Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 55

Vendredi 02 Décembre 2011 14:48

Citation de bloqueurfou :
c'est vrai tu as raison... on devrait tous reprendre notre bon vieux minitel, la lampe à huile, et le solex et on ira téléphoner à la cabine du coin.

Citation de Laplaud :
Et les signaux de fumée et les pigeons voyageurs, t'en fait quoi ???


Non , c'était juste pour dire qu'on peut y arriver quand même si , pour une fois, ça ne fonctionne pas. Mais bien évidemment que c'est mieux quand on a toutes les informations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 14:49 par droopydelax

Vendredi 02 Décembre 2011 13:46

Je vous informe que rien oblige les organisateurs de mettre en ligne quoi que ce soit .
Vous êtes tellement habitués au confort de l'information immédiate que vous n'imaginez même plus un monde sans internet. Comment faisait on avant ? ...

Lundi 28 Novembre 2011 23:39

En tout cas , bravo à l'ACATT ! C'est vraiment super pour un petit club de copains de parvenir à concurrencer les grands clubs de la région. Tout ceci sans recrues bien sûr! Alors même si ça ne dure qu'une demi saison, vous pourrez dire que vous avez joué en R1.

Lundi 28 Novembre 2011 18:52

Citation de nicotron :
eh oui l'ACATT en R1 ... :-) UNE PREMIERE pour notre tout petit club ! Émoticône
apres de longues discutions nous avons decide d'accepter la montee !et c'est surtout grace aux equipes d'en dessous qui nous suivent dans ce massacre inevitable !!! Émoticône
on va se faire plaisir,prendre des caisses ...on en ai bien conscient
on ne remontera surement plus jamais en R1 donc ...(en tout cas pas nous ! :-))
a propos qui sait le nombre de descentes de PN (histoire de ce faire encore un peu plus aux yeux ...?


Mais alors ... l'équipe de R4 fait forfait ou tous les joueurs du club vont avoir de la promotion ?

Dimanche 27 Novembre 2011 22:14

Bientôt, toutes les équipes seront à 4 joueurs de la N1 à la D4. On aura enfin une cohérence totale et des championnats homogènes.
Sinon, non seulement les équipes qui montent devront faire jouer des joueurs trop faibles qui risquent de se démoraliser mais en plus il faudra sacrifier toutes les équipes derrière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 22:22 par droopydelax

Dimanche 27 Novembre 2011 18:56

Oui , c'est vrai . Les commentaires sur les équipes qui vont monter en R3 prouvent qu'elles seront compétitives pour se maintenir. Je pense par contre que ce ne sera pas le cas des équipes de R2 qui vont monter en R1. Avec le passage à 6 joueurs , je ne vois pas comment vont faire L'ACATT et Alençon 2 pour avoir une équipe compétitive. Aucun des joueurs des équipes inférieures n' aura le niveau pour jouer en R1. C' est quand même un sacré problème ce passage de 4 à 6. Il va falloir harmoniser tout ça rapidement. ET je crois que c'est prévu pour bientôt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 18:57 par droopydelax

Samedi 26 Novembre 2011 14:14

La question que je me pose: avec 1 Q si formidable , est-ce que j'aurai plus de chance en match ?

Vendredi 25 Novembre 2011 16:19

ça change rien ! Avec leur match nul contre Saint Blangy, Alençon peut se maintenir en battant Caen au dernier match.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 22:44 par droopydelax

Dimanche 20 Novembre 2011 19:27

Oui, surtout que ça va dégringoler de pré nat ...! Il va y avoir de la descente en plus.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:31

Et je me permets de rappeler l'excellente prestation de Prof qui gagne deux matches de très belle façon. Mention spéciale également à tous les autres joueurs qui ont participé à ce match nul inespéré ( menés 7 à 2 ). Avec un peu plus de réussite pour Mathieu, nul doute que la victoire aurait pu être au rendez-vous... Mais ne faisons pas la fine bouche !

Vendredi 09 Septembre 2011 13:42

Alençon était à la recherche d'un joueur pour sa N3. Est-ce que quelqu'un sait si ils ont trouvé? et si oui, qui ?

Vendredi 26 Août 2011 11:27

Eh oui , c'est la rigueur partout ! Chacun sauve sa peau comme il peut. En ce qui concerne WS , je pense qu'ils anticipent déjà une baisse de chiffre d'affaire suite à la décision de Butterfly et à l'explosion des tarifs du matériel ( les joueurs achètent donc moins de plaques).

Jeudi 25 Août 2011 18:08

Citation de aslping72 :
je dirais en toute logique le mieux classé en double 1 et le plus faible en double 2.


Chez nous , dans l'Orne, tous les championnats de la R2 à la D4 sont à 4 joueurs. Pour les doubles, il n'y a aucune contrainte. Alors c'est le hasard total au moment des compositions. Les magouilles se multiplient ( les deux plus forts en double 2 , ...) pour tenter d'assurer un double. Le problème c'est que parfois les adversaires font de même ! Alors tout se fait au hasard ( genre Poker et bluff...). J'espère qu'une règle sera instituée pour arrêter cette situation. Celle que propose aslping72 me paraît effectivement la meilleure.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 18:09 par droopydelax

Samedi 20 Août 2011 15:19

Bon! Eh bien si je fais le bilan de tous vos avis, on se rend compte que c'est très partagé tout ça. On comprend mieux maintenant la nouvelle politique commerciale des marques et non celle de WS comme je le pensais au départ. Finalement , ils n'ont pas l'influence que je croyais sur les marques. Et ça c'est pour moi une surprise. Je croyais franchement qu'ils faisaient la pluie et le beau temps en France sur le marché du ping. L'avenir nous dira comment le marché va évoluer mais nul doute qu'il y aura des gagnants et des perdants dans l'histoire. J'aimerais beaucoup que Wack Sport s'exprime sur ce forum comme l'a très bien fait Dauphin. Car, j'en suis convaincu, ils l'ont lu et le suivent ce sujet...

Jeudi 11 Août 2011 15:04

Comme vous avez pu le constater en recevant le nouveau catalogue Wack sport, Butterfly ne fait plus partie des marques distribuées par le premier vendeur de matériel de tennis de table en France. Personnellement, je trouve cette démarche très risquée d'autant plus que Butterfly vient tout juste d'ouvrir son site de vente en ligne.
Qui sera le principal bénéficiaire de cette nouvelle redistribution des cartes ? Est- ce la fin de l'hégémonie de Wack ou , au contraire, la fin de Butterfly ? A vos avis ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 15:06 par droopydelax

Samedi 02 Juillet 2011 22:50

Pratiquement aucune descente de R4 en D1 ! C'est du jamais vu...

Dimanche 12 Juin 2011 15:54

La météo prévue pour lundi dans le nord-ouest devrait encourager les joueurs à jouer au ping. Beaucoup d'inscriptions à venir je pense....

Mercredi 08 Juin 2011 15:18

Citation de prof :
Et nous un 6e joueur pour notre N3... Émoticône



Ben , il ne revient plus Cyril Lebrasseur? Je croyais qu'il devait revenir dans la région.

Mercredi 18 Mai 2011 22:21

Oui Argentan peut aligner 4 bons joueurs à condition qu'ils ne soient pas "brûlés" et qu'ils aient envie de jouer un titre. Sinon, ils peuvent aussi aligner quatre 7 ou 8. Cela ne les dérange pas.

Mercredi 18 Mai 2011 09:21

Pour moi , je pense que c'est Aube-Crulai-L'Aigle en R3 qui me parait plus homogène que Saint Germain. Ceci dit j'aime beaucoup ces deux clubs et donc que le meilleur gagne...
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu