Vendredi 02 Décembre 2011 14:48
Vendredi 02 Décembre 2011 13:46
Je vous informe que rien oblige les organisateurs de mettre en ligne quoi que ce soit .Lundi 28 Novembre 2011 23:39
En tout cas , bravo à l'ACATT ! C'est vraiment super pour un petit club de copains de parvenir à concurrencer les grands clubs de la région. Tout ceci sans recrues bien sûr! Alors même si ça ne dure qu'une demi saison, vous pourrez dire que vous avez joué en R1.Lundi 28 Novembre 2011 18:52

Dimanche 27 Novembre 2011 22:14
Bientôt, toutes les équipes seront à 4 joueurs de la N1 à la D4. On aura enfin une cohérence totale et des championnats homogènes.Dimanche 27 Novembre 2011 18:56
Oui , c'est vrai . Les commentaires sur les équipes qui vont monter en R3 prouvent qu'elles seront compétitives pour se maintenir. Je pense par contre que ce ne sera pas le cas des équipes de R2 qui vont monter en R1. Avec le passage à 6 joueurs , je ne vois pas comment vont faire L'ACATT et Alençon 2 pour avoir une équipe compétitive. Aucun des joueurs des équipes inférieures n' aura le niveau pour jouer en R1. C' est quand même un sacré problème ce passage de 4 à 6. Il va falloir harmoniser tout ça rapidement. ET je crois que c'est prévu pour bientôt!Samedi 26 Novembre 2011 14:14
Vendredi 25 Novembre 2011 16:19
ça change rien ! Avec leur match nul contre Saint Blangy, Alençon peut se maintenir en battant Caen au dernier match.Dimanche 20 Novembre 2011 19:27
Oui, surtout que ça va dégringoler de pré nat ...! Il va y avoir de la descente en plus.Dimanche 09 Octobre 2011 15:31
Et je me permets de rappeler l'excellente prestation de Prof qui gagne deux matches de très belle façon. Mention spéciale également à tous les autres joueurs qui ont participé à ce match nul inespéré ( menés 7 à 2 ). Avec un peu plus de réussite pour Mathieu, nul doute que la victoire aurait pu être au rendez-vous... Mais ne faisons pas la fine bouche !Vendredi 09 Septembre 2011 13:42
Alençon était à la recherche d'un joueur pour sa N3. Est-ce que quelqu'un sait si ils ont trouvé? et si oui, qui ?Vendredi 26 Août 2011 11:27
Eh oui , c'est la rigueur partout ! Chacun sauve sa peau comme il peut. En ce qui concerne WS , je pense qu'ils anticipent déjà une baisse de chiffre d'affaire suite à la décision de Butterfly et à l'explosion des tarifs du matériel ( les joueurs achètent donc moins de plaques).Jeudi 25 Août 2011 18:08
Samedi 20 Août 2011 15:19
Bon! Eh bien si je fais le bilan de tous vos avis, on se rend compte que c'est très partagé tout ça. On comprend mieux maintenant la nouvelle politique commerciale des marques et non celle de WS comme je le pensais au départ. Finalement , ils n'ont pas l'influence que je croyais sur les marques. Et ça c'est pour moi une surprise. Je croyais franchement qu'ils faisaient la pluie et le beau temps en France sur le marché du ping. L'avenir nous dira comment le marché va évoluer mais nul doute qu'il y aura des gagnants et des perdants dans l'histoire. J'aimerais beaucoup que Wack Sport s'exprime sur ce forum comme l'a très bien fait Dauphin. Car, j'en suis convaincu, ils l'ont lu et le suivent ce sujet...Jeudi 11 Août 2011 15:04
Comme vous avez pu le constater en recevant le nouveau catalogue Wack sport, Butterfly ne fait plus partie des marques distribuées par le premier vendeur de matériel de tennis de table en France. Personnellement, je trouve cette démarche très risquée d'autant plus que Butterfly vient tout juste d'ouvrir son site de vente en ligne.Samedi 02 Juillet 2011 22:50
Pratiquement aucune descente de R4 en D1 ! C'est du jamais vu...Dimanche 12 Juin 2011 15:54
La météo prévue pour lundi dans le nord-ouest devrait encourager les joueurs à jouer au ping. Beaucoup d'inscriptions à venir je pense....Mercredi 08 Juin 2011 15:18
Mercredi 18 Mai 2011 22:21
Oui Argentan peut aligner 4 bons joueurs à condition qu'ils ne soient pas "brûlés" et qu'ils aient envie de jouer un titre. Sinon, ils peuvent aussi aligner quatre 7 ou 8. Cela ne les dérange pas.Mercredi 18 Mai 2011 09:21
Pour moi , je pense que c'est Aube-Crulai-L'Aigle en R3 qui me parait plus homogène que Saint Germain. Ceci dit j'aime beaucoup ces deux clubs et donc que le meilleur gagne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax