Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 31

Jeudi 14 Août 2014 22:14

Ce n'est pas le revêtement qui est efficace pour le bloc, c'est le joueur. Après il suffit de prendre un revêtement peu épais et une mousse assez dure.

Jeudi 14 Août 2014 18:33

Merci straits85. Etant toi même picoteux, ça me touche. Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 18:17

Ben oui j'ai sauté sur l'occasion pour féliciter GyzmoTT pour son courage et lui apporter mon soutien. Même moi, je n'aurais pas osé. Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 18:11

Mais le sujet me plaît évidemment. C'est pour moi une croisade depuis longtemps bien que je les joue plutôt pas mal et que j'ai fini par m'y faire. Mais le chemin sera long et semé d'embûches.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 18:15 par droopydelax

Jeudi 14 Août 2014 18:05

Ah c'est sûr GizmoTT, tu as franchi la ligne dangereuse en parlant des picots longs sur ce site. Il y une sorte de secte des picots ici. Il faut être maso pour s'y attaquer.
J'ai moi même expérimenté le fait de dire qu' il y avait de plus en plus de picots et que c'était nuisible au tennis de table. Solution de facilité pour progresser plus vite au début.
Je me suis fait insulter comme si j"avais blasphémé les membres de la secte.

Lundi 11 Août 2014 23:38

Très bien! Alors désormais je me contenterai de lire les sujets et j'arrête d'écrire puisqu'on a pas le droit de contredire les autres sur ce site. Je n'ai pas l'impression d'avoir été incorrect avec quelqu'un. Je n'argumentais que sur les idées car je pensais qu'on était là pour ça...

Lundi 11 Août 2014 18:36

Après la censure de mon sujet, je suis obligé de m'exprimer sur celui-ci. J'aimerais bien que le modérateur qui a bloqué mon sujet m'explique pourquoi?

Lundi 11 Août 2014 17:49

Je compte sur notre psychologue officiel ( Reguman ) pour nous aider.

Lundi 11 Août 2014 17:45

Oui c'est pour ça que ce sujet est là. Afin qu'on puisse les aider à retrouver du plaisir dans le jeu sans se prendre la tête pour des détails. Je pense qu'on peut les aider en dédramatisant. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas oser s'exprimer. Ce serait dommage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 17:47 par droopydelax

Lundi 11 Août 2014 16:44

Ben justement il me semble que ce soit financier ???

Lundi 11 Août 2014 16:41

Bonne idée !

Lundi 11 Août 2014 16:38

Afin de venir en aide à tous les pongistes en souffrance à cause des nombreux changements dans leur sport, je leur propose d'exprimer leurs difficultés et leurs angoisses. Je pense notamment à Philjolly et Lolo4210 pour qui le passage à la nouvelle balle semble difficile. J'espère que ce sujet permettra à beaucoup d'entre-vous de surmonter cette épreuve plus facilement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 16:39 par droopydelax

Lundi 11 Août 2014 13:59

Ben je ne comprends pas. Si Nice garde ses joueurs, ils doivent les payer. Alors pourquoi ne jouent ils pas en Pro B? Et s'ils ne les payent plus, ils ne vont pas les garder et ne remonteront pas???

Lundi 11 Août 2014 13:34

Avis au département et à la région de Philjolly.

GRANDE PARADE DU MAILLOT BLANC
Tournée promotionnelle dans toute la ligue. Après les soirées blanches d'Eddy Barclay à Saint Tropez,.. Les matches en blanc de Philjolly.
Venez nombreux, balles celluloïd assurées.

Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 13:44 par droopydelax

Lundi 11 Août 2014 12:38

Ben c'est normal. Il fait sa propagande pour le maillot blanc car il espère rallier à son idée loufoque un maximum d'équipes. Moi je n'ai plus besoin de commentaires sur la nouvelle balle. Je pense que tout le monde a compris qu'il n'y a pas une énorme différence. On va s'entraîner avec le plus tôt possible afin d'être prêt le plus tôt possible. Par contre, je suis prêt à mettre en place une cellule psychologique sous la forme d'un topic à partir de janvier pour aider certains à surmonter le passage difficile qui les attend.

Lundi 11 Août 2014 00:41

Je crois que je vais aller me coucher sur cette sage parole!

Lundi 11 Août 2014 00:24

2 seulement parce que le sujet m'intéresse! J'étais assez curieux surtout avant de les avoir essayées. Ensuite, j'ai voulu connaître les réactions des gens par rapport à mes essais et mes sensations. Mais, vu que je suis rassuré maintenant, je me rends compte que l'introduction de cette balle et le flou artistique du règlement et de la fédération ne va pas être aussi simple que je le pensais.

Lundi 11 Août 2014 00:12

Citation de Logik :
J'aimerais juste connaître un peu le niveau des gens qui critiquent tellement cette balle et se prennent trop la tête pour ça.

Quand on est en bonne santé et qu'on peut pratiquer notre sport favoris, on ne devrait pas se prendre autant la tête pour pas grande chose.

Bien sur qu'il y a une différence entre les 2 sortes de balle mais est-ce que cette différence est si grande que ça ? Est-ce que ça change totalement notre sport ? Est-ce que ça mérite de faire 2 voire 3 topics pour ça ?

Ben pourquoi tu les lis alors ? Et en plus tu y participes même si c'est pour ne rien dire. Bon allez je t'envoie un vapo Axe Peace " Make love, not war"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 00:14 par droopydelax

Dimanche 10 Août 2014 23:55

Ben normalement c'est le club qui reçoit qui choisit ( en prévenant à l'avance).
Mais si c'est un drame pour l'équipe adverse, on peut s'arranger.
Un coup d'Axe peace et "Make love, not war" Émoticône
Mais dans tous les cas, je veux savoir la semaine précédent le match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2014 23:56 par droopydelax

Dimanche 10 Août 2014 23:47

Absolument ! Un bon soft ( picots courts extérieurs) bien rapide. Comme les chinois.
Avec la nouvelle balle, ça va friter dur... Je pronostique une explosion de ce type de revêtement.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu