Samedi 12 Mai 2007 20:26
Perso , Champagne court pas apres la 1er place , on voulait monter , ca semble fait grace a notre goal average ..................Mardi 01 Mai 2007 09:56
Le 77 est peu etre dernier mais les juniors ont montré un belle esprit sportif .Lundi 30 Avril 2007 16:16
1er 92Lundi 30 Avril 2007 13:25
Moi je voulais juste rendre hommage a mon equipe de juniors G du 77 , qui m'a fait vibrer tout le week end .Lundi 30 Avril 2007 09:56
Lundi 30 Avril 2007 09:55
Samedi 28 Avril 2007 08:47
Victoire de Champagne sur Savigny s/orgeMardi 24 Avril 2007 11:24
J'ai oublier les 15 FMardi 24 Avril 2007 11:23
Voila les poules :
Samedi 21 Avril 2007 17:09
Les poules sont arrivés apparement chez les CTD .Vendredi 20 Avril 2007 21:15
Samedi 14 Avril 2007 14:29
J-14 , ca bouge toujours pas o niveau des compos !Dimanche 08 Avril 2007 21:46
Victoire de Champagne sur Athis MonsVendredi 06 Avril 2007 16:47
Si quelqu'un a les compo Juniors G , je suis preneur !Mardi 27 Mars 2007 12:56
Est ce qu'il y a un hotel type Formule 1 a coté de la Halle Carpentier ?Dimanche 18 Mars 2007 20:35
1er La Ferté 0 defaitesSamedi 17 Mars 2007 11:59
Victoire de Champagne contre Le MéeLundi 12 Mars 2007 15:17
Les 28 et 29 avril a la Halle Carpentier a Paris .Dimanche 11 Mars 2007 19:25
En A : Paris 9eme : 30 35 45 , Champagne : 30 35 40Samedi 10 Mars 2007 11:00
Victoire de Champagne 14/6 contre Paris 9emeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77