Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 9

Dimanche 18 Février 2007 10:47

Pardon Thiais 3 eme et Champagne 5eme

Dimanche 18 Février 2007 10:46

1 PARIS 13 TT 2 10 Pts
2 AP OZOIR 1 9 pts
3 A S C CHELLES 1 8 pts
3 C S MEAUX TT 1 8 pts
5 AS THIAIS TT 2 8 pts
5 FONTENAY ACSF 7 pts
5 DRANCY JA 2 7 pts
8 CHAMPAGNE TT 1 7 pts

Rien est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 17 Février 2007 22:48

Champagne gagne contre Thiais a 5 , et Fontenay gagne contre Meaux !

Jeudi 15 Février 2007 09:36

C simple , j'ai regarder les points mensuels !!!!

Dimanche 11 Février 2007 07:55

Je pense pas que ce soit l'homme a battre de cette poule car il y a vraiment du lourd ds la poule ( et perso j'en ai fait aussi les frais Clin d'oeil )
Alloucherie Regis 25 a 2006 Aulnay
Landelle Raphael N835 a 2086 Fontainebleau
Guignat Thomas 25 a 2049 Fontainebleau
Dias Anthony 25 a 2011 VGA
Chomis Philippe N844 a 2096 VGA

Que du lourd , impatient de voir c joueurs s'affronter , ca va envoyer !

Lundi 05 Février 2007 15:16

95 : Beauchamp - St Brice - Jouy
92 : EPI - Neuilly - Meaudon
77 : Chelles - Roissy - Combs
91 : Igny - Draveil
78 : Marly - Elancourt - St Arnoult - Rambouillet
94 : VGA St Maur - Fontenay - Creteil - KB
93 : St Denis - Noisy le Grand - Pavillion
75 : Paris 13e - Julien Lacroix

Lundi 05 Février 2007 15:16

95 : Beauchamp - St Brice - Jouy
92 : EPI - Neuilly - Meaudon
77 : Chelles - Roissy - Combs
91 : Igny - Draveil
78 : Marly - Elancourt - St Arnoult - Rambouillet
94 : VGA St Maur - Fontenay - Creteil - KB
93 : St Denis - Noisy le Grand - Pavillion
75 : Paris 13e - Julien Lacroix

Lundi 05 Février 2007 15:14

95 : Beauchamp - St Brice - Jouy
92 : EPI - Neuilly - Meaudon
77 : Chelles - Roissy - Combs
91 : Igny - Draveil
78 : Marly - Elancourt - St Arnoult - Rambouillet
94 : VGA St Maur - Fontenay - Creteil - KB
93 : St Denis - Noisy le Grand - Pavillion
75 : Paris 13e - Julien Lacroix

Samedi 27 Janvier 2007 10:47

En poule B , 2 belles surprises ,
Victoire de Vaux le Penil 11-9 sur St pathus 1 et de Champagne 2 11/9 sur Noisiel 2 !

Jeudi 25 Janvier 2007 10:23

Pour le 77 :
1 Chelles
2 Roissy
3 Combs

Samedi 20 Janvier 2007 23:48

Victoire de Champagne sur Nandy
A : 6/3 , B : 7/2 , C : 3/6

Mardi 19 Décembre 2006 16:41

C bon , on connait les 4 montants en R2 pour cette 1ere phase :
Champagne 2 , Roissy 4 , Nangis 1 et Le Mée 1 .

Dimanche 03 Décembre 2006 20:48

On connait maintenant 2 montants sur a 100 % , Champagne 2 en poule A , Roissy 4 en poule B
Nangis 1 devrait les rejoindre en poule C et le vainqueur du dernier match en poule D montera a savoir Le Mée 1 ou Lognes 1

Samedi 02 Décembre 2006 20:42

Victoire de Champagne 14/6 contre Lagny

Samedi 02 Décembre 2006 11:06

Victoire de Champagne 14/6 contre Meaux , cette victoire assure officiellement la montée en R2 !

Jeudi 30 Novembre 2006 23:30

Tkt pas ca ferat pas 20/0 , je prevois un 11/9 pour champagne ! On a des surprises ds notre compo d'equipe , attention o contre pour vous !!!!!!!!

Mardi 21 Novembre 2006 12:53

Ouai vous avez peu etre raison , mais bon pour le moment c pas genial pour vous . Bon courage pour la suite .Mais je suis pas trop d'accord avec Xaxoxax pour le maintien de l'equipe 2 , je vous le souhaite , mais vous jouez les 1er qui n'ont pas le droit a l'erreur , bonne chance !

Mardi 21 Novembre 2006 10:58

1er journée Vendredi , des pronos ?
Nous ( Champagne ) , on joue Crosne une equipe qui a l'air blindé de joueur d'experience V4 , V3 ......

Mardi 21 Novembre 2006 10:56

Personnellement je pense plutot que Quincy a commis une grosse erreur de strategie en inversant pas son equipe 1 et 2 , car en poule B Quincy serat surement monter !!! De plus Quincy perd tout en 1er phase car leur 1 monte pas mais en + leur 2 va surement descendre .

Lundi 20 Novembre 2006 12:39

Il y a pas grand monde du 77 sur c forum !!!

Petit bilan apres la 5eme journée :

Poule A : montée quasi sur de Champagne 2 ; pour la descente Serris 2 semble assuré de descendre + le perdant de St jean 1 - Moissy 1 ( match de la peur lors de la prochaine journée )

Poule B : La montée ne devrait pas echapper a Roissy 4 qui joue les 2 derniers lors des 2 dernieres rencontre et Lagny 2 et Quincy 2 semble mal parti pour le maintien

Poule C : Nangis devrait monter en R2 apres son nul a Quincy 1 , pour la descente Nandy 1 et Coulommiers 2 semblent mal en point

Poule D : La poule ou il reste le + de suspense , la montée se jouera lors du dernier match Le Mee - Lognes , mais pour les descentes rien est fait .
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu