Dimanche 18 Février 2007 10:47
Pardon Thiais 3 eme et Champagne 5emeDimanche 18 Février 2007 10:46
1 PARIS 13 TT 2 10 PtsSamedi 17 Février 2007 22:48
Champagne gagne contre Thiais a 5 , et Fontenay gagne contre Meaux !Jeudi 15 Février 2007 09:36
C simple , j'ai regarder les points mensuels !!!!Dimanche 11 Février 2007 07:55
Je pense pas que ce soit l'homme a battre de cette poule car il y a vraiment du lourd ds la poule ( et perso j'en ai fait aussi les frais
) Lundi 05 Février 2007 15:16
95 : Beauchamp - St Brice - JouyLundi 05 Février 2007 15:16
95 : Beauchamp - St Brice - JouyLundi 05 Février 2007 15:14
95 : Beauchamp - St Brice - JouySamedi 27 Janvier 2007 10:47
Jeudi 25 Janvier 2007 10:23
Pour le 77 :Samedi 20 Janvier 2007 23:48
Victoire de Champagne sur NandyMardi 19 Décembre 2006 16:41
C bon , on connait les 4 montants en R2 pour cette 1ere phase :Dimanche 03 Décembre 2006 20:48
On connait maintenant 2 montants sur a 100 % , Champagne 2 en poule A , Roissy 4 en poule BSamedi 02 Décembre 2006 20:42
Samedi 02 Décembre 2006 11:06
Victoire de Champagne 14/6 contre Meaux , cette victoire assure officiellement la montée en R2 !Jeudi 30 Novembre 2006 23:30
Tkt pas ca ferat pas 20/0 , je prevois un 11/9 pour champagne ! On a des surprises ds notre compo d'equipe , attention o contre pour vous !!!!!!!!Mardi 21 Novembre 2006 12:53
Ouai vous avez peu etre raison , mais bon pour le moment c pas genial pour vous . Bon courage pour la suite .Mais je suis pas trop d'accord avec Xaxoxax pour le maintien de l'equipe 2 , je vous le souhaite , mais vous jouez les 1er qui n'ont pas le droit a l'erreur , bonne chance !Mardi 21 Novembre 2006 10:58
1er journée Vendredi , des pronos ?Mardi 21 Novembre 2006 10:56
Personnellement je pense plutot que Quincy a commis une grosse erreur de strategie en inversant pas son equipe 1 et 2 , car en poule B Quincy serat surement monter !!! De plus Quincy perd tout en 1er phase car leur 1 monte pas mais en + leur 2 va surement descendre .Lundi 20 Novembre 2006 12:39
Il y a pas grand monde du 77 sur c forum !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77