Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Messages de pic saint loup - Page 5

Dimanche 27 Juin 2004 21:34

Iced10, 1800frs "ancien", ça fait 18frs "nouveau" et 2 euros 75!!!
Non???

Dimanche 27 Juin 2004 20:36

Hé oué ça ranconne avec la fédé. Ah ça pour nous changer les règles du jeu...

Dimanche 27 Juin 2004 20:34

Les bois peuvent durer des années; mon entraîneur quand j'étais en centre a gardé son bois plus de 15 ans et elle était internationale...
Les carctéristiques du bois se modifient avec les années; alors si tu aimes toujours jouer avec, il n'y a aucune raison de changer.

Dimanche 27 Juin 2004 20:23

Domenech est bien placé!!!
Et puis il aura la tâche facile, après une telle débâcle, les résultats ne peuvent être que bons.
Quoi que si on refait comme en 2002...

Dimanche 27 Juin 2004 11:55

Le bryce fx, je ne le connais pas. Par contre le MarkV 30° est un revêtement qui ne s'use pas plus vite que la moyenne!
Cependant je ne le conseille pas car la mousse est trop tendre et le contrôle de balle est, à mon avis nettement infèrieur, par rapport à des revêtements avec des mousses plus dur (MarkV ou Sriver, Speedy spin...).
Les blocs lorsque l'on est en contre initiative sont trop difficiles à réaliser, idem ppour le jeu court...
Par contre pour les Tops et quand on a l'avantage dans l'échange, c'est sûr que c'est 1 régal.

Dimanche 27 Juin 2004 11:51

Je vais commencer le travail physique au début du mois d'août par un travail aérobie (endurance) à base notammant de footings.
Puis lorsque les compétitions approcheront, je ferai des exercices de plus en plus courts et intenses pour améliorer mes qualités de vitesse et d'explosivité.
Sans oublier également un travail de renforcement musculaire général.
Mais je trouve également le programme de fanta pas mal du tout.

Dimanche 27 Juin 2004 11:48

Merci pimside, t'assures!

Dimanche 27 Juin 2004 11:14

Zidane doit reste en équipe de France jusqu'à la coupe du monde.
Il n'était pas au top, cela dit il a marqué à 4 reprises, et si les autres jouurs ne se démarquent pas davantage c'est dur d'être génial.
Je pense qu'il sera là à la coupe du monde, et heureusement pour la France.

Vendredi 25 Juin 2004 23:44

blutch, l'Italie perd mais elle joue de manière satisfaisante et elle propose du jeu.
La France c'est l'équivalent de l'Allemagne, ils font peur à voir. Il n'y a pas vraiment de belles actions; quand on regarde ligue des champions ou l'UEFA (M.U, Milan AC, Valence...) on voit plus de choses. Alors c'est pas parceque on a gagné 2 superbes titres que cela éclipse le fait de jouer comme des buses.
Et les compare pas à l'Albanie, les albanais ont leur fierté.

Vendredi 25 Juin 2004 23:39

Zidane a gagné 19 millions de dollars avec le salaire et ses autres revenus; ça fait pas mal, il a dû en tourner des pubs; hein nicopong pour dépasser les 4 pauvres millions de francs du réal!!
Pas étonnant qu'il soit nase.

Vendredi 25 Juin 2004 23:31

nicopong, je mange 1 rat si Zidane touchait 4 millions de francs à l'année!!!!
Barthez était à plus de 12millions de francs par an!
Tu confonds peut être avec les euros!!!
Vérifie

Vendredi 25 Juin 2004 23:29

entièrement d'accord avec le top85

Vendredi 25 Juin 2004 23:28

kobe, tu penses que Santini a été bon, c'est ça???
le meilleur choix qu'il a fait, c'est de se barrer. Et merci aux dirigeants de la fédé de ne pas lui avoir prolongé son contrat avant...Parce que lui filer des ronds en plus, non merde!

Vendredi 25 Juin 2004 23:05

carosc13 j'aurais pas dit mieux!!!!!!

Vendredi 25 Juin 2004 23:04

au fait ils sont où les défenseurs des joueurs français???
qui vont encore nous rabacher et en 1998 ou 2000.....

Vendredi 25 Juin 2004 23:03

sbibi le talent il y en a en Italie (totti, del piero, casano, pirlo...), ce qui est agaçant c'est d'entendre que les français sont fatigués à cause de leurs différents championnats...
En 2000 et 1998 ils étaient pas fatigués.
Et les autres ils sont pas fatigués?
On peut dire qu'on a souffert de lacomparaison avec les autres équipes, notamment République Tchèque, Italie, Pays Bas, Portugal, Suède... même les équipes qui sortent pas de poule sont plus impressionnates. Impressionnat.

Vendredi 25 Juin 2004 22:49

T'as craqué nicopong, le salaire de Zidane au réal n'a rien à voir avec 4 millions de francs par an!!!

Vendredi 25 Juin 2004 22:47

Comment Santini et Pirès peuvent-ils, à chaud parler; perso j'aurais, comme à chaque fois que je perds (c'est pas 1 exemple, je sais) disjoncter ou au moins je serais retourné dans le vestiaire sans dire un mot!
Mes couilles surtout que j'avais misé sur eux!!!

Vendredi 25 Juin 2004 22:32

c'est la faute à Louis Sahaa, il est rentré et sur son premier ballon, il fait pas une passe décisive. Salaup!

Vendredi 25 Juin 2004 22:30

et en plus à part Trézéguet, ils ont chanté à l'hymne national, alors ils peuvent revenir. Courage!
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Résolu