Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V 30° / bryce fx

Samedi 26 Juin 2004 16:54

Lequel de ces revêtements développe le plus "d'effet colle" une fois collé : le mark V 30° est plus tendre mais le bryce fx est un revêtement à stokage d'énergie alors j'hésite entre les deux
qqn ayant essayé les deux avec de la colle pourrait-il m'aider?

Samedi 26 Juin 2004 18:33

je ne vous conseille pas le mark 5 car comme toutes les plaques de la gamme Yasaka les plaques sont tres bien mais elles s'usent tres vite et bryce FX est super fragile

Samedi 26 Juin 2004 19:06

je joue avec ces deux revêtements. Je trouve que Mark V 30° développe le mieux l'effet de colle rapide.

A part ça, je ne trouve pas du tout que le Mark V 30° s'use très vite. Il s'use comme tous les autres revêtements du moment qu'on ne colle pas comme un fou.

En ce qui concerne Bryce FX, la mousse est plus dure et même avec le stokage d'énergie, l'effet de colle est mondre que le Mark V 30° et il s'use plus vite que le Mark V 30°.

Samedi 26 Juin 2004 21:54

D'accord avec toi Kobe, le 30° développe le mieux l'effet de la colle, et le bryce fx est plus dur, mais c'est vrai que la qualité du 30° est peut être moins bonne que celle du bryce fx. En bref, ce sont de très bons revêtements tous les 2!!!

Samedi 26 Juin 2004 21:59

Je joue avec les deux et je peux vous dire que le Bryce FX s'use plus vite que le Mark V 30°.

Dimanche 27 Juin 2004 11:55

Le bryce fx, je ne le connais pas. Par contre le MarkV 30° est un revêtement qui ne s'use pas plus vite que la moyenne!
Cependant je ne le conseille pas car la mousse est trop tendre et le contrôle de balle est, à mon avis nettement infèrieur, par rapport à des revêtements avec des mousses plus dur (MarkV ou Sriver, Speedy spin...).
Les blocs lorsque l'on est en contre initiative sont trop difficiles à réaliser, idem ppour le jeu court...
Par contre pour les Tops et quand on a l'avantage dans l'échange, c'est sûr que c'est 1 régal.

Dimanche 27 Juin 2004 13:10

pic saint loup>tu te trompes sur le Mark V 30° car il a un bon control ce revêtement.

Mardi 29 Juin 2004 09:36

moi je jou avecdu bryce fx et il ne suse pa particulierement vite je trouve ke o debu ce revetemen est tro tendre mai apres deu semaine il est genial je pense ke lanne prochaine je v joué avec bryce normal ou alor avec un sriver g2 kil fo ke jessay kar je lai recu chez moi mais je sui en preparation o CEJ donc jatten un pe snif
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements