Samedi 26 Juin 2004 16:54
Lequel de ces revêtements développe le plus "d'effet colle" une fois collé : le mark V 30° est plus tendre mais le bryce fx est un revêtement à stokage d'énergie alors j'hésite entre les deuxSamedi 26 Juin 2004 18:33
je ne vous conseille pas le mark 5 car comme toutes les plaques de la gamme Yasaka les plaques sont tres bien mais elles s'usent tres vite et bryce FX est super fragileSamedi 26 Juin 2004 19:06
je joue avec ces deux revêtements. Je trouve que Mark V 30° développe le mieux l'effet de colle rapide.Samedi 26 Juin 2004 21:54
D'accord avec toi Kobe, le 30° développe le mieux l'effet de la colle, et le bryce fx est plus dur, mais c'est vrai que la qualité du 30° est peut être moins bonne que celle du bryce fx. En bref, ce sont de très bons revêtements tous les 2!!!Samedi 26 Juin 2004 21:59
Je joue avec les deux et je peux vous dire que le Bryce FX s'use plus vite que le Mark V 30°.Dimanche 27 Juin 2004 11:55
Le bryce fx, je ne le connais pas. Par contre le MarkV 30° est un revêtement qui ne s'use pas plus vite que la moyenne!Dimanche 27 Juin 2004 13:10
pic saint loup>tu te trompes sur le Mark V 30° car il a un bon control ce revêtement.Mardi 29 Juin 2004 09:36
moi je jou avecdu bryce fx et il ne suse pa particulierement vite je trouve ke o debu ce revetemen est tro tendre mai apres deu semaine il est genial je pense ke lanne prochaine je v joué avec bryce normal ou alor avec un sriver g2 kil fo ke jessay kar je lai recu chez moi mais je sui en preparation o CEJ donc jatten un pe snifVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements