Dimanche 27 Juin 2004 16:02
Je suis J3 meme si je devrais etre J2 car né le 11/06/1987Dimanche 27 Juin 2004 17:02
On t'a menti c tout.Dimanche 27 Juin 2004 17:57
Tu seras ... E1 !!!!!!!!!Dimanche 27 Juin 2004 20:20
Ce n'est pas pour cette saison, ni la saison prochaine sauf si le dossier repart...Dimanche 27 Juin 2004 20:36
Hé oué ça ranconne avec la fédé. Ah ça pour nous changer les règles du jeu...Dimanche 27 Juin 2004 20:41
Ce n'est pas pour la saison prochaine ni une autre saison d'ailleurs.Lundi 28 Juin 2004 07:02
Bon et maintenant une suite alors je reprends......La FFTT se sert de notre argent pour faire ce qui l'arrange mais des qu'il s'agit de respecter les reglement ITTF et ETTU alors la c'est non cela nous couterait trop cher il y a la un non respect des reglements et des licencies. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 28 Juin 2004 12:21
je suis condamné a etre senior alorsMardi 29 Juin 2004 22:20
Pourquoi volé ?Jeudi 01 Juillet 2004 10:39
Parce que ds les autres pays les j3 ont st age.Jeudi 01 Juillet 2004 12:52
Ben pas volé du tout.Jeudi 01 Juillet 2004 13:28
Lolom, va voir ma remarque sur l'autre sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1224-5.htmlJeudi 01 Juillet 2004 13:56
Oui, j'avais vu mais je vais faire l'idiot et dire que je n'ai rien compris.Jeudi 01 Juillet 2004 14:00
en plus il n'y a pas que pour les jeunes que se probleme se pose car pour les vétérans c pareilJeudi 01 Juillet 2004 14:15
Mais <IMG SRC=smilies/rire.gif>om c par rapport aux autres pays. Tout le monde n'est pas fin d'année. Et alex06 qui n'est sûrement pas internationale aurait pu faire une année de plus en jeune c tout. On ne dit pas que t idiot (enfin pas moi) mais ne dit pas tout le monde est volé ou personne n'est volé: c inexact. Pareil pr les veterans même si eux st content de vieillir <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 16:30
Lolom, la problematique pour "accrocher" une sélection par exemple en Cadet (International), c'est qu'il est plus dur (au moins physiquement) d'accrocher une montée en Junior en étant J1, que le petit camarade qui est lui AUSSI C2 international, mais qui va démarrer en N1 Cadet ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement