Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Messages de pic saint loup - Page 6

Vendredi 25 Juin 2004 22:30

c'est dommage car on joue mieux que lors de nos précédents matchs....

Vendredi 25 Juin 2004 21:42

ils jouent bien les français contre les grecques, c'est encourageant.
faut attendre de faire la différence individuellement par Dacourt ou Silvestre...

Vendredi 25 Juin 2004 20:45

INCROYABLE! lesjoueurs des 2 équipes ont chanté l'hymne à part 1 ou 2 inargumens!!!
trézéguet est irrécupérable, mais ça va ils est ils chantent!
On va gagner!!!!!

Vendredi 25 Juin 2004 18:31

La solution: ne te traque pas pour le classement!

Vendredi 25 Juin 2004 18:29

pour l'instant rien d'exceptionnel...à suivre

Vendredi 25 Juin 2004 12:02

Quant à Jacquo, mon pauvre, tu compares mes propos à ceux de Le Pen..... Oh Jacquo, si tu savais...
L'hymne a 1 forte valeur symbolique, en tout cas pour moi et pour pas mal d'intervenants apparemment.
Et puis pour celui qui dit que c'est un prétexte pour taper sur les joueurs de l'équipe de France, je lui signale juste que ceux qui veulent taper dessus ont bien d'autres moyens: liquéfaction de Dessailly, aucun jeu défensif des attaquants, pas d'imagination, un système de jeu dépassé...

Vendredi 25 Juin 2004 11:56

C'est vrai, que lorsque vous êtes au moment de l'hymne, à la TV, que l'on sait qu'un match fait plus de 50% d'audimat, les joueurs pourraient, au moins bouger les lèvres, par respect.
Je m'explique, les supporters font d'énormes sacrifices pour les voir, ils se badigeonnent, ils chantent, les encouragent...
et le seul moment où ils pourraient faire quelque chose en commun (avec les joueurs), qui les rapprocheraient, où ils seraient sur un même pied d'égalité c'est de chanter l'hymne ensemble et d'être fiers ENSEMBLE.
Ben non, on attend.
La remarque sur le rugby est juste, et je suis sûr qu'il y a 1 état d'esprit différent entre footeux et rugbymen.

Jeudi 24 Juin 2004 10:30

Magic c'est trop bon; j'ai bien aimé celui des magasins de lingerie et des garages....mais les autres aussi!

Jeudi 24 Juin 2004 10:25

Ben je sais pas, si l'ambiance est conviviale et sympa au sein du club, il y a toujours du monde aux AG; en tout cas dans les clubs où j'étais licencié...

Jeudi 24 Juin 2004 01:37

Kobe le pieux serait plus adapté comme pseudo, plusieurs références à la religion...; je vais pas rentrer dans ce jeu car les modérateurs vireraient mon message, et ce serait dommage.
Je suis d'accord avec Francis, et c'est rare. Les paroles peuvent être discutées,
MAIS le symbole de l'hymne national est très important puisque présent dans tous les protocoles (avant les matchs de foot, en F1, aux JO...); donc il y a une certaine connotation que l'on ne peut discuter.
Et je persiste il est important non pas de "vociférer", comme il a été dit, mais de chanter.
Enfin quand Kobe dit chacun est fier d'être français, sans polémique aucune, il faudrait te rappeler les paroles de Karembeu (qui à contrario de sa femme) n'étaient pas bonnes.

Mercredi 23 Juin 2004 23:48

Alors ceux qui croient en Dieu et qui ne prient pas sont comparables à ceux qui sont fiers du droit de vote et qui ne vont pas voter!
Je ne suis pas croyant mais tous ceux que je connais et qui croient en Dieu, prient.
Je pense que ceux à qui Kobe fait référence ne sont pas croyants ou non croyants mais c'est une 3ème catégorie: ceux qui croient qui croient en Dieu (ça donne bonne conscience et ça prend pas de temps)

Mercredi 23 Juin 2004 23:42

C'est une lapalissade kobe ce que tu dis, mais c'est mal de leur part!
On apprend à l'école à la chanter, et là c'est l'occasion rêvée de pousser la chansonnette. Le sportif de haut-niveau n'est il pas un modèle?
Je crois qu'ils devraient la chanter, c'est important.
Perso je ne me badigeonne pas la face de bleu blanc rouge et je suis pas près de le faire pour des gadjos qui ne chantent pas pendant l'hymne!
Alors chantez l'hymne, et vite, messieurs les français et pensez que vous aurez peut être plus l'occasion de sitôt!

Mercredi 23 Juin 2004 23:33

C'est cool que beaucoup pensent comme moi il y a du détachement chez certains footeux, que l'on ne retrouve pas dans d'autres sports comme l'athlé par exemple!
Serait-ce la faute à la Marseilaise qui serait pourrave?

Mercredi 23 Juin 2004 23:30

Peut être, mais dans ce sport à la différence d'autres (style F1) ils ont pasbeoin de gagner (ni d'être bons) pour l'entendre.
Alors je sais bien que l'on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif, mais bon...

Mercredi 23 Juin 2004 23:26

Ce qui m'espante vraiment, ce sont les joueurs de foot (notamment) qui ne chantent pas pendant les hymnes nationaux, qui ne font même pas semblants ou qui s'en cognent carrément.
Pour ceux qui ont vu le minot chanter, à la suite du match de l'euro de ce soir, on a vu 1 seul français chanter pendant la Marseillaise... Scandaleux!
Mais alors le comble de la provocation, Karembeu, qui non seulement ne chante pas, mais qui ne se reconnaît pas comme d'abord français.
Alors là, les bras m'en tombent!
Pensez vous qu'il est important de chanter pendant les hymnes, ou non?
Et ne me dîtes pas que les joueurs se concentrent, parce que quand on en voit jouer certains....

Mercredi 23 Juin 2004 23:18

ronny je suis à peu près d'accord sur tout avec toi, sauf ton pseudo, un ancien du PSG, ça, ça craint méchant!

Mercredi 23 Juin 2004 21:43

Pour nous prendre le chou sur les services alors là ils sont forts...

Mercredi 23 Juin 2004 21:42

Faut quand même pas déconner! A plus de 30 euros la licence il manquerait plus qu'on fasse le boulot ingrat des réclamations!!!
Que les officiels le fassent!

Mercredi 23 Juin 2004 21:27

Les contre-tops demandent une prise de risque importante, il doit être réalisé que lorsque les balles sont courtes ce qui permet de prendre davantage son temps et d'augmenter son pourcentage de réussite.
Mais le bloc reste plus facile d'accès et c'est très efficace.
Enfin avant de vouloir contre-topper, il faut bien maitriser les blocs; ce qui est assez rare.

Mercredi 23 Juin 2004 21:23

Echirolles avec Babikian ça peut faire mal...
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Résolu