Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Messages de Poits - Page 6

Samedi 09 Août 2008 16:16

Hello Neuilly

j'annonce mon combe back a la salle ce mercredi...le temps d'échauffer un peu les contre top et ca va saigner...

j'espère qu'il y aura un peu de monde !
A pluche

Samedi 09 Août 2008 00:25

moi je fais du horrah ping quand l'adversaire démarre avant moi !!!!

si ca vient dans le rv, c coup de soft souvent claqué (si ca passe ca revient pas)
si ca vient dans le CD, c contre top et la c du bonheur
si ca vient au coude, je suis dans la m....

Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 22:41

la semaine prochaine ca risque d'être tendu, d'autant que j'ai toujours quelques douleurs au poignet qui m'ont gaché la fin de saison...donc j'envisage un retour 2eme semaine d'aout...si je passe mercredi je vous tiens au courant toff et toi !

A+

Vendredi 01 Août 2008 00:55

Salut les gars !

Bon de retour de vacances...va falloir commencer à préparer la saison car moi j'ai pas touché la raquette depuis la dernière journée de champiuonnat !

Conan, quand est-ce qu'on se voit a la salle ? apparemment je t'ai raté de peu plusieurs fois avant l'été...

Je vais essayer de revenir d'ici peu pour m'habituer au ping sans la colle !

tiens moi au courant !

A+

Dimanche 13 Juillet 2008 00:35

merci bcp koko !! Émoticône

quelle réactivité ! Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 00:22

salut !
avez-vous connaissance du calendrier de la poule (= ordre des match) et des déplacements ?
SI oui, ou peut on les trouver ? QQ'un peut-ol les mettre en ligne ?

Merci!
A+

Samedi 12 Juillet 2008 22:05

Merci au message plein d'attention des joueurs de St laurent le Blangy. Jean avait effectivement montré toute sa classe lors de notre rencontre.

A bientôt.

Laurent POITOU

Samedi 12 Juillet 2008 22:02

Je me permets de relayer ici le message que nous a laissé Laurent CARMARANS, l'omniprésent président du club de Neuilly...sans qui (avec quelques autres) se club ne tournerait pas...

"C'est avec une profonde émotion que le club de l'ASP NEUILLY S/SEINE a appris
le décès de Jean RODRIGUES, le 3 juillet, à son domicile familial.

Jean a décidé de nous quitter, et face à cette nouvelle déchirante, l'ensemble
du club et des dirigeants a été très touché par les nombreux messages de
tristesse et de soutien.

Jean a commencé le Ping à 9 ans et a obtenu un très beau palmarès en Benjamin
et Minimes, et ce, à tous les échelons. Vos témoignages confirment que la sympathie de Jean auprès du monde Pongiste était unanime.

Il était très attaché à notre sport qu'il pratiquait de façon assidue et par équipes dans son club formateur de NEUILLY S/SEINE et aux côtés d'autres jeunes
à LEVALLOIS en structure scolarisé.

Je tenais également à remercier tous les techniciens qui ont cotoyé Jean,
et pour leurs témoignages très touchants ces dernières heures.

Enfin, et dès que j'en aurai connaissance, j'informerai de la date et l'heure
d'un office religieux pour saluer une dernière fois Jean.

Joignant vos pensées aux condoléances pour la famille,

Laurent CARMARANS
Président ASP NEUILLY S/SEINE TENNIS DE TABLE "

Samedi 12 Juillet 2008 21:59

Rebonjour,

ce soir Jeannot nous avons fait une petite soirée en ton honneur Émoticône
Neuilly pense à toi...

Vendredi 11 Juillet 2008 18:46

Je reprends le clavier pour exprimer ici ce que j’ai déjà dit par ailleurs (cf pour d’autre hommages http://www.facebook.com/group.php?gid=17530109667

tu nous manques mon jeannot...et ce n'est que le début...d'ou tu es, aide nous à surmonter cette douleur, donnes nous cette force que tu dégageais en toute circonstance, a la table, au poker, à 10-10 (ou tu étais a jamais injouable !), dans tes expressions, ton humour ...
tu resteras pour nous un mec top ! depuis 2 ans que je te connais vraiment (a travers le ping à Neuilly et mon équipe de N3), jamais un mauvais souvenir de toi ! Tu t'es intégré chez nous super bien malgré ton jeune age ! T’es d’abord arrivé sur la pointe de pieds avant de nous imposer tes énormes qualités ! Que d’anecdotes et de souvenirs au travers ces 2 années…
Je ne peux pas compter le nombre de fois ou tu m'a bluffé et impressionné par ton talent et ta force de caractère, par ton faire play, par ce somptueux mélange et dosage d’agressivité en match tout en respectant TOUJOURS l’adversaire,...Par ailleurs, envers tes partenaires, toujours le bon mot manié avec humour, soit pour chambrer (après un excès de confiance), soit pour réconforter (après les défaites amères)
Tu vas laisser un grand vide au club mais aussi et surtout auprès de tous tes proches !
On pense tous fort à toi ! Repose en paix désormais...et veille sur nous ma biche !
Ravi de t’avoir connu…la biz mon grand !

Lolo (la ptite ssss….comme t’avais l’habitude de me dire a chaque contre top !)

Désolé j'ai été un peu long, mais difficile d'en dire peu pour un tel personnage...

Lundi 30 Juin 2008 01:01

salut à tous !

ici neuilly...une poule assez hétérogène semble -t-il mais méfiance !
Nous on ne connait pas trop ces équipes (habituellement on va en normandie et bretagne) mais on se rappelle que strasbourg avec 6 * 25 nous avait humilié il y a qques années !

voila donc pour nous, a priori on jouera à 7 (a confirmer) et on jonglera entre les abscences et/ou blessures des un et des autres !

l'objectif est le maintien

A+

Mercredi 28 Mai 2008 21:07

Bienvenue Richard !!

hate de te rencontrer...j'ai cru comprendre qu'on s'est loupé de peu la semaine dernière !

A bientôt !

Mardi 27 Mai 2008 20:28

tres surprenant ces résulats sous http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=749

effectivement une grande différence entre les 2 editions !

Mardi 27 Mai 2008 20:23

Citation de edwlcs :
je soupçonne en général les forts classements d'être beaucoup moins combattif une fois qu'ils ne peuvent plus jouer la gagne (ce qui explique une telle dégringolade au classements)

E.D

Je pense que c'ets une bonne explication également....mais peut-on vraiment leur reprocher quand on sait ce que demande comme effort de rigueur, concentration et tactique....et masochisme le fait de démarrer toujours avec de spoints de retard...entre 10 et 13 a chaque set ?

Mardi 27 Mai 2008 20:21

JE SUIS DERNIER AU CLASSEMENT INDIVIDUEL !! truc de ouf ! g pourtant pas balancé les match que j'ai joué !

Y a pas une prime pour moi ? Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 22:38

t'as retrouvé ta raquette au fait ?

Lundi 26 Mai 2008 20:02

pour les forfaits : je ne suis pas certains que les matchs de classement aient un intéret particulier ....à part le challenge de tenir 24 h !

comme j'ai dit, une fois la motivation perdue, difficile de se motiver quand on joue sur 1000 pts de moins avec 13 poitns de retard ! .... et tant pis si je passe pour un gros con en disant ca !

Malgré tout je pense pas etre le seul a le penser ! et il a fallu en retenir quelues uns pour déja continuer jusque 8 heures, certains étant pret a lacher des minuit ....

A+ les filles !!

Lundi 26 Mai 2008 19:53

je suis assez d'accord...très honnetement, je pensais cette année que 2 équipes de neuille alaieet terminer pas loin de la premier place : les pipes mais surtout les potos...et sur les potos je me suis bien vautré aussi (bien qu'ils nous ai mis 5-0 au 2eme tour !!)

t'en fais pas je connais la normandie !! mais c vrai que ca m'a spécialement marqué !! je suis le seul ????????????

enfin et je pense que c également une bonne explication, on a été simplement mauvais ! pour puisieux explications,

moi j'ai joué seulement 2 fois au mois de mai (cause tendinite), nono sexual pareil (d'ailleurs il a joué sous anitinflammatoires tout le WE l'animal, bravo a lui), et mathysexual, bon ben lui il est tellement doué qu'il a pas besoin de s'entrainer !!

et mes potzo ne neuilly, en tout cas pour les sssssssss, ils ont tous laché l'entrainement depuis 1 mois et comme pour eux c comme pour moi, c pas des mecs doués, ils ont besoin d'entrainement, à défaut, difficile de jouer a son niveau !!

en tout cas content pour les vainqueurs car d'après ce ke jai vu ils étaiene tvraiement solides !!

Lundi 26 Mai 2008 19:22

les pipes 1er après 9 tous mais avec une victoire 5-0 par forfait --> a moderer donc !

Lundi 26 Mai 2008 19:21

Salut à tous,

malgré la fatigue et une grosse journée de taf (réveil à 5 h ce matin)! Je me mets à table....

Voici donc ce que j'en pense à titre très personnel
il est clair que cette année les gros classement ont été moins bon que l'année derniere...le fait qu'il y ait 30 équipes (et c'est tant mieux) y ait sans doute pour bcp car l'année dernière, a moins que ce soit le tirage qui est fait ca, le niveau me semblait plus dense, en tout ca sje ne partais pas à 10-0 au moins a chaque match, ce qui est arrivé cette année ....sauf sur mes partenaires de neuilly et sur un 30 au troisième tour... J'ai l'impression que l'année dnerière j'avais pris + de plaisir car un match sur 2 je pouvais jouer mon jeu normal (= je partais à 0-6 au pire et donc pas besoin de jouer en sécurité poussette et compagnie, on pouvait un peu lacher !)
Ce WE ct pas possible pour moi...!

Alors oui, après quelques défaites, quelques grosses frustrations, c psychologiquee t trop compliqué pour moi, et pour bcp de mes acolytes à + de 2000 pts de partir avec la gnac a 0-13 vers minuit quant l'enjeu pour la gagne est quasi perdu ! et la je rebondis sur ce qui a été dit plus haut...moi j'assume, il y a effectivement le plaisir des 24 heures, l'ambiances des potes, mais y a aussi la gagne....et on va qd mme pas reprocher aux gens de venir pour la gagne, ....car quoi d'autre a part ca permet de se motiver sur qq'un à 1000 pts de moins et 13 points d'avance (c'est pas pour la plaisir de jouer sur les fautes de l'adversaire sur son service, ni pour le plaisir de jouer contre nature (moi qui ai un jeu a haut risk pas facile de m'exprimer...)mais c bien pour la gagne !

Bref, j'ai pas la solution pour le handicap....je pense malgré tout que la formule est bonne car elle marche ailleurs et les résultats de l'année dernière montrent que les biens classés avaient bien cartonnér (a prendre avec des pincettes car l'année dernière j'avais je crois plus de défaites que de victoires et notre équipe avait bien tournée grace a arno surtout et mathy sexual aussi.

Je pense que les classement mensuels sont une bonne idée.

J'ai par ailleurs également une petite explication sur la défaite des meilleurs classés : elle est plus technique (vous allez sans doute vous moquer mais perso j'en ai souffert !!) elle tient à l'humidité de la salle ce WE précisément (à cause du temps, on peut pas prévoir !!). en ce qui me concerne bcp de fautes en démarrage dès le 3eme match et comme on a tendance a penser que les meilleurs classés prenaient + l'initiative (en tout ca spour moi ct clairement le cas), les fautes accumulées font mal au décompte final !! D'ailleurs si on regarde bien, les finalistes, ce sont des jeux assez passifs : blocs, défense....
Qu'en pensez vous ?

Voila ! sinon Bravo pour l'organisation (massage, télés, bar....) bravo o tonton fligueurs...

et à l'année prochaine peut etre si mes sexual potes sont prets a remettre ca !
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Résolu