Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Messages de Poits - Page 7

Dimanche 25 Mai 2008 17:02

bien rentré tofff ?? Ils ont conduit un peu les autres cadavres de ton équipe ?

en tout cas dernier c quand meme énrorme !
Y a eu du craquage !
quant aux pipes, dominer de la tete et des épaules les 9 premiers tours pour se faire sortir en quart, c un peu scandaleux!

Bravo aux tontonflingueurs et à mes idoles : la foire aux picots

Jeudi 22 Mai 2008 23:02

H - 49 !
tout le monde dort ???

les feuilles de match sont prètes ? les tapis de sol également ?

Jeudi 22 Mai 2008 21:03

Papa, poas trop cher la buvette stp !! sinon tu me fais une avance sur récompense, comme l'année dernière Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:29

c vrai toff, Poits2 a raison !!

prend la dose de café ou des amphet pour ce WE....et puis si tu pleures pendant 24 heures a cause des balles de Q? tu vas vraimeent avoir mal aux yeux !!

cela dit , t'en fais pas je préparerai les mouchoirs Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:21

culé ! Émoticône

j'en ai une bonne de prete une excuse, c'ets ma tendinite...mme si g pas eu mal ce soir !!
de toute facon si je te joue ce sera la guerre, du 1er au dernier point, de 0 à 24 heures Émoticône

t'as pas l'expérience de ce genre de tournoi, j'en ai déja fé 2 moi, c spécial !
quand faut jouer vers 6 h du mat, contre un 50, avec un picol long en RV, anti top du CD, dfaut aller le cherher le match !!

au fait pour la télé pout la finale de coupe de france c bon ? ca va etre un grd moment ca...car a neuilly on a du supporter du PSG, ....j'espère seulement qu ils veindront pas avec des banderolles Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:16

10 poins contre toi me voila rassuré !
et Poits 2 t'es affutén tu t'es entrainé un peu ?

pas de news d'argentan et leur n° 80 ? il a eu peur ? Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:12

question annexe mais o combien importante, ou puis-je trouver la feuille détaillant le règlment pour savoir le nombre de points que je vais devoir rendre à chaque match Émoticône

(histoire de me préparer psychologiqumeent car l'année dernière g pas mal souffert)

nan blaque a part les règelement détaillant le nombre de points par classement il est ou ?

Mercredi 21 Mai 2008 22:58

salut les filles!

hé oui, j'étais au ping ce soir et je peux vous dire que la dernière équipes d eneuilly qui s'est inscrite elle a de la geule, 3 gamins, de 18 ans , 3 potes qui jouent entre bon 25 et n0 700 (mais ils sont tous 25)...ils ne seront pas loin de la 1ere place!!

....ca fé chier !!!

bref, ce soir a neuilly, impossible de s'entrainer ca chambait trop sur le tournoi de ce WE !
Mathysexual, si tu me lis j'espere que ca va mieux! Nonosexual ca envoie des tops CD ? et le micka bellec, il joue combien ? il est combien d'ailleurs ?

bon sinon mon Poits2 ca va être un plaisir de jouer contre toi, ca doit pas faire loin de 10 ans en tournoi !la dernière fois je crois que ca devait etre a cormeille ou tu m'avais humilié devant tout le monde , j'avais pété un câble avec carton a l'appui!
bref, j'espère seulement que je te donnerai pas plus de 5 points car nos classment sont un peu différents Émoticône
en tout ca s ce soir, grosse forme pour moi, les contre top sont affutés, les remise courte et les balles de Q aussi, n'est-ce pas toff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 20:50

l'ambiance commence a monter , c bon ca !! des nouvelles de notre ami Hakim n° 80 d'argentan qui était pressenti ?

des news de la sexual team tenant du titre :
hier on s'est entrainé avec mathysexual, il étit en rute l'enfoiré maisl il a fini par se blesser (rien de grave, c juste que l'entrainement 1 fois par mois qd t'as pas l'habitude c dur !!
sinon il a acheté des chaussures neuves, il est bo come un camion Émoticône

a part ca j'y retourne demain histoire d'affuter le jeu de jambes. Le contre top est déja présent...j'espère que nonosexual est tpoujours aussi affuté !
ce soir au lit 10 h Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 22:15

Ok Mathieu. merci a toi et Nicolas !

je leur en reparle demain !

A+

Dimanche 18 Mai 2008 19:25

Salut Matmax,

je t'ai laissé un mp sur T2T à propos du tournoi WE prochain. A+

Jeudi 15 Mai 2008 21:17

salut lisieux ! ici les tenant du titre....

tout ca pour vous dire qu'avec mathysexual on reprend l'entrainement lundi et mercredi prochain pour être au taquet le WE du 24 mai !
quant à moi, footing 4 fois par semaine depuis 3 semaine...en l'absence de poignet je travaille le phyisique...ca va partir en pivot dans tous les sens Émoticône

bon blague à part, j'ai vu que les gars de cachan sont inscrits : 25 equipes au compteur ! c bon ca !

au niveau de l'organisation tout se présente bien ?

Nonosexual toujours au top ?
Juju déja sous ampetes ?
Tom morteveille t'amène du vin pour faire la dégustation ?

Dimanche 11 Mai 2008 02:20

si je puis me permettre une petite suggestion, serait-il possible de récupérer une télé pour suivre la finale de la coupe de france le samedi soir....

je me rappelle qu'aux 24 h de DIJON, il avait rediffusé le match (la compete continue pdt ce temps) et ca avait mis encore un peu plus d'ambiance....

donc a l'occasion...un p'tit PSG-Lyon pendant le match de 20H à 22H...

et sinon yaura moyen de se faire masser ?

A+

Lundi 05 Mai 2008 19:46

et Lara et RObin ,toujours pas inscrits ?

Lundi 05 Mai 2008 19:45

c bon ca 24 equipes !! EN plus je vous annonce le come back de la sexual team qu'a pris ces marques ce vendredi a la salle de lisieux (Lolosexual en grande forme pour une reprise...et sans douleur, nonosexual qui vous reserve une surpise pour le tournoi, et mathysexual tjrs aussi affuté) , bref les tenant du titre seront affutés....malgré la présence des SSSssssss.....équipe redoutable s'il en est... et des Tchô tchô girls une équipe qui me parait très soudée !!

....et que dire des pipes et de TOCATA ???

alors a 3 semaine de la compète, lancer vos pronostics ? Qui sont les favoris...pour la 2eme place ?

Vendredi 02 Mai 2008 14:53

matmax3
on passe à la salle de Lisieux vers 18 H avec Tom Couderc, Nonos et moi (pas sur que je joue longtemps, car tendinite tjrs douloureuse).

Voila.
A+

Jeudi 01 Mai 2008 19:05

bon matmax, j'ai eu des news de nonos et tom couderc aujourdhui...

on va sans doute allez boire un verre (ou plusieurs) demain à lisieux...si ca te dis de te joindre a nous !
A+
lolo

Jeudi 01 Mai 2008 18:08

c'est bon ca 75 euros....ca fera encore plus pour les vainqueur, héhéhé !! Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 17:26

c'est énorme Pascal Allaire !! la référence en matière de gaucher, avec un soft aussi je crois !!

pascal si tu nous lis, on expère te voir aux 24 H...

A+
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Résolu