Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Messages de Poits - Page 2

Samedi 05 Décembre 2009 22:55

Génial ! Bravo a toute l'équipe !
C quoi le détal TocToc ? Net et sans bavure en + ...

Vendredi 04 Décembre 2009 21:48

allez pour mes pronos

st denis-montfort 7-11
st luce- neuilly 10-10 (ou 11-2, j'hésite encore...)
mortain-joué-lès-tours 6-11
ploemeur-beaufou 08-11

Tcho, Bamos, tchoupa, dobjé... Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 18:56

c'est beau...moi aussi je vous fais des bisous Émoticône

et à merluchon aussi tiens ! (mais c'est bien parce que je l'ai battu Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 01:24

Hé bien ca s'anime dans cette poule F !!! ct bien calme depuis un moment...je trouvais ca louche !
Vu d'extérieur (je ne connais ni Tony ping bzh , ni Locan), effectivement c'est assez affligeant ces propos de Locan (mais bon faut excusée à moitié pardonnée).
Un des joueurs de Monfort s'entraine chez nous à Neuilly et on peut dire qu'il parait heureux de jouer la bas (même si on lui fait de l'appel du pied ...mais t'en fais pas Bernard c'est de bonne guère !)

Concernant le débat entre ludopask37 et le merluchon, ca ne m'étonne absolument pas ! J'ai failli me faire baiser de la même façon...
Depuis quand on n'aurait pas le droit de s'encourager sur une faute de l'adversaire (qui plus est appelée faute directe que par celui qui la commet car pour ma part, je considère souvent que c'est moi qui provoque la faute de mon adversaire...)

Dimanche 29 Novembre 2009 02:04

Neuilly Mortain 11-0
Score un peu sévère, mortain aurait pu remporter qques matchs (2 belles...)

Dimanche 15 Novembre 2009 21:49

aller je me lance :

Beauffou-st denis 7-11. Je ne pense pas que st denis soit renforcé, à l'exterieur plutot au dernier match sur Monfort a domicile

neuilly-mortain 11-5

Montfort-sainte luce 10-10 (victoire de Monfort aux sets pour encourager Fabien, qui s'entraine chez nous...)

Tours-ploemeur 11-9 -->Tours à domicile a fait très forte impression contre nous...Par contre va falloir être aussi chaud car sinon Ploemeur peut faire un paquet de pts en A...

A+

Dimanche 15 Novembre 2009 00:12

c fou ca encore 2 pts de Bouloussa ! Il bat qui ?
ct koi les compos ?

Vendredi 13 Novembre 2009 14:44

Ca pionce ici ?? Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 11:22

effectivement je me suis peut etre mal fait comprendre et il ne faut pas se tromper de coupable : en aucun cas ce n'est RIS sur cette rencontre.
Alors réclamation certes (même si je pense que cela aurait du venir directement de l'arbitre avant que RIS ne se manifeste...mais je ne connais pas le contexte), mais de la a prendre 20-0 sur tapis vert...alors que le match a été joué avec des joueurs décliant leur identité...Il y avant sans doute un compromis à trouver : en tout cas ce genre de décision (et les conséquences qui peuvent en découler) permet à celui qui la prend de se faire entendre...

Jeudi 12 Novembre 2009 18:34

pour le coup c vraiment n'importe quoi.

Soit pas de licence = pas de certificat médical et alors on fait pas jouer les match car le juge arbitre prend un risque en le faisant (encore qu'a J4 avec des joueurs qui on joué chaque journée y a pas photo sur l'existence du certif),

soit on fait jouer le match et alors on dit rien (pas de réclamation), car avec carte d'identité des joueurs (même sans licence) y a pas moyen de se faire enfumer...

Mis à part l'opportunité de prendre 3 pts improbables pour le maintien, quel est l'objectif pour RIS de porter réclamation ? y a -t-il qq'un de ce club pour m'expliquer ? Sans doute existe-t-il de bonnes raisons qui m'échappent...Merci d'avance

Mercredi 11 Novembre 2009 12:49

ca rigole, ca rigole...mais au final qui va se maintenir ??? on y voit un peu plus clair : Neuilly & tours ont une longueur d'avance sur Beauffou qui en a lui même un demie sur St-Denis et Ploeumeur...

Vos pronostics ?

Dimanche 08 Novembre 2009 22:39

Belle victoire de Neuiily 11-7 sur PLoemeur. Neuilly s'en sort plutot bien car menée tout le long du match (2-0, 3-1, 6-4...)

Dommage que les arbitres aient fait un peu de zèle sur ce match.

Le maintien est en bonne voie pour nous.
Merci à Ploemeur pour l'accueil et bonne chance pour la suite
A+

Mardi 03 Novembre 2009 21:10

Salut le merluchon et Cyrou2,

je comprends mieux vos pronostics...on aurait fait pareil !!

pour notre part, WE marathon en vue...départ 9H00 de montparnasse jusque Lorient en TGV, ensuite taxi,jusque Ploemeur (6Km c'est bien ca?) puis le soir on dort à l'IBIS de lorient (près de la gare) ou on espère faire la fête (quel que soir le résultat).

J'ai hâte d'y être !

on devrait donc arriver trankillement à la salle de Ploemeur entre 15H00 et 15H30...
A+

Mardi 03 Novembre 2009 19:13

tiens pkoi st Denis - ST luce est-il reporté ? Sortie internationnale pour le jeune cadet de st denis ?

Lundi 02 Novembre 2009 23:01

putain Neuilly n'a pas la cote !;-))

c'est un souhait de nous voir perdre ou vous nous avez trouvé vraiment si mauvais que ca ;-) ???
Bonne chance a tous en tout cas!

Lundi 02 Novembre 2009 08:04

salut à tous,

on démarre la semaine, on lance les pronostic, pour cette 5eme journée de nouveau pleine de suspense;

c'est parti ! Voici les miens

PLOEMEUR AL 1 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 9-11

BEAUFOU VENDEE 1 - JOUE LES TOURS TT 2 10-10

MORTAIN ENTENTE 1 - MONTFORT TT 1 4-11

SAINT DENIS US TT 2 - SAINTE LUCE TT 1 8-11

A+

Dimanche 25 Octobre 2009 13:31

je suis d'accord avec toi laplaud

Dimanche 25 Octobre 2009 13:00

nos amis de beauffou sont-ils bien rentrés ?

Dimanche 25 Octobre 2009 12:59

salut à tous,

victoire dans la douleur de Neuilly contre beauffou (pas au complet), peu importe la manière, l'essentiel c'est les 3 points comme dirait les footeux ;-))

Déplacement périlleux à Ploemeur dans 15 jours. Malheur au vaincu.

Bien malin celui qui saura prédire l'issue de cette poule pour le maintien :
Tours a une tête d'avance (avec ces 2 victoires sur neuilly et st-denis) + une fin de phase favorable
st-denis : Nul sur ploemeur, V 11-9 sur Neuilly a une fin de saison difficile (déplacement à Beauffou + match contre les 2 plus gros) beauffou : va recevoir 2 concurrents st denis et Tours avant d'aller à ploemeur
ploemeur : aborde 3 match indécis contre Neuilly, Tours, beauffou

et neuilly : déplacement à Ploemeur dans 15 jours

+ mortain qui peut créer une surprise à tout moment !

Bref, d'après vous, a quel niveau va se jouer le maintien : 3V+ goal average ? 2V,1N ?2V ?

ca promet !!

Dimanche 18 Octobre 2009 11:41

t'es injouable Tofff : aller chercher une citation page2sur7 du forum, datant du 16 juillet...c'est ENORME !
blague a part y a quand mme eu des surprises : Neuilly qui perd sur Tours est l'une d'elles !
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Résolu