Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Messages de Poits - Page 5

Dimanche 09 Novembre 2008 02:23

odazy7, je voulais dire le sursaut de strasbourg surprenant, 2 victoires de suite c'est pas mal alors que sur le papier vous n'étiez fas forcément favoris !

pour le maintien, tout dépends de schlitigeim car avec un Nul il ne sont pas forcément condamnés s'ils parviennent a gagner les 2 derniers match...mais leur situation est compliquée...dorénavant je pense que toutes les équipes vont jouer au grand complet

Dimanche 09 Novembre 2008 01:01

ca se ressere dans cette poule. Meme si proville semble condamé, le maintien va se jouer jusqu'au bout avec strasbourg, sarreguemines et neuilly en ballotage favorable (2 victoires) et schlitigeim en difficulté (1 nul)

surprenant ce sursaut de strasbourg et cette défaite de schlitigeim !!

A mon avis le maitien se jouera a 3 victoires....ou 2V 1N

les prochaines journées :

prochains match J6
MANOM J.S. 1 - TT ST LOUIS 2
NEUILLY / SEINE ASP 1 - SCHILTIGHEIM TT 1
AMIENS STT 2 - PROVILLE 1
SARREGUEMINES AS 1 - STRASBOURG ASPTT 1

J7
TT ST LOUIS 2 - NEUILLY / SEINE ASP 1
ASL PROVILLE 1 -MANOM J.S. 1
STRASBOURG ASPTT 1 - AMIENS STT 2
SCHILTIGHEIM TT 1 - SARREGUEMINES AS 1

Samedi 08 Novembre 2008 11:50

ALORS QUE NOUS NON !!
Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 22:10

ALORS TOUT LE monde est chaud pour demain ?

A neuilly on est remonté comme des pendules !...au pire même si ca se passe mal on mangera pas trop tard ! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 22:02

je vais arrêter ici tout esprit de polémique...c'était bien sur une plaisanterie pour alimenter les discussions de ce forum, il va de soi que nous allons à 90%de chances de prendre une branlée. 6% de chances de faire un match serré (6 points pour nous), 3% de faire un nul (avec une grosse chaleur et des joueurs de Manom pas au top) et 1% de chances de gagner (sur plusieurs malentendus...et encore je vois pas comment !!).

pour info nous n'avons pas de joueur surprise au dessus de 500 qui puisse débarquer sur ce match. Nous avons certes du mal à être au complet mais affichons toujours une équipe compétitive...et ce sera le cas jusqu'au bout !!

maintenant, je crois en mes joueurs, on va pas partir battu d'avance donc tant que le match n'est pas joué je pronostic un 10-10 !!! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 19:08

une petite précision sur mon pronostic qui semble en surprendre plus d'un. il va de soi que ce pronostic de match nul repose sur le postulat de base de la présence de Reiland...sinon victoire 11-8 de Neuilly Émoticône Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 20:56

TT ST LOUIS 2 8
- AMIENS STT 2 11

NEUILLY / SEINE ASP 1 10
- MANOM J.S. 1 10

ASL PROVILLE 1 07
- SARREGUEMINES AS 1 11

SCHILTIGHEIM TT 1 10
- STRASBOURG ASPTT 1 10

Lundi 27 Octobre 2008 23:28

légère correction amiens -neuilly (Golf fait 0:2 en A et Non 1 comme écrit plus haut...) mais il n' a pas démarité, surtout sur Taquet !

prono pour prochain match ?

Dimanche 26 Octobre 2008 18:57

hello,

défaire amère pour neuilly.
niys étions presque au complet si on peut dire puisque nous tournons a 7 : 500, 500,600,700,700,+ 2 *25 à + de 2000 pts)
le 7000 était sorti sur ce match, du coté d'amiens, le 800 était remplacé par Taquet 600 (mais plus proche de 400 en niveau de jeu, toujours aussi efficace)
défait amère car on a eu une série de belle perdue qui nous fait nous retrouver de 6-4 pour amiens à 10-4 alors que nous pensions bien revenir a 7-7...après on a faille revenir mais amiens a finalement gagné logiquement
en A : poitou : 2
are escande 2
golf 1
en B : Buffet 0/2
seletsky 1/3
da rocha : 2/3
en face : 3*600, en A, 900 et 2*25 + de 2000 pts en B..

Voila.
détail des autres matchs ?

Jeudi 02 Octobre 2008 23:16

bravo fufu pourle tableau! tres bonne idée.

Prépare toi a quelques surprises pour le WE prochain, mes joueurs sont affutés Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 15:59

avec les calssements des joueurs pour les 2 clubs ca donne quoi schilikoi STP ????

car ne connaissant pas les joueurs, difficile de se faire une idée du match...

merci d'avance.

A+

Dimanche 21 Septembre 2008 02:13

pas trop dedans pour moi (décidément, j'ai du mal à trouver le revetement qui va bien en CD...) et lui a très bien joué le coup (14-12 à la belle en menant 10-7) mais il méritait de gagner...

il m'a bien fait déjouer...vivement la polynésie Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 02:07

neuilly bat proville avec une équipe très incomplète pour provilles (25, 25, 45, 25,40, 50) de mémoire

coté neuilly:
Are escande 500 était absent (car suspendu), donc 500,600,25, 700,700,25
quelques belle perf de proville dont un 25 sur 500 (moi-même Émoticône

voila, sinon bonen ambiance...
les détails et compos des autres matchs ?

Mercredi 27 Août 2008 08:25

c quoi EGP ?

Mardi 26 Août 2008 01:12

salut les gars, alors comme promis voici mon feedback sur mes dernieres essais

pour remplacer un bryce FX max collé, je me suis donc orienté vers Nimbus normal 2mm . Résultats : pas mal du tout mais un poil trop dur

2eme essai : bryce speed FX en max. Résultats : bcp trop rapide (une catastrophe en jeu court et remise de service,...et même au service court, pas terribles

retour au nimbus en 2 mm mais cette fois au Nimbus médium : Résultats: pas de sansation, bcp trop lent

ce soir, essau du nimbus médium mais en max : très bien, bon contrôle, bonne élasticité, assez rapide car c du max...pour l'instant je suis ravi... Je pense démarrer la saison avec ca !!

VOila ! peut-être ce témoignage vous sera profitable! Sinon ben tant pis vous venez de perdre qques minutes a me lire Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 22:26

bien vu le score conan 569 ! Je passe demain soir a l'entrainement vers 18H30 si ca te dit...je vais essayer une nimbus medium ! J'ai une plaque pour toi d'ailleurs, la joola extra...

pour neuilly on vous prépare une équipe inédite pour cette première phase compte tenu des tristes et récents évènement de l'été.

on va tourner à 8 ou 9 sur la phases car quelques absence mais on est tellement homogène qu'on aura a peu pres la mme équipe a chaque fois...

En gros ca fera : 500, 500, 600, 700, 700, + 3 très gros 25 qui seront pas loin du niveau des meilleurs joueurs de l'équipe si effectivement ils confirment leur motivation d'entrainement du début de saison...

donc pour les pronos :

AMIENS - SARREGUEMINES 11-7
MANOM - STRASBOURG 11-2
NEUILLY - PROVILLE 11-07
SAINT LOUIS - SCHILTI 8-11

A+

Jeudi 21 Août 2008 19:00

ok ! merci les gars !
Bon demain j'essaie le nimbus medium en 2 mm et j'essaierai sans doute après en max...

je vous tiens au courant !!

j'ai pas trop envie de partir dans l'essai d'autres plaques en sinus alpha ou coppa JO platin soft car en cumulant avec le choix des épaisseur j'ai bien peur de changer de plaques jusque décembre !!

non je vais me concentrer sur le nimbus (medium ou normal, en 2mm ou max)
le nimbus soft est trop mou a mon avis...j'ai essayé avec la raquette d'un pote, en épaisseur max, ca me fait penser a samba !

Mercredi 20 Août 2008 23:45

j'ai oublié pour etre complet de préciszr que je joue avec un tibhar 4S 1ere version (1990) et je compte pas changer de bois ! c affectif !
A+

Mercredi 20 Août 2008 23:43

salut les gars !!
ravi de vous lire c très instructif !
j'ai besoin de vos conseils ...alors voila pour moi, j'ai joué pendant pas mal de temps avec Mark5 30° en CD puis depuis 1 an avec Bryce FX, ma meilleur saison (collés et en épaisseur max) !!

mon jeu basé sur démarrage CD (sur toute la table Émoticône ) et contre top CD (avec un soft en RV)

donc vendredi dernier, un pote m'a prété nimbus normal en 2 mm, je l'ai collé a la colle normale (donc pas la colle rapide), ct pas mal du tout mais ca m'a paru un peu dur donc je sais pas si c lié à l'épaisseur seulement 2 mm ou a la plqaue elle meme

ce soir j'ai logiquement opté pour bryce FX speed en max (puisque je jouais déja avec du bryce FX collé)...et la c la cata : dan sle jeu court c une boucherie je contrôle rien, bcp trop rapide et même en top spin c 'est assez spécial, sensations assez variées suivant la balle !!

Bref plusieurs questionss :
-le collage a la colle normale a-t-il un effet (meme minime) pour les 1er entraiement (car ce soir ma raquette ct vraiement trop rapide !!)
- j'hésite a essayer le nimbus normal en max (car en 2 mm ct pas mal mais un peu dur) mais j'ai peur que ce soir trop rapide, comme le bryce FX speed en max
- sinon pkoi pas essayer le nimbus medium (suite a la lecture de tous vos commentaires!!), mais alors en quelle épaisseur : 2 mm ou max ? d'ailleurs max, c'est combien: 2,2 ou 2,5 ???

Merci bien d'éclairer ma lanterne !!

Lundi 18 Août 2008 19:59

salut les passionnés !

quelqu'un pourrait me dire si y a moyen de revoir les match de la finale par équipes (car je bossais aujourd'hui) et, si oui, ou peut on les voir ? un lien SVP ?? Émoticône
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Résolu