qui peut me dire comment saisir un tournoi, quand j'arrive sur le nom du club impossible a saisir, je vais donc voir dans la liste , la je trouve mon club, mais impossible a selectionner.
Comme lorsuqe je clique sur sur les liens "un problème" ou nous contacter" je vais sur une page d'erreur je ne sais comment faire.
La remontée sous spid des résultats est a faire par le JA spidd du tournoi et non par le club, il devrait avoir son propre login prévu a cet effet. il est censé connaitre la procédure.
La compétition a-t-elle déjà eu lieu? (si oui, le JA spidd a-t-il préparé la compétition sous spid?)
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...