Est-il vrai que l'équipe qui se déplace à le droit une demie-heure avant le match de monopoliser les tables sur lesquelles va se dérouler la rencontre ?
ne pas se prendre la tête, prendre les matchs un par un et faire le "requin" sur chaque point... Et ne pas trop se disperder entre les matchs pour bien rester dans la compét'.
Je n'ai pas tout lu mais à mon humble avis, il faudrait commencer par uniformiser le championnat de la D12 à la ProA. Aujourd'hui, les uns jouent à 3 ou 4, les autres à 6, etc. Impossible d'avoir une parfaite lisibilité. Je suis pour que tout le monde ait le même championnat, qu'il joue en départementale ou en ProA.
En PN, Chartres ASTT 2 a battu CMPJM Ingré 2 11 à 3.
En R1, USM Olivet 2 a battu Chinon 16 à 4. Ces deux équipes devraient accéder à l'échelon supérieur à la fin de la phase.
bixente, ça gaze cette année les résultats ? En ce qui concerne, je tiens mon classement, ni plus (hormis 1 perf --> bixente : c'était sur Pess', tu dois connaitre ) ni moins... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Grenoblois37, je vois que tu es parti à la quête du rang !!!! Et que tu l'as obtenu !!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pour ne pas prendre de risques, je vais dire Panazol du Limousin qui tous les ans fait l'ascenseur R1-N3. Pour en revenir à la région Centre, c'est loin d'être fait pour Chartres 2 qui reçoit Ingré demain (n°700, 4 25, 1 30) et qui a encore Saint-Cyr-sur-Loire (5 25) à battre pour s'assurer le maintien. Sachant que l'équipe 2 de Chartres semble touchée par les blessures, cela ne va pas être une partie de plaisir ! <IMG SRC=smilies/evident.gif> Mais bon, ça va passer je pense <IMG SRC=smilies/ok.gif> ...
toi aussi t'es inscrit "nouveau"... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Armel, c'est comme ça que tu nous remercies de notre contribution à T2T.com ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>