Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 60

Vendredi 14 Novembre 2003 21:54

Est-il vrai que l'équipe qui se déplace à le droit une demie-heure avant le match de monopoliser les tables sur lesquelles va se dérouler la rencontre ?

Vendredi 14 Novembre 2003 21:52

être lucide et relativiser, ce n'est que du ping...

Vendredi 14 Novembre 2003 21:49

en tout cas, commencer seulement en M1 n'est certainement pas un handicap.

Vendredi 14 Novembre 2003 21:46

ne pas se prendre la tête, prendre les matchs un par un et faire le "requin" sur chaque point... Et ne pas trop se disperder entre les matchs pour bien rester dans la compét'.

Vendredi 14 Novembre 2003 21:43

Vincent Bachet dit "Fésouz" ou "Babache", il se démerde pas trop mal <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 21:37

Christian Vivet (Joué-les-Tours), Benoit Gasnier (Chartres ASTT), deux anciens dunois qui m'ont bien aidé...

Vendredi 14 Novembre 2003 21:33

A mon avis, Secrétin reste supérieur à Renversé dans ce domaine... Sinon, Waldner sans hésiter, Kong, Samsonov...

Vendredi 14 Novembre 2003 21:31

Je n'ai pas tout lu mais à mon humble avis, il faudrait commencer par uniformiser le championnat de la D12 à la ProA. Aujourd'hui, les uns jouent à 3 ou 4, les autres à 6, etc. Impossible d'avoir une parfaite lisibilité. Je suis pour que tout le monde ait le même championnat, qu'il joue en départementale ou en ProA.

Dimanche 09 Novembre 2003 21:51

En PN, Chartres ASTT 2 a battu CMPJM Ingré 2 11 à 3.
En R1, USM Olivet 2 a battu Chinon 16 à 4. Ces deux équipes devraient accéder à l'échelon supérieur à la fin de la phase.

Samedi 08 Novembre 2003 11:13

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> Smartiz is back !

Samedi 08 Novembre 2003 11:08

Tout à fait d'accord avec toi Pol.Hochon. Merci Armel ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 21:11

le sujet sans fin...

Vendredi 07 Novembre 2003 21:10

bixente, ça gaze cette année les résultats ? En ce qui concerne, je tiens mon classement, ni plus (hormis 1 perf --> bixente : c'était sur Pess', tu dois connaitre ) ni moins... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 21:07

snif... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 21:06

Grenoblois37, je vois que tu es parti à la quête du rang !!!! Et que tu l'as obtenu !!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 21:04

Pour ne pas prendre de risques, je vais dire Panazol du Limousin qui tous les ans fait l'ascenseur R1-N3. Pour en revenir à la région Centre, c'est loin d'être fait pour Chartres 2 qui reçoit Ingré demain (n°700, 4 25, 1 30) et qui a encore Saint-Cyr-sur-Loire (5 25) à battre pour s'assurer le maintien. Sachant que l'équipe 2 de Chartres semble touchée par les blessures, cela ne va pas être une partie de plaisir ! <IMG SRC=smilies/evident.gif> Mais bon, ça va passer je pense <IMG SRC=smilies/ok.gif> ...

Mercredi 05 Novembre 2003 19:54

toi aussi t'es inscrit "nouveau"... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Armel, c'est comme ça que tu nous remercies de notre contribution à T2T.com ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu