Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 7

Lundi 20 Novembre 2006 12:59

Euh... Ne reste-t-il pas une petite chance pour Eysines pour le maintien ?
Si Caen n'affiche pas complet avec la blessure de Pille, ils ne sont pas assurés de remporter leurs derniers matchs.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:27

Ah oui quand même... On a vu mieux comme samedi uj222 !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 19:10

Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ? Émoticône

Il est clair que Caen va désormais jouer complet, voire plus si l'un des joueurs de pro A redescend. Ce qui risque d'être dur pour les équipes qu'ils vont rencontrer. Mais rien d'impossible non plus. Hier, le match a tourné en peu de temps mais il s'en fallut de très très peu (je parle en connaissance de cause) donc...

Dimanche 05 Novembre 2006 19:09

Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ? Émoticône

Il est clair que Caen va désormais jouer complet, voire plus si l'un des joueurs de pro A redescend. Ce qui risque d'être dur pour les équipes qu'ils vont rencontrer. Mais rien d'impossible non plus. Hier, le match a tourné en peu de temps mais il s'en fallut de très très peu (je parle en connaissance de cause) donc...

Dimanche 29 Octobre 2006 23:20

Mais c'est énorme ton site garykidall ! Merci.

Lundi 23 Octobre 2006 16:23

Citation de gerse :
Nous penserons aux moules-frites et à la bière (n'est ce pas scal ?)

La Romagne devrait maintenant dérouler jusqu'à la N1 s'ils continuent à jouer au complet...


Oui pour le moule-frites bière...

Par contre, j'espère qu'on "embêtera" un peu La Romagne. Je sais qu'on peut compter sur du grand Sergio, très bon samedi contre Pontault.

Citation de poits2 :
?l'acbb peut déjouer les pronostics si tous les joueurs sont en forme au meme moment!


Tout est dans le "si tous les joueurs sont en forme au même moment" !!! En tout cas, j'espère me mettre au niveau rapidement, cher poits2 Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 11:38

La Romagne bat le Stade Montois 11-8
Grand Quevilly bat Caen 11-4

Jeudi 19 Octobre 2006 00:32

Félicitations à nonolepetitrobo pour le BE2 !

Lundi 09 Octobre 2006 23:24

Enfin un domaine où on peut me qualifier de "leader" Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 13:43

Pour La Ferrière, je confirme : une énorme ambiance et un super état d'esprit. En plus, la soirée a été très sympa derrière.

Lundi 09 Octobre 2006 13:42

Gerse, les vieux se blesseront peut-être mais au moins ils gagnent des matchs :-)

Mardi 26 Septembre 2006 23:21

A Grand Quevilly, vous avez recruté et Perez et Liot !!?

Samedi 19 Août 2006 12:06

Je vois qu'à Grand Quevilly, on enregistre la venue de Guillaume Liot (200). Un bon renfort !

Jeudi 10 Août 2006 14:56

Obligation étudiante, voire professionnelle. Si j'avais pu rester à Olivet, je l'aurais fait. Mais étant sur Paris, c'est plus pratique de jouer à l'ACBB. En plus, ça m'a l'air bien sympa.
Quant à David, lui-même ne sait pas encore ce qu'il fait. Donc je ne vais pas répondre à sa place.
Mais sans lui, l'équipe 1 peut se maintenir. Il y a des jeunes qui poussent derrière et qui risquent d'en surprendre plus d'un. Et les plus expérimentés peuvent aussi se transcender.

Jeudi 10 Août 2006 14:53

avant d'arrêter ? 250/300 mais JS a été dans les 50 meilleurs joueurs français donc ça peut jouer fort.

Jeudi 10 Août 2006 13:53

A mon avis, Olivet ne connaît pas encore ses compos car le club ne sait pas si certains joueurs continuent ou pas.
La seule certitude, c'est que je ne jouerai plus pour ce club l'année prochaine. Tout comme Sylvain Bordebeure (800 à peu près). Après...

Jeudi 10 Août 2006 13:29

Pas de JS Boisard finalement à l'entente ?

Vendredi 21 Juillet 2006 17:26

Je n'ai pas de salle mais je crois qu'il faudrait appeler l'ASG Le Mans. J'ai joué contre eux plusieurs fois, ils sont cools. Bah, si au mois d'août ça te branche, on se recontacte !
@+

Samedi 15 Juillet 2006 19:03

Tu bosses au Mans ? Parce que moi j'y suis pour tout l'été, donc si tu veux taper la balle un jour...
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu