Euh... Ne reste-t-il pas une petite chance pour Eysines pour le maintien ?
Si Caen n'affiche pas complet avec la blessure de Pille, ils ne sont pas assurés de remporter leurs derniers matchs.
Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ?
Il est clair que Caen va désormais jouer complet, voire plus si l'un des joueurs de pro A redescend. Ce qui risque d'être dur pour les équipes qu'ils vont rencontrer. Mais rien d'impossible non plus. Hier, le match a tourné en peu de temps mais il s'en fallut de très très peu (je parle en connaissance de cause) donc...
Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ?
Il est clair que Caen va désormais jouer complet, voire plus si l'un des joueurs de pro A redescend. Ce qui risque d'être dur pour les équipes qu'ils vont rencontrer. Mais rien d'impossible non plus. Hier, le match a tourné en peu de temps mais il s'en fallut de très très peu (je parle en connaissance de cause) donc...
Obligation étudiante, voire professionnelle. Si j'avais pu rester à Olivet, je l'aurais fait. Mais étant sur Paris, c'est plus pratique de jouer à l'ACBB. En plus, ça m'a l'air bien sympa.
Quant à David, lui-même ne sait pas encore ce qu'il fait. Donc je ne vais pas répondre à sa place.
Mais sans lui, l'équipe 1 peut se maintenir. Il y a des jeunes qui poussent derrière et qui risquent d'en surprendre plus d'un. Et les plus expérimentés peuvent aussi se transcender.
A mon avis, Olivet ne connaît pas encore ses compos car le club ne sait pas si certains joueurs continuent ou pas.
La seule certitude, c'est que je ne jouerai plus pour ce club l'année prochaine. Tout comme Sylvain Bordebeure (800 à peu près). Après...
Je n'ai pas de salle mais je crois qu'il faudrait appeler l'ASG Le Mans. J'ai joué contre eux plusieurs fois, ils sont cools. Bah, si au mois d'août ça te branche, on se recontacte !
@+