Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 57

Jeudi 12 Février 2004 22:59

WALDNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La classe à l'état pur, il sait tout faire, on a l'impression que le ping est un jeu d'enfants ! Non, vraiment, c'est un peu comme Jordan au basket à mon avis, inégalable. Le seul qui à mon sens s'en approche est Kong Linghui.

Mardi 03 Février 2004 17:24

Valenciennes a du sortir un gros match sur la VGA.

Dimanche 01 Février 2004 16:10

N3 Poule B : Chartres ASTT 2 - Béthune 2 2-11

Dimanche 01 Février 2004 16:09

N3 Poule G : Amiens 2 - USM Olivet 4-11

Dimanche 11 Janvier 2004 18:56

Blanche bat Calin Toma en 1/8e de finale...

Jeudi 08 Janvier 2004 23:25

Pour bixente, une petite précision en ce qui concerne la 4S Tours : Boisard a été formé à Mer, les Aufrère à Saint-Michel-en-Brenne (tout petit club de l'Indre, département de la région Centre), ce qui signifie que dans l'équipe 1, seuls Mahuet et Débruyères ont été formés (ils y ont fait leurs débuts) à la 4S Tours. Mais 2 joueurs, ce n'est déjà pas si mal.

Mercredi 07 Janvier 2004 20:18

A mon avis, la région parisienne est très forte du fait de la concentration de joueurs. Viennent ensuite les Pays-de-la-Loire avec de nombreux clubs formateurs et le Centre. Ceci dit, le niveau se resserre avec d'autres régions qui se dotent de structures d'entrainement (pôles espoirs) performantes.

Lundi 29 Décembre 2003 12:29

En plus, notre ami autodidacte n'était pas seulement un spectateur acharné, c'était aussi un très bon joueur (classé 10 SVP !!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ). Je serai curieux de connaitre sa véritable identité. En tous cas, merci. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 18:44

Son père joue en porte-plume et quand Clément a commencé le ping, sa main était trop petite pour jouer en porte-plume. C'est pourquoi il a commencé en tenant sa raquette comme ceci. Mais je crois qu'au début, c'était pensé pour qu'il passe en porte-plume.
En tous cas, cela nécessite un sacré jeu de jambes. Quand il était jeune, il n'avait pas de plaque sur le côté revers. Imaginez !!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 18:38

belle résolution ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 14:23

Je connais Benjamin Breut qui joue maintenant à Fontenay et qui est n°250 à peu près.

Mardi 16 Décembre 2003 19:09

j'espère que ça va marcher ! Ils disaient début retransmission à 19h et j'attends toujours...

Lundi 15 Décembre 2003 21:57

tendinite au coude ? C'est à force de le lever ! <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 13:37

en ce qui concerne mon équipe, les repas d'après-match avec l'équipe adverse sont de plus en plus fréquents. Le problème est qu'il existe des vrais traquenards (restos de m..., buffet froid pas terrible, etc.). Par contre, il y a des embuscades assez plaisantes ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 13:33

pour la jupette, un peu de féminité dans ce monde de brute svp ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'au niveau international, un nombre très limité de joueuses joue en jupette. Pour la promotion du ping féminin, les équipementiers pourraient faire un effort. Prenons l'exemple du tennis. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 19:57

la plus mémorable pour moi : celle d'après une victoire 11-9 pour la montée en N2 contre Louannec. On a passé la soirée avec nos adversaires et c'était excellent. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 22:48

Fin décembre, les poules de nationale tombent.

Dimanche 07 Décembre 2003 23:26

Montée en 3 pour Chartres ASTT 2 et pour Dijon 2 également, ainsi que pour Thorigné 2.

Dimanche 07 Décembre 2003 23:24

Finalement, Chartres ASTT 2 monte bien en N3 après avoir battu 4S Tours 3 11-1.
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu