Lundi 08 Mars 2004 18:44
Dimanche 07 Mars 2004 22:55
Dimanche 07 Mars 2004 15:01
Je crois que Jérôme Chaplain ne pouvait pas jouer. Mais bon, ils ont du trouver un remplaçant donc il doit y avoir une autre raison pour le forfait de Luisant.Dimanche 07 Mars 2004 13:01
N3M Poule B :Dimanche 07 Mars 2004 12:03
Dimanche 07 Mars 2004 12:02
Samedi 06 Mars 2004 11:33
Vendredi 05 Mars 2004 18:40
La Corée du Sud a battu la Suède 3-0 et affronte l'Allemagne demain pour une place en finale. La Suède termine 4e.Vendredi 05 Mars 2004 18:34
Je suis également pour les matchs en 4 sets. D'ailleurs, aux dires de certains, les joueurs préfèrent également car cela laisse plus de temps pour se mettre dans le match (c'est logique). En même temps, en 3 sets, les surprises sont certainement plus nombreuses.Vendredi 05 Mars 2004 18:32
La Chine a battu l'Allemagne 3-0 et est donc qualifiée pour la finale. L'Allemagne rencontrera demain le vainqueur de Corée du Sud - Suède (les Coréens mènent 2-0).Mercredi 03 Mars 2004 00:00
Quand on pense qu'un joueur comme Chila doit montrer l'exemple aux jeunes, j'ai mal au coeur...
Lundi 01 Mars 2004 00:11
Lundi 01 Mars 2004 00:10
Lundi 01 Mars 2004 00:01
Dimanche 29 Février 2004 23:58
Lundi 16 Février 2004 22:50
idem <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 16 Février 2004 00:03
Dimanche 15 Février 2004 12:58
Vendredi 13 Février 2004 21:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal