Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 56

Lundi 08 Mars 2004 18:44

D'ailleurs cette domination outrancière pose problème puisque qui va s'intéresser au ping si la Chine gagne tout ? En tout cas, difficile de lutter contre un système qui brasse des millions de joueurs et qui les oblige à la perfection : on a souvent tendance, ces derniers temps, à oublier que la Chine est une dictature. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 22:55

C'est très très très loin d'être gagné cher Bignico ! Nous avons frisé la correction hier. Mais après être passé si près de voir toute chance d'accéder à la N2 s'envoler, nous n'en sommes que plus motivés. Mais cela va être super dur. C'est une poule passionnante et très homogène. Et toi, la forme ?

Dimanche 07 Mars 2004 15:01

Je crois que Jérôme Chaplain ne pouvait pas jouer. Mais bon, ils ont du trouver un remplaçant donc il doit y avoir une autre raison pour le forfait de Luisant.

Dimanche 07 Mars 2004 13:01

N3M Poule B :
Chartres ASTT 2 - US Metro 11-5

N3M Poule G :
USM Olivet - TT Valenciennes 10-10
Versailles SCTT - CP Lys-lez-Lannoy 11-8
VGA Saint-Maur - Taissy 8-11
SP Amiens - PPC Wattignies 11-2

N3M Poule J :
BORDEAUX 2 - MAYENNE 2 11-1
NIORT SOUCHE - POITIERS/FONTAINE LE COMTE 6-11
FERRIERE - SUCE SUR ERDRE 11-6
MER - BREST ASPTT 1 11-4


N2M poule B :
ANGOULEME - ANGERS 2 11-9
JOUE LES TOURS - CHARTRES 6-11
CUGNAUX - MONT DE MARSAN 10-10
E.PERROS LOUANNEC - BEAUCHAMP 2 11-4

N2M poule C :
BOULOGNE SUR MER - FONTENAY 9-11
LA ROMAGNE 2 - ST DENIS 2 11-9
ST DIVY 1 - YPORT 4-11

N2M poule D :
MULHOUSE - CAPELLE 11-5
GRAND QUEVILLY - RENNES AVENIR 1 11-6
PONTOISE 2 - ISSY 2 5-11



N1M Poule A :
BORDEAUX - LEVALLOIS 3 11-1
AUCH - RAMBOUILLET 10-10
HENNEBONT 2 - MURS ERIGNE 11-4
ARGENTAN 2 - VILLENEUVE 2-11

N1F Poule A :
MONTPELLIER 3 - TINCHEBRAY 10-6
JOUE LES TOURS 2 - ROMANS 10-6
EYSINES - BREST PLR 1 6-10
ROUBAIX/TOURCOING - MARLY LE ROI 1-10

N1F Poule B :
ST EGREVE - MONTPELLIER 2 4-10
ALLOUAGNE - ST QUENTIN 4-10
CLICHY - REIMS 5-10
VANNES 1 - LONGCHAUMOIS 10-7


N1F Poule C :
MULHOUSE - MONTPELLIER 2 10-4
OLIVET - ST LOUP DORAT 2 5-10
QUIMPER 1 - NIORT SOUCHE 5-10
LILLE 2 - GRAND QUEVILLY 3-10

Dimanche 07 Mars 2004 12:03

Versailles - Lys-lez-Lannoy 11-8

Dimanche 07 Mars 2004 12:02

Olivet - Valenciennes 10-10 (38 - 36 aux sets). Valenciennes menait 8-3 puis 9-4 avant de se faire rejoindre.

Samedi 06 Mars 2004 11:33

A 10-10 au 5e, plein de facteurs rentrent en jeu : il faut penser aux services qui ont marché, au service qui peut surprendre, etc. Après il y a un risque à prendre ou pas. C'est très difficile à jauger. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 18:40

La Corée du Sud a battu la Suède 3-0 et affronte l'Allemagne demain pour une place en finale. La Suède termine 4e.
Les matchs de Corée du Sud - Suède :
RYU Seung Min - LUNDQVIST Jens 3-1 (6, 8, -9, 5)
KIM Taek Soo - PERSSON Jorgen 3-0 (7, 7, 9)
JOO Se Hyuk - KARLSSON Peter 3-1 (9, -8, 6, 6)

Vendredi 05 Mars 2004 18:34

Je suis également pour les matchs en 4 sets. D'ailleurs, aux dires de certains, les joueurs préfèrent également car cela laisse plus de temps pour se mettre dans le match (c'est logique). En même temps, en 3 sets, les surprises sont certainement plus nombreuses.

Vendredi 05 Mars 2004 18:32

La Chine a battu l'Allemagne 3-0 et est donc qualifiée pour la finale. L'Allemagne rencontrera demain le vainqueur de Corée du Sud - Suède (les Coréens mènent 2-0).
Les matchs de Chine-Allemagne :
Ma Lin bat Boll 3-1 (7, -9, 8, 7)
Wang Hao bat Fejer-Konnerth 3-0 (7, 9, 3)
Wang Liqin bat Rosskopf 3-0 (5, 6, 9)

Mercredi 03 Mars 2004 00:00

Quand on pense qu'un joueur comme Chila doit montrer l'exemple aux jeunes, j'ai mal au coeur... Émoticône

Lundi 01 Mars 2004 00:11

Bahuaud va -t-il rester (est-il encore d'ailleurs) à l'INSEP ? Il cherche un club où s'entraîner non ? idem pour Brice Ollivier ?

Lundi 01 Mars 2004 00:10

Mèze, Joué les Tours (au moins 30 tables à mon avis), Béthune, Mondeville, Levallois, Châteaudun

Lundi 01 Mars 2004 00:01

Ca me ferait plaisir pour Legoût alors je dis Legout !

Dimanche 29 Février 2004 23:58

Félicitations les JG du Centre ! Super Matthieu Beugras ! Et bravo les crevettes qui ont tenu leur rang ! Qui était le coach ?

Lundi 16 Février 2004 22:50

idem <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 16 Février 2004 00:03

Lys lez Lannoy - VGA Saint Maur 7-11

Dimanche 15 Février 2004 12:58

Valenciennes - Versailles 11-4
Wattignies - Olivet 8-11

Vendredi 13 Février 2004 21:23

bloc latéral ou bloc coupé en revers, le genre de truc qui fait paniquer l'adversaire. Jouissif ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu