Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 58

Vendredi 05 Décembre 2003 15:33

CEJ il y a une dizaine d'années, un joueur montre son cul à tout le monde ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ENORME !
Barrages de maintien en N3 : un mec perd et sans le faire exprès balance sa raquette sur un joueur de l'équipe adverse tranquillement assis sur le banc... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
CEJ il y a pas si longtemps que ça, un joueur se roule par terre après avoir perdu son match ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 21:46

D'après vous est-ce que les entraineurs français (ou autres) devraient proposer le choix entre ces deux prises ? Peut-on trouver de l'intérêt à faire jouer un jeune en porte-plume ?

J'attends votre avis.

Merci. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 13:16

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 13:09

c'est désolant. Pauvre Legoût ! C'est vraiment la traversée du désert pour lui. Ca doit pas être facile de se remmetre à fond à l'entrainement après de telles déconvenues. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 13:07

une seule solution : mettre un gros sac... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 13:06

moi j'ai juste envie de mettre le 242e message... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 12:05

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Samedi 29 Novembre 2003 19:15

rubrique "calendrier", tu as toutes les dates normalement...

Samedi 29 Novembre 2003 13:53

D'après vous, qui va l'emporter ce week-end à Thorigné-Fouillard ?

Samedi 29 Novembre 2003 11:35

à Laval du 25 au 28 mars 2004. Pour ce genre de renseignement, consulte le site de la fédé.

Vendredi 28 Novembre 2003 19:44

moi j'en connais un, mais par respect, je tairai son nom <IMG SRC=smilies/rire.gif>
il doit en être à 3 ou 4, pas mal pour un 300 ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 20:22

Oui mais cette année, pas mal de "petites" équipes vont se maintenir en première phase du fait du plus grand nombre de poules donc je pense que la 2eme phase sera un peu moins forte que les années précédentes. De toutes façons, le Pays courvillois en N3, c'est pas pour tout de suite ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 18:48

ça peut changer la donne en effet car cela peut décaler les équipes de la 4S. Méfie toi Grenoblois 37, Ingré était incomplet contre Chartres (30, 35, NC en B) donc ce 11-3 est flatteur pour Chartres. Comme Tourango, ils ont toute les chances de se maintenir en N3 s'ils montent. La N3 est de plus en plus faible au fil des années, du fait également de l'augmentation du nombre de poules. Bignico, regarde Saint-Avertin, ils vont se maintenir avec un 500, un gros 25 et 4 25 "normaux", ce qui est bien mais qui n'est pas exceptionnel. Donc Chartres a une équipe qui peut le faire à mon avis.

Mardi 25 Novembre 2003 18:28

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> Jéjé a perdu un 25 défenseur !!! Incroyable !

Mardi 25 Novembre 2003 18:24

Que faisait-il à Cusset ?!??? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 23:17

en parlant niveau masculin des juniors filles en N2, je dirai 30-35-40.

Lundi 24 Novembre 2003 23:10

A ce moment-là, tous les résultats devraient être mis dans le forum compétitions, y compris les pro tour pendant qu'on y est... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Ou sinon, on poste après chaque journée un article du genre "6e journée de championnat national" et chacun pose sa pierre à l'édifice en donnant les résultats sous forme de commentaire. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Qu'en pensez-vous ?

Lundi 24 Novembre 2003 23:07

Enorme le 40 de Grand Quevilly ! Grandiose ! Surréaliste ! Il a dû fêter ça <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 17:45

Dans le Centre, ce n'est pas encore fait pour Chartres ASTT 2 qui a fait 10-10 contre Saint-Cyr-sur-Loire ce week-end. Il leur faut au moins un nul contre la 4S Tours 3 pour monter. En cas de défaite, c'est la réserve de Joué qui monterait.

Dimanche 23 Novembre 2003 16:18

Personnellement, je trouve que cette mesure est très restrictive pour la liberté d'expression de chaque membre. Je suis pour sa suppression. Quel est votre avis ?
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu