Mardi 30 Mars 2004 18:34
Mardi 30 Mars 2004 01:48
Mardi 30 Mars 2004 01:47
Mardi 30 Mars 2004 01:43
Mardi 30 Mars 2004 01:19
Mardi 30 Mars 2004 01:16
Mardi 30 Mars 2004 00:12
Dimanche 28 Mars 2004 13:30
Dimanche 28 Mars 2004 13:24
Vendredi 26 Mars 2004 14:55
Dimanche 21 Mars 2004 13:30
N2M poule B :Vendredi 19 Mars 2004 19:07
C'est bien dommage... J'aurai aimé remonter au classement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Mars 2004 18:25
Lundi 15 Mars 2004 18:08
Pour un smatch, il faut surtout être bien placé par rapport à la balle et pour cela il ne faut pas hésiter à faire plein de pas d'ajustement. Puis il faut surtout bien se concentrer et ne pas se dire que le point est gagné. Ensuite, tu mets un bon gros sac... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Mars 2004 22:10
C'est clair que Luisant est pratiquement condamné cher poelvoorde (on se connait ?). C'est con parce que pour la prénationale, ça va condamner de nombreuses équipes, dont peut-être Olivet 2. De plus, Saint-Avertin et Chartres 2 sont encore loin du compte pour le maintien en N3.Lundi 08 Mars 2004 18:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal