Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 55

Mardi 30 Mars 2004 18:34

Ah ce Smartiz, la Lo-comotive de la blague...

Mardi 30 Mars 2004 01:48

Ligeard s'est fait viré apparemment.

Mardi 30 Mars 2004 01:47

batou, t'aurais pu aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Je suis curieux de voir ce que va faire Débruyères. Sinon, je vote Bob (en joker Peret même si j'ai cru comprendre que cela allait être tendu).

Mardi 30 Mars 2004 01:43

Varispin, tu dis :

"quelle expérience (si tenté que ce fût important, et là aussi, j'en doute, au vu des résultats obtenus par les chinois NC dans certains pro-tours) nouvelle vont elles tirer de ces sélections? "

et les "vieilles" alors ?
Autant que ce soit les jeunes qui s'aguerrissent, non ?

Mardi 30 Mars 2004 01:19

Oui mais Plaisant a 30 piges et c'est fini pour elle. Je suis dsl mais si à 25 ans, un joueur n'est pas plus fort qu'un jeune de 18-20 ans, je fais jouer le jeune. Et Plaisant est loin d'être complètement au-dessus des autres Françaises.

Mardi 30 Mars 2004 01:16

constitutionnellement impossible Smartiz <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Enfin, Raff' va dégager (je vois comment il peut en être autrement), ce qui va peut être changer les choses.
Quand au sursaut démocratique, j'ai quand même du mal : tout de même 35 % d'abstention (20 en 86 pour les régionales, ça fait rêver) et un FN très bien ancré avec ses 15 %, pas de quoi être fier, non ?
Je pense que l'UMP sème ce qu'il a récolté : des coups de pied au cul. A trop vite oublier que 82 % des votants ne sont pas de droite, ils ont cru que les Français voulaient une politique de droite. Résultat : un malaise social qui se traduit par un vote massif à gauche. C'est la simple conséquence des actions de ce gouvernement à mon avis.

Mardi 30 Mars 2004 00:12

Pour moi la réponse est non : elle ne progressera plus et je pense que la fédé n'a aucun intérêt à l'intégrer en équipe de France. Place aux jeunes et non pas aux trentenaires. Quitte à être à la rue au niveau international... de toute façon cela ne sera pas mieux avec Plaisant.

Dimanche 28 Mars 2004 13:30

Karl Lechien (Luisant AC, n°675) à Chartres ASTT l'année prochaine.
Nicolas Ligeard (ex TT Joué-les-Tours, n°266) doit certainement rechercher un club.

Dimanche 28 Mars 2004 13:24

Varin sur Eloi en finale !!!

Vendredi 26 Mars 2004 14:55

... et Taissy. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 13:30

N2M poule B :
ANGERS 2 JOUE LES TOURS 9-11
CHARTRES CUGNAUX 11-6
BEAUCHAMP 2 ANGOULEME 11 8
MONT DE MARSAN E.PERROS LOUANNEC 4 11

N2M poule C :
FONTENAY THORIGNE 1 11 7
CAEN 2 LA ROMAGNE 2 5 11
YPORT BOULOGNE SUR MER 11 4
ST DENIS 2 ST DIVY 1 11 4

N2M poule D :
CAPELLE ABBEVILLE 5 11
DIJON GRAND QUEVILLY 11 7
ISSY 2 MULHOUSE 11 5

N1M poule A :
LEVALLOIS 3 AUCH 11 6
RAMBOUILLET HENNEBONT 2 4 11
VILLENEUVE BORDEAUX 9 11

N3M poule C :
TOURS 2 THORIGNE 2 11 2
BEGLES NANTES 2 11 9
VILLIERS MAYENNE 9 11
COLOMIERS RAMONVILLE 11 3

N3M poule G :
VALENCIENNES - WATTIGNIES 11-3
LYS-LEZ-LANNOY - OLIVET 9-11
AMIENS - VGA SAINT MAUR 11-3
TAISSY - VERSAILLES 10-10

N3M poule J
POITIERS/FONTAINE LE COMTE FERRIERE 11 9
BREST ASPTT 1 BORDEAUX 2 4 11

N1F poule A :
TINCHEBRAY JOUE LES TOURS 2 3 10
ROMANS EYSINES 10 7
MARLY LE ROI MONTPELLIER 3 10 4
BREST PLR 1 ROUBAIX/TOURCOING 10 8

N1F poule B
MONTPELLIER 4 ALLOUAGNE 4 10
ST QUENTIN CLICHY 10 7
LONGCHAUMOIS ST EGREVE 9 9
REIMS VANNES 1 10 5

N1F poule C
MONTPELLIER 2 OLIVET 10 6
ST LOUP DORAT 2 QUIMPER 1 9 9
GRAND QUEVILLY MULHOUSE 10 2
NIORT SOUCHE LILLE 2 4 10

N2F poule C
NEUVILLE/SECLIN THORIGNE 1 4 10
BETHUNE ST PIERRE 9 9
GRAND QUEVILLY 2 ST BRICE 5 10

N2F poule D
MARLY LE ROI 2 ANGOULEME 4 10
CESTAS PERIGNE 10 6

N2F poule F
ORMESSON NIORT SOUCHE 2 9 9
CADILLAC MARMANDE 2 0 10
LORIENT LA ROCHE 2 10 8

N2F poule G
MONTFORT 2 CHATEAUDUN 3 10
DINAN 1 TAVERNY 10 1
CAEN AG ST HILAIRE PARIGNY 1 10
VINEUIL PONTOISE 6 10

Dimanche 21 Mars 2004 07:36

Lys-lez-Lannoy - Olivet 9-11

Vendredi 19 Mars 2004 19:07

C'est bien dommage... J'aurai aimé remonter au classement <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 18:25

Jacques Secrétin ne s'occupe-t-il pas de Wattignies ?

Lundi 15 Mars 2004 18:08

Pour un smatch, il faut surtout être bien placé par rapport à la balle et pour cela il ne faut pas hésiter à faire plein de pas d'ajustement. Puis il faut surtout bien se concentrer et ne pas se dire que le point est gagné. Ensuite, tu mets un bon gros sac... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Mars 2004 22:10

C'est clair que Luisant est pratiquement condamné cher poelvoorde (on se connait ?). C'est con parce que pour la prénationale, ça va condamner de nombreuses équipes, dont peut-être Olivet 2. De plus, Saint-Avertin et Chartres 2 sont encore loin du compte pour le maintien en N3.

Lundi 08 Mars 2004 18:54

Wang Liqin paraît assez grand, Karlsson également.
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu