Tu as oublié de dire que le pauvre Sereda était pénalisé sur pratiquement chacun de ses services car l'arbitre les considérait comme faux. Ca n'enlève rien à la marge entre les deux joueurs qui est importante et à la supériorité de Kong.
J'ai pourtant cru comprendre que dans le sens sortant, ça bougeait aussi... M'enfin, tant que je n'en suis pas sûr, je n'ai pas à me prononcer. Et certainement qu'il faut mieux ne rien dire pour laisser la 4S mener son recrutement à bien. Ce n'est pas toi, bible, qui me contredira !
Précision : il n'y a pas de salle spé à Olivet. Ensuite, je suis d'accord avec toi Bignico mais ne me fais pas croire que les moyens n'existaient pas auparavant à Luisant et à Chartres par exemple.
L'entente peut donc être, et je crois que tout le monde est d'accord là-dessus, un projet viable mais il doit être bien fignolé pour ne pas se résumer à court terme à une entente pour faire plaisirs aux 3 meilleurs joueurs de chaque club concerné. De plus, difficile de trouver un équilibre entre deux clubs, qui plus est entre deux mairies qui peuvent changer de majorité politique donc de projet sportif.
Or en général, on constate qu'il y a un entraîneur dans chaque club, 1 salle pour chaque club et que la subvention, si importante soit-elle, est divisée par deux. De plus, on a du mal à voir le projet à long terme, si ce n'est une éventuelle fusion.
Je crois qu'Utaka a bien résumé ce qu'est une entente, c'est-à-dire un truc qui fait plaisir aux joueurs(ses) de l'équipe 1 mais qui ne sert à rien au reste du club...
Dans le cas de La Source - St Denis, il me semble que l'entente a juste été faite pour Gonnetan. Je doute de la pérennité d'un tel procédé. Il n'y a qu'à voir l'ex entente Luisant-Chartres. A quoi cela a-t-il servi ?