Mardi 08 Novembre 2005 15:25
Bon vu la liste de N3, je vais aller faire un tour à Bourges au prochain tour moi...Mardi 08 Novembre 2005 15:21
C'est sûr que les matchs à Amiens, on en ressort rarement vivant...
Dimanche 06 Novembre 2005 18:24
Pour récapituler les résultats de cette 4è journée.Dimanche 06 Novembre 2005 13:30
bonjour l'intox alors !!!Dimanche 06 Novembre 2005 12:31
Apparemment, seul le pronostic a été serré... Gros match de ChartresDimanche 06 Novembre 2005 12:22
Olivet - Sète 11-2Lundi 31 Octobre 2005 13:17
Vendredi 28 Octobre 2005 17:50
Monsieur ou .....Madame ! Babolato.....Je suis l'entraîneur d'Olivet et je pense être moins diplomate que "scal" concernant ton intervention plus haut ! Alors si notre site, fait par des bénévoles du club, ne te plaît pas, n'hésite surtout pas à me téléphoner ( numéro sur le site) et je me ferai une joie de te répondre....puisqu'on ne sait pas qui tu es !!??Vendredi 28 Octobre 2005 17:34
M. Babolato, j'estime qu'il y a un moment où il faut arrêter d'avancer des choses sans preuves. Déjà l'année dernière, alors que je téléphonais à un joueur de Dijon que je connaissais, alors que vous rencontriez (Cruseilles) cette équipe de Dijon, un charmant joueur de votre équipe m'avait pris pour ce fameux "langue de pute". Il paraît que je me serai amuser à "pourrir votre forum" sur votre site Internet. Et comme ce n'était pas moi, j'ai gentiment expliqué qu'il fallait éviter de me prendre pour ce genre de personne.Mercredi 26 Octobre 2005 17:47
Euh... Je pense que rien est encore joué, la poule étant très homogène. Si je puis me permettre de nuancer quelque peu tes propos, bouchon...Mardi 25 Octobre 2005 14:46
Du grand Percheron
Dimanche 23 Octobre 2005 11:28
Résultats complets de la 3e journée :Samedi 22 Octobre 2005 23:34
AS Messine Paris - USM Olivet 8-11Jeudi 20 Octobre 2005 15:40
Mercredi 19 Octobre 2005 13:10
C'est surtout le tour à Bourges qui est sévère concernant le réveil à 5h30 du mat le dimanche matin...Mercredi 19 Octobre 2005 10:27
Euh Bignico, j'ai peur de me retrouver dans ta poule au prochain tour...Mardi 18 Octobre 2005 13:51
Blanche1 Greillet 2 Roulleau 3 il me sembleJeudi 13 Octobre 2005 00:43
Je peux seulement t'annoncer les retours de Matenet et de Huguet. Ca va chauffer à Déols !!!!Mardi 11 Octobre 2005 17:51
Bordebeure ne pouvait pas jouer le samedi pour raisons professionnelles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal