Nationale 4 SG Zone IDF Centre

Jeudi 22 Septembre 2005 13:08

Quelqu' un aurait-il la liste des joueurs et le lieu de l' épreuve svp?
Merci d' avance

Jeudi 29 Septembre 2005 12:27

Nous sommes quinze jours avant la date prévue et toujours pas la moindre info... C'est sérieux !

Jeudi 29 Septembre 2005 17:08

Tout simplement, cher Scal, parce que la liste de qualifiés des 2 ligues n'a pas encore pu être établie.
Nous-mêmes au Comité du Loiret nous attendons ces infos (qui est qualifié au niveau fédéral, qui au niveau ligue) pour constituer avec certitude les groupes départementaux.
Nous espérons les avoir lundi.

Encore quelques jours de patience, donc.
Comme quoi un manquement à un niveau N entraîne des attentes jusqu'à des niveaux..X !

Vendredi 30 Septembre 2005 08:32

d'accord les poules ne sont pas encore connues, mais ou ce premier tour se jouera t -il ?

Lundi 03 Octobre 2005 19:43

a priori ça se joue a blois

Lundi 03 Octobre 2005 20:03

On est lundi. Ring, le comité du Loiret a t il reçu la liste des joueurs de national?

Lundi 03 Octobre 2005 22:45

alors qui a la liste please????

Mardi 04 Octobre 2005 14:31

PEREZ Bruno Levallois
LEZIN Anthony Fontenay S/B
DAVOINE Romain Le Chesnay
CALBRIX Olivier ACBB
N GUYEN Toan Villiers S/M
SOARES Daniel Pantin
LEGRAND Julien Elancourt
LEPAGE Cédric Pantin
DJAZIRI Hakim Pantin
VITEL Jérome Courbevoie
DESIREE Yvan Levallois
HUBBARD Andrew Beauchamp
JEAN MICHEL Alner Paris 13
MOINDROT David Roissy en Brie
MONASSONT Thierry Paris 13
GILARDI Fabien Serris
TIPREZ Gérald L'Hay les Roses
DUMONT Eric Marly le ROI
Liste ile de france
Fabien

Mardi 04 Octobre 2005 14:31

Scal si tu dis que cela prend trop de temps va à la ligue pour les aider. je pense qu'ils accepteraient toutes les bonnes volontés.
Fabien

Mardi 04 Octobre 2005 15:37

Excuse-moi de payer ma licence et mon inscription bibi. Excuse-moi également de ne pas avoir de temps à consacrer à la ligue....Émoticône

Je suis désolé de ne pas trouver cela normal. J'imagine que c'est difficile à mettre en oeuvre mais quand j'appelle quelqu'un de mon club qui me dit que le comité du Loiret ne s'est toujours pas bougé, c'est quand même étrange...

Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, c'est clair. C'est juste que je n'avais jamais connu cela auparavant

Mardi 04 Octobre 2005 16:27

Scal, juste quelques petites mises aux points :

1.Ce n'est pas au Comité du Loiret de "se bouger" comme tu dis quand il s'agit d'une compétition nationale ou de zone, ce qui est le cas ici. La responsabilité revient à la Ligue.

2.Sur ce dossier, justement, nous avons fait notre travail, à savoir faire parvenir en temps et en heure les engagements de tous les joueurs du 45 régulièrement inscrits au CF cette saison à cette même Ligue. Je peux d'ailleurs te dire que tu devrais (normalement) débuter en N3 et non en N4.

3.Nous avons effectivement de mauvais échos qui nous parviennent aussi bien du département que de la zone, sur l'organisation des travaux de la Commission Sportive Régionale. Il y a eu des retards et des imprécisions (sans conséquence heureusement) concernant les placements de joueurs nationaux et régionaux dans les divisions et la prise en compte définitive de leur engagement (ex. : Benjamin Breut ou toi-même au niveau national)

4.Moi aussi je paye une licence, moi aussi je déplore le manque de rapidité et d'organisation de la Ligue, mais que veux-tu ? Personnellement je ne me sens pas assez compétent pour la diriger ou demander le remplacement de tel ou tel. Nous pouvons quelquefois influer sur la rapidité de diffusion des infos mais chacun gère ses travaux comme il l'entend, tant que cela n'entraine pas de désagrément majeur pour les joueurs.

5.Bien sûr, nous aurions pu passer ces infos directement à la zone ou à la FFTT et traiter les dossiers avec eux. Mais alors à quoi sert d'avoir une Commission Sportive Régionale?

Ne vois rien de personnel dans mes propos, je souligne simplement le travail de mes collègues du Comité, dont aucun dirigeant, joueur, entraîneur ou club n'a eu à se plaindre pour un problème majeur, à ma connaissance.
Je te souhaite bon courage pour ton premier tour, ainsi que pour les différentes compétitions par équipes d'Olivet : championnat et Intercup. Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 16:47

donc ce premier tour se passe donc à Blois, j'aimerai bien une confirmation

merci d'avance

Mardi 04 Octobre 2005 17:20

oui ce tour se deroule bien a blois titi2

Mardi 04 Octobre 2005 20:55

attend attend tu l a eu ou cette liste??????? y a meme pas un junior (de l annee derniere) et les deux premiers de n3 junior qui monte au dernier tour doivent recommencer en n4 c ecrit dans le reglement.

Mardi 04 Octobre 2005 20:57

23.4 - Constitution de la division pour le premier tour de la saison suivante

Chaque groupe de nationale 4 seniors est constitué, à partir des résultats de la saison précédente, de la manière suivante :

- les montées du dernier tour de la régionale 1 seniors telles qu'elles ont été définies par la commission sportive fédérale sur proposition des ligues constituant chaque zone;

- les juniors terminant premier et deuxième du dernier tour de chaque groupe de nationale 3 juniors s'ils passent seniors ;

- complété à 24 par le classement aux points du critérium fédéral.

Mardi 04 Octobre 2005 20:58

dc logiquement tu as oubleir jarrin et moi.

Mardi 04 Octobre 2005 22:36

alors qui peu me le dire svp c important???

Mardi 04 Octobre 2005 23:22

liste de la ligue ile de france
Fabien

Mercredi 05 Octobre 2005 00:13

oui mais t daccord que logiquement c est pas normal parce que je suis arrivé deuxieme au dernier tour.

Mercredi 05 Octobre 2005 02:17

oui c bizarre d'après le règlement que tu affiches mais normalement il n'y a que le 1er au dernier tour qui peut conserver la montée sinon fait une réclamation à la ligue ???
Fabien
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles