Mercredi 23 Novembre 2005 21:54
Donc Jimmy Devaux repêché en N3. Pas d'autre forfait ? Si c'est le cas, ça m'intéresse fortement car au prochain forfait, je suis repêché à mon niveau.Mercredi 23 Novembre 2005 15:15
Vous savez, je n'accuse personne. J'accuse seulement le règlement, qui à mon avis, montre ses limites actuellement. Dans ton cas, gribouille, pas grand-chose à dire si les joueurs ne peuvent pas être présents.Mercredi 23 Novembre 2005 12:43
Pas d'autre absent ptespoir ? C'est une affirmation ? Parce qu'en cas d'autre absent, je suis repêché donc ça m'intéresse.Mercredi 23 Novembre 2005 12:42
Evidemment les poules vont changer.Mercredi 23 Novembre 2005 11:56
Quel est le forfait qui permettrait son repêchage ?Mardi 22 Novembre 2005 20:20
Bah je ne dis pas le contraire... Il n'y a aucune tricherie, ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, c'est qu'il est dommageable que d'un match sur l'autre, il soit possible de jouer avec six 35 et après avec 6 numéros, non ?Mardi 22 Novembre 2005 16:13
En tout cas, pour suivre également les résultats d'autres poules, je constate que les compositions des équipes étant des "réserves" ne sont jamais les mêmes. Un problème de règlement sur lequel la fédé se devrait d'intervenir...Mardi 22 Novembre 2005 16:08
Mardi 22 Novembre 2005 16:05
Dixit un membre du club d'Istres : "nous ne voulons pas monter". Après, info ou intox, à vous de voir...Lundi 21 Novembre 2005 23:18
La liste donnée ci-dessus est normalement la bonne (au vu de celle de N4 en tout cas, c'est ça).Vendredi 18 Novembre 2005 00:07
Jeudi 17 Novembre 2005 22:34
Jeudi 17 Novembre 2005 16:40
Jeudi 17 Novembre 2005 15:59
Jeudi 17 Novembre 2005 15:54
Mercredi 16 Novembre 2005 16:06

Mardi 15 Novembre 2005 16:12
Le Greg Richard est pas mal en ce moment on dirait !!
Mercredi 09 Novembre 2005 15:59
Avec mon surentraînement d'ici là, c'est tout à fait possible bignico...
Mercredi 09 Novembre 2005 14:37
Mardi 08 Novembre 2005 15:47
bouchon, si j'ai bien compté, il y a 6 descentes de N3 en N4 en IDF. Même avec un forfait, je pense être dans la charette. A moins que mes calculs soient faux. Mon raisonnement est le suivant.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal