Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 6

Dimanche 25 Mars 2007 21:37

Citation de JU vert :
tout à fait bruno, alors que les meilleurs gagnent, et attention au chaudron du Stade!


chaudron?? cool alors ça nous changera de Bourbon on avait encore uin bon 15° ce samedi à vue de nez!

Dimanche 25 Mars 2007 19:21

Si vous faites le nul il faudrait que les martres ne gagnent pas pour finir 2èmes.
C'est pour cela que vichy a de grandes chances de finir 1er ou 3ème ou 4ème.

Cela dit je vois le stade gagner sur vichy2 mais tout peut arriver c'est clair que vichy2 a ses chances.
Nous contre le stade2 on y va juste pour l'honneur sans aucunes ambitions....

Dimanche 25 Mars 2007 13:26

Citation de go20 :
defaite 11/5 de ceyrat sur clermont ! Bravo clermont pour cet victoire, le dernier match sera décisif... On ne peut pas finir 3 fois de suite 2ieme ^^


En effet vous ne finirez pas 2ème cette fois mais 3ème voire 4ème plutôt si vous perdez!! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 21:31

Un truc qui serait marrant (sauf pour nos amis ceyratois je sais!!) c'est que la montée se joue entre vichy2 et le stade lors de la dernière journée car on joue contre le stade2 le même jour à côté!!

Lundi 12 Mars 2007 21:30

Citation de strokes973 :
Citation de JU vert :
ça c'est possible
bon courage pour la remontée les strokes!


Maintenant c'est pas compliqué, faut qu'on gagne les 2 derniers matchs pour avoir le titre et que le Stade batte Ceyrat...


aïe si il faut qu'on gagne nos matchs c'est mal barré ... (bobovitch est en grève de victoires!!)

Samedi 10 Mars 2007 13:47

STADE CLERMONTOIS 1- ASTTRE RIOM 1 : 11-6
SL. VICHY 2 - E. CEYRAT 1 : 5-11
E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1 - ASPTT MONTLUCON1 : 4-11
CHARMEIL PPC 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 : 1-11

Dimanche 11 Février 2007 21:16

non moulins a gagné en 1ére phase et leur victoire n'est pas une surprise je trouve

Dimanche 11 Février 2007 18:23

peut-être le match n'est pas encore fini!!!

sérieusement moulins va gagner 11/5 à charmeil (le résultat est rentré)

Dimanche 11 Février 2007 13:02

Attendez les gars...
Précision: Je crois que Cédric Petitalot n'a pas joué ce qui a troublé les pronostiqueurs!!

Jeudi 11 Janvier 2007 15:59

STADE CLERMONTOIS 1 - CHARMEIL PPC 1 11-1
SL. VICHY 2 - E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1 11- 3
E. CEYRAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 10-10
ASTTRE RIOM 1 - ASPTT MONTLUCON1 8-11

Samedi 06 Janvier 2007 18:55

Je vois vraiment pas pourquoi jojo jouerait en 2!!!

Lundi 01 Janvier 2007 21:21

prono...
1/stade
2/martres
3/ceyrat
4/montluçon
5/vichy
6/riom
7/moulins
8/charmeil

Samedi 30 Décembre 2006 11:56

c'est dommage pour nicobro!!
j'espère le revoir derrière une table rapidement.

Vendredi 29 Décembre 2006 20:33

qui rejoint la 1 à Ceyrat??
Nicobro??

Mardi 19 Décembre 2006 22:40

Citation de SergioZZZ :
quand elles auront des dents !Rire


en tout cas les tiennes sont magnifiques!!

Lundi 18 Décembre 2006 12:46

Citation de flo/martres :
notre 6 ème joueur? c'est énorme! vous verrez ça! il devrait marquer des points sur bourbon et aulnat si tout va bien et après, c'est du bonus!!! Émoticône


Raté!! Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 20:58

les équipes peuvent refuser la montée!! je savais pas.
sinon bourbon accepte si tout le monde refuse!!!
je crois qu'on a prouvé que l'on avait le niveau pour évoluer à l'échelon supérieur Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 16:21

C L COURNON 1 - SL. VICHY 2 11/8
A.T.T. AULNAT 1 - ASPTT MONTLUCON1 2/11
ASTTRE RIOM 1 - E. CEYRAT 1 7/11
TT BOURBON 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 3/11

Jeudi 07 Décembre 2006 13:58

précis et effeicace ... pas comme mon jeu!!

cela dit je vois des matchs serrés dans les 3 cas.

Jeudi 07 Décembre 2006 12:38

-Cournon
-Ceyrat
-Orléat
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu