Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quadpumped

Messages de quadpumped - Page 2

Jeudi 11 Septembre 2008 21:58

Certain d'entre vous ont ils vu la demi-finale de Jover contre Lin-ju au tour N1 du Creusot cette année. (début février)
Si oui vous voyez bien que ça arrive a tous le monde Content

Lundi 04 Février 2008 18:56

Je viens de voir qu'un nouveau nimbus a fait son apparition. C'est le nimbus medium. Excellent car je trouvais le soft un peu doux et le nimbus un peu dur donc la dureté de 42 c'est exactement ce quil me faut vite mon bas de laine Content

Dimanche 11 Novembre 2007 19:11

Je suis également très content de ces plaques. Je les ai en 2.0 mm et je viens de prendre un classement alors que je stagnais. Je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que la balle retombe alors qu'on la croyait dehors. Je rentre beaucoup plus de top qu'avant. Je commence d'ailleurs a avoir envie de réutiliser mon bois mickael Maze Off+ que j'avais abandonné a cause de sa rapidité.
La durée de vie de cette plaque semble être bonne.

Que du bonheur, je la conseille

Mercredi 24 Octobre 2007 21:50

MDR, si tu es un très bon Top Spinneur c'est que tu as le matériel qui va bien non ? Content

A+ Content mdr

Mardi 28 Août 2007 22:25

Ben moi je voulais bien venir a ce tournois mais c'est surtout les horaires qui me font peur car je viens de loin donc si je peux eviter de venir à 8h30 pour un tableau qui démarre à 9h30 ça serait bien de la savoir !!

Merci de donner les bonnes infos Content

Mardi 28 Août 2007 22:02

arghhh c'est le nimbus SOFT que j'ai excuse j'étais dans ton message Content

Mardi 28 Août 2007 22:01

Moi j'ai le nimbus sound et je l'ai essayé hier. Avant j'avais des desto F2 en CD et F3 en RV. Le nimbus est excellent. J'ai également joué avec du rookie DTecs.
Ce que j'ai retenu avec ces revêtement c'est que plus c'est tendre et plus les qualité du bois sont essentiels donc attention Content

Enfin bon tout ça pour dire que le nimbus c'est le top

Samedi 28 Octobre 2006 19:42

Je vais faire rapide car je suis fin enervé .
COMME D'HABITUDE LE TENNIS DE TABLE A ETE SACRIFIE POUR DU TENNIS.
ET BIEN SUR ABONNE A CANAL SAT JE NE BENEFICIE PAS DE EUROSPORT 2 POUR LA REDIF DE 20h30 ARRGGHHHHHH
adieu Canal Sat vive TPS !!!!

Dimanche 24 Septembre 2006 16:05

Je suis un peu en retard pour l'achat de mes revetement alors je vais faire court Content
quel couple me conseillez vous ?

Plasma 430 / 380 ou bien Desto F2 / F3 (CD / RV)
Merci pour vos avis

Si vous pouvez eviter les reponses du genre " Regarde il y a déjà des réposes a ce sujet" ça serait sympa Content

Si je refait un topic c'est pour avoir d'autres avis et relancer !!!!

Mardi 02 Mai 2006 22:14

et bien moi j'ai un maze et depuis que j joue avec ça va bien mais je me demande c qu'il a de plus qu'un autre bois qui aurait couté moins cher avec les même caractéristiques ???

Dimanche 19 Mars 2006 21:12

Came rapelle le gami qui faisait de la muscu, vous vous souvenez. ???

Dimanche 19 Février 2006 19:30

MDR MDR éh d'entrainement par mois et classé 25 MDR Content Content Content
Si je compte bien ça fait une journée par an (et oui 12 mois fois 2h = 24 h)

Faudrait sortir un bouquin, "Comment etre 25 en 24 heures" MDR MDR

Je suppose qu'avant de jouer 2h par mois il a du bouffer de l'entrainement Content Content Content MDR

Lundi 09 Janvier 2006 21:10

J'ai joué la demi saison passé avec un rookie en coup droit et un f3 en revers. C'est un peu trop tendre pour moi (35°) je suis passéa des revêtements en 40°. Perso je préfère le F3 qui est plus adhérent aujourd'hui aprés un an de bon et loyaux services Content

Mercredi 14 Décembre 2005 21:26

ben oui mais je ne sais pas faire de liens, je ne suis qu'un petit 55 en ping pong et un NC en informatique Content

Mardi 13 Décembre 2005 22:05

Je viens de recevoir mes 2 revetements et la surprise pas de feuille de protection. J'en ai donc commandé 2. C'est sure le revetement est tres bien protég pas un film plastique style emballé sous vide mais contrairement au desto F3 et au rookie D-Tecs pas de feuille de protection de revêtement tensor. A bon entendeur ...

Mardi 13 Décembre 2005 21:58

Ha ben ca fait plaisir de voir que certain montre un petit intérêt a mon post. Un grand merci peho. Je n'attendais pas destirades de 50 lignes mais j'ai eut plus de reponse en mettant des articles de 2 lignes qu'en me faisant ch... a faire des photos. On ne m'y reprendra plus Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 21:03

Je trouve que la colle rapide c'est un peu comme les gars qui se pointait a l'épreuve de math avec des grosses babasses ou ils avaient entré plein de formules dedans Content

certains comprendront mais pas tous Content

Lundi 12 Décembre 2005 14:32

Comme je ne savais pas trop ce que j'allais demander au petit papa noël, je me suis finallement décidé pour une nouvelle raquette avec un chouette bois. J'ai opté pour le Butterfly Maze OFF. Donc voila avant d'y coller mes deux revêtement Futura energie (Je les essaie aussi), je vous ai fai quelques photos Content. C'est pas tout le temps que l'on a des photos d'un bois assez cher Content

perso.wanadoo.fr/pendragon/Images/IMG_1957_s.jpg
perso.wanadoo.fr/pendragon/Images/IMG_1958_s.jpg
perso.wanadoo.fr/pendragon/Images/IMG_1960_s.jpg
perso.wanadoo.fr/pendragon/Images/IMG_1964_s.jpg
perso.wanadoo.fr/pendragon/Images/IMG_1965_s.jpg
perso.wanadoo.fr/pendragon/Images/IMG_1966_s.jpg
perso.wanadoo.fr/pendragon/Images/IMG_1967_s.jpg

Mercredi 23 Novembre 2005 21:39

Ben moi je vais me faire un petit plaisir en achetant un Maze Off Carbone + Arylate YABON !!!!
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quadpumped

Résolu