Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Vs Donic

Dimanche 24 Septembre 2006 16:05

Je suis un peu en retard pour l'achat de mes revetement alors je vais faire court Content
quel couple me conseillez vous ?

Plasma 430 / 380 ou bien Desto F2 / F3 (CD / RV)
Merci pour vos avis

Si vous pouvez eviter les reponses du genre " Regarde il y a déjà des réposes a ce sujet" ça serait sympa Content

Si je refait un topic c'est pour avoir d'autres avis et relancer !!!!

Dimanche 24 Septembre 2006 22:15

Salut,

comme toi je suis pas partisan du "utilise la fonction rechercher" ou des trucs de ce genre, par contre je serai plutôt dans le style "essaie, tu verras ce qui te plaît le plus". En même temps j'avoue ça va te coûter cher, car ni les Plasma ni les Desto ne sont gratuits...

Et là je me prononce pas, vu ton matos actuel, les Desto seront à peu près équivalent (en terme de vitesse/contrôle) après faut voir la dureté des mousses, je les ai pas en tête. Les Plasma donneront (d'après les différents avis sur ce forum) un RV un peu moins rapide mais en CD plus rapide que ce que tu as actuellement. Les Plasma auront aussi des mousses plus dures (43 et 38°)...

A toi de voir Clin d'oeil

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 24 Septembre 2006 22:24

Prend 2 Rapid d.tecs soft, tu ne seras pas trop dépaysé. Tu auras un meilleur contrôle et prends 2 épaisseurs différentes CD RV si besoin, personnellement j'ai 1.8mm des 2 cotés. Ce sont vraiment des super plaques.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements