Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quadpumped

Messages de quadpumped - Page 3

Dimanche 20 Novembre 2005 09:39

Bon comme c'est noël j'envisage de me faire plaisir en achetant un bois butterfly Maze Off. C'est clair il est pas donné et je ne pense pas que je prendrais 2 classement en l'achetant mais c'est vrai qu'il me plait bien.

Par contre, comme d'habitude , je demande vos avis afin de ne pas non plus jeter mon argent par les fenêtres. Sinon le Gatien Extra-3D me plait bien aussi.

En regardant les différent vendeurs je ne sait pas trop si ce bois (le Maze Off) est off off- ou off+.

Je ne colle pas et j'envisage de mettre des plaques Banco futra energy en 2.1 mm
Je suis 55

Donc a vous de m'aider: Michael Maze off (71.95 € WSport) ou Extra-3D (28.80€ WSport)

Dimanche 13 Novembre 2005 09:41

C'est une question de sensation. Plus une plaque est tendre plus elle capte les matières volatile de la colle rapide car elles possédent plus de bulles de gaz. Elles seront donc plus tendres (plus sonore aussi). Donc au final c'est une question de sensation. A mon club, j'ai des collègues qui jouent collé avec chacune de ses plaques et c'est vrai que une fois collé on ne se rent pas bien compte des avantages de l'une par rapport a l'autre. Par contre ce qui interressant c'est que plus la plaque est dure plus le bois est lent. Par conséquent, la moyenne rapidité bois / revêtement est donc la même !!!!

A méditer Content

Dimanche 06 Novembre 2005 14:14

Ha oui mile pardon j'oublie toujours ça. Très important je ne colle PAS. je joue mi-distance bien que j'essaie de me rapprocher de la table et je suis 55 mais avec les contres que je me prends je vais descendre au moins 65. Je n'ai plus la flamme du tout. Alors que tout le monde a mon club pensait que j'allais être 45 cette saison. Quelle deception Pleurer

C'est pour ça que j'essaie le changement de raquette avant de jeter l'éponge Pleurer

Dimanche 06 Novembre 2005 09:49

Voila je souhaite changer de raquette (Les promos de noel de wack y sont pour quelque chose ) mais j'hésite entre ces 4 revêtements. Comme il n'existe pas de fonction sondage dans ce forum, je vous demande donc humblement de me conseiller par rapport a vos connaissances sur le sujet. Pour le bois je choisi un Yasaka Extra 3D.

Donc c'est a vous, sachant que actuellment dans l'ordre de ma préférence
1) Butterfly CERMET
2) Donic SONEX JP soft
3) Joola MAMBO H
4) Butterfly CATAPULT
5) Banco FUTURA ENERGY

Merci pour vos réponses Content
Donic

Mardi 01 Novembre 2005 16:46

Comme il n'y a pas trop de sujet sur la colle. pourriez me donner des conseils pour débuter. Oui je sais en 2007 elles seront peut être interdite mais justement je voudrais bien connaitre cette sensation avant que ça disparaisse. Merci

Mardi 01 Novembre 2005 16:44

Suite aux promos de Wack Sport j'envisage de me mettre a coller. Par contre, jugé vous utile de vernir son bois ??

Mardi 01 Novembre 2005 16:40

Citation de matt topspineur19 :
je colle pas (enfin rarement) CD et R 1.9mm


C'est pas mal ça je me la mets de coté pour la ressortir !!! excellent !!!! mdrRire

Samedi 03 Septembre 2005 22:15

Quel est pour vous le meilleur revêtement non collé de 38° à 42°. En effet le 35° est trop mou et le 45 trop dur Content

Samedi 03 Septembre 2005 22:07

Moi c'est essayer d'avoir envie de gagner. Car malgré le fait d'etre 55 je n'ai pas la flamme et je joue suivant mes humeurs ce qui me vaut la colère de mes coéquipiers. Je suis capable de pulvériser un 45 comme perdre en 80. Et oui c'est pas marrant mais moi ça me fait trop rire de voir un gus se croire invincible et perdre lamentablement contre moi Content

Jeudi 18 Août 2005 09:33

Le revêtement samourai n'a pas l'air de posseder de système de stockage d'energie !! Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 18 Août 2005 09:31

Sur le catalogue Wack Sport , il n'y pas d'indication de dureté de la mousse des revêtements Butterfly et TSP !!!! Pourquoi ?
Si quelqu'un les connais se serait sympa de les donner !!!
Merci

Jeudi 18 Août 2005 09:29

Moi aussi j'avais vu ces bois mais trois choses m'arrêtent. La première c'est bien sure la forme du manche. Moi j'aime le manche anatomique et la ça m'a l'air d'etre concave. Le liège a t il une duée de vie correcte ???? et bien sure le prix, faut arreter !!!

Maintenant bravo a DONIC qui innove ce qui est rare !!!

Mercredi 17 Août 2005 18:01

Et bien moi, c'est lors d'un des derniers match d'équipe que je me suis régalé car j'ai écrasé des gens qui s'était foutu de moi. Je raconte. J'ai arrêté de jouer il y a environ dix ans et à l'époque je valais 55. Quand j'ai repris l'anné dernière on a joué une équipe et je jouais en table B , je me suis fait laminé par deux 55 avec des picots mais c'étais mon premier match et le touché de balle me faisais défaut. Il se foutait bien de moi, surtout quand je leur ai dit que j'etais 55 il y a dix ans. il se marrait. Ok Ok on se retrouva bien. Et que se passe t il quelque mois après, on les rejoue mais là pas pareil. Bien sur sur ma licence 65 mais virtuellement 55 héhéhé (avec quelque perf a 45) Cette fois je jouais en table A. Il m'ont reconnu et voyais déjà les trois points qu'ils allaient faire sur moi. Et bien je les ais écrasé en trois Set et avec 8 pour celui qui s'est le mieux défendu. Je peux vous dire que j'étais exécrable et je me suis amusé a frimer en disant que c'etais facile de les jouer donc une vengeance mais bon des fois ça fait du bien !!!!!!!!

Mardi 16 Août 2005 18:34

Salut ,a tous. Désolé j'étais en vacances. Non je veux bien dire qui je suis mais pas devant tout le monde !!!! C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons des pseudo !!!
Donc je vais envoyé des messages privés aux intéressé qui voudront bien ne pas divulguer mon identité OK... Content

Lundi 08 Août 2005 10:25

c'est sympa de se retrouver après tant d'année par le biais d'internet. C'est dommage d'arreter quant on est si haut dans le classement. Enfin bon pour ma part j'ai arreté 10 ans avant de reprendre l'année dernière. En tout cas bonne chance a toi si tu reprends le ping. moi je ne suis qu'un modeste 55 Content mais je m'amuse super bien!!!

Dimanche 07 Août 2005 23:20

Ho oui je me souviens bien de cette époque. Gorce etait un tres bon joueur. En final des championnats de saone et loire il rencontrait souvent un certain Olivier Cl....t. Et il y avait aussi Bertand H.....t. Je me rapelle aussi lorsqu'il y avait eut une soirée a chalon a la maison des sports avec l'équipe de france de tennis de table. Gorce avait fait quelque echange avec GATIEN. héhéhéhé j'ai également joué contre ouroux bien sure. Haaaa quelle époque. Ca me rapelle de bon souvenir tout ça !!!! J'aurai adoré continué a jouer au creusot mais hélas les aléas de ma vie professionnel m'ont poussé plus loin !!!!!
Mais qui que je suis donc !!!!!

Vendredi 05 Août 2005 21:07

Et bien moi je surfais sur mes acquis. En effet, j'ai arreter le ping il ya 10 ans et j'ai repris depuis peu. Je passe de 821 pt en debut de saison a 1240 pt en fin. Ca va etre dur de faire aussi bien alors raisonnablement je table sur 100 ou 150 pt de mieux donc etre 50/45.

Mardi 02 Août 2005 22:09

J'ai joué au creusot, il y a environ10 ans et c'est un super club. Ca me fait d'ailleurs super plaisir que les jeunes de l'époque soit tous si bien classé aujourd'hui. Par contre les anciens n'ont pas bougé en classement Content
Donc je te conseille d'allé au creusot !!!! A+

Lundi 01 Août 2005 23:10

Cajoline: Attention, je trouve que carole a été super de passer nous voir. Par contre, comme tu le soulignes, comment se fait-il que les championnats du Jura soit boudé par l'ensemble des joueurs ?

Lundi 01 Août 2005 09:56

Tout d'abord bravo Carole. C'est très bien de jouer a un tel niveau et de garder la tête froide. Maintenant ce qui m'a le plus gené (lors des championnats du jura 2005, ou elle a joué en double avec un jeune débutant de son club ) c'est l'attitude des organisateurs qui obligeaient les autres joueurs du championnats a terminer ou commencer leurs match pour arranger carole qui avait sois disant un train a prendre. Oui, c'est peut-etre vrai mais d'autres personnes avait également des impératifs ce jour la. Passer quinze ans voir moins on a plus l'age de demander des autographes et ce manque de respect vis a vis de joueurs moins connus est déplorable. En plus, lors des match qu'elle faisait les adversaires n'osaient même pas gagné tant les spectateurs regardait les matchs. J'ai vu un 25 joué contre elle comme un NC. Il loupait même ses services alors arretons de me faire rire. Donc encore une fois bravo carole mais carton rouge devant ceux qui sont a genous devant elle. Content
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quadpumped

Résolu