Dimanche 02 Janvier 2005 23:52
Jeudi 30 Décembre 2004 19:35
Le numéro des équipes ne change pas en cours de saison (d'une phase à l'autre), même si une équipe supérieure monte. Donc Pantin 3 reste Pantin 3 après leur montée en PN, même si Pantin 2 est en R1, une division inférieure.Jeudi 30 Décembre 2004 15:17
Exact Scal, le PS en tant que tel n'existait pas, mais il émane complètement de la SFIO, un parti composé de "socialistes".Mercredi 29 Décembre 2004 20:38
Il est particulièrement dur de réussir lorsqu'on passe son temps à vous mettre des batons dans les roues et à comploter votre chute, non ?Mercredi 29 Décembre 2004 20:16
Ma première partie HS ? Je voulais juste démontrer qu'il n'y avait pas besoin d'être communiste pour être dictateur et que finalement les Etats-Unis étaient toujours les premiers à soutenir ces dictatures non communistes, comme quoi la défense de la démocratie et des droits de l'homme est une notion à géométrie variable en fonction des intérêts économiques.Mercredi 29 Décembre 2004 18:54
Dès qu'on parle de communisme, on parle de dictature ?Mardi 21 Décembre 2004 18:41
Les clubs ont jusqu'au 28 décembre pour confirmer leur engagement (en cas de montée notamment), donc je vois mal comment les poules pourraient être disponibles le 21, que soit pour la PN, la R1 ou la R2...Samedi 18 Décembre 2004 15:29
C'est bien ça le problème dans les clubs : les gens payent une cotis pour jouer et les problèmes ça les emmerdent. Donc c'est très dur de mobiliser.Samedi 18 Décembre 2004 14:28
Le problème, c'est OK ta situation est navrante mais tu auras beau la dénoncer sur tout les tons, nous on peut rien y faire. C'est les adhérents de ton ancien club que tu aurais du rameuter car eux ils auraient pu se mobiliser pour te soutenir concrètement.Vendredi 17 Décembre 2004 23:31
Vendredi 17 Décembre 2004 16:45
Vendredi 17 Décembre 2004 16:04
Vendredi 17 Décembre 2004 12:29
Vendredi 17 Décembre 2004 12:12
Vendredi 17 Décembre 2004 11:41
La licence ce n'est pas le club qui la délivre mais le comité de ton département. La licence est valable pour 1 ans. Donc ce n'est pas parce que tu es "radié" (une décision finalement interne) que tu n'as plus de licence ou que ton nom va disparaitre de la rubrique Classement de la FFTT en 2e phase !Vendredi 17 Décembre 2004 11:18
Tes remarques sur leur attitude sont des suppositions, cela ne tient pas la route devant un tribunal qui va juger si les statuts ont bien été appliqués et qui voudra des preuves CONCRETES, mais surtout qui va trouver ridicule d'avoir à juger une affaire aussi futile.Vendredi 17 Décembre 2004 10:45
Ayant été confronté à un problème similaire dans mon club il y a 5 ans, j'ai suivi avec intérêt ce sujet.Vendredi 17 Décembre 2004 09:27
Jeudi 16 Décembre 2004 23:57
Jeudi 16 Décembre 2004 15:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie