Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Messages de Marie - Page 9

Samedi 15 Janvier 2005 17:58

C'était quoi la compo de Messine, Scoos ?

Samedi 15 Janvier 2005 12:51

A mon avis, il y a peu de chance, car vos adversaires sont capables de dire ensuite qu'ils vous ont prévenu du scratchage avant.
Mais est-ce que vous les avez prévenu du retard ?

Samedi 15 Janvier 2005 11:51

Est-ce que vous avez prévenu vos adversaires que vous alliez arriver en retard ?
Sinon, le 2-0 pour un WO est logique puisque votre joueur n'était pas là. Seulement ils auraient déjà dû vous le dire et l'inscrire sur la feuille de match avant de vous laisser écrire votre compo.

Vendredi 14 Janvier 2005 18:29

Ah bon, cela fait plus de dix que je suis joueuse et quatre que je suis dirigeante et j'ai jamais été consultée...

et comment fait un outil comme SPID pour tenir compte de ces différents paramètres locaux ? Et pourquoi pas jouer en sets de 21 dans une région et en sets de 11 ou de 15 dans une autre ? C'est abérant d'avoir des règlements différents d'une région à l'autre.

Vendredi 14 Janvier 2005 14:24

OK chrisgir, j'ai bien compris que c'était la ligue qui décidait. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une homogénéisation du règlement sur toute la France ? C'est ridicule d'avoir des règles différentes d'une région à l'autre.

Vendredi 14 Janvier 2005 14:20

40, 55, 65 (en A) et 60 et deux 65 (en B)

Vendredi 14 Janvier 2005 10:50

Désolée d'insister Francis, mais on a eu le cas la saison passée sur Paris. Un club déjà existant a engagé une équipe nouvelle en D3 avec au moins 4/5 mutés dedans. Donc c'est possible (du moins sur Paris). L'équipe est ensuite montée en D2 en 2e phase avec tous ses mutés, puis en D1 à la fin de la saison.

Vendredi 14 Janvier 2005 10:48

Pourquoi n'y a t-il pas de règlement identique pour toutes les régions ?

Vendredi 14 Janvier 2005 10:38

Premiers résultats de la 2e phase :
- JUMP 5 bat TT Plus 2 : 36 - 24 (D1 - poule C)
- JUMP 6 bat ASPTT 4 : 32 - 28 (D1 - poule E)
- CPS 10ème 2 bat JUMP 7 : 31 - 29 (D1 - poule D)

Mercredi 12 Janvier 2005 18:08

Cela dépend.
Sur Paris, c'est :
- un seul muté en PR et en D1,
- deux en D2 et en D3,
- autant qu'on veut pour les équipes nouvellement créés et débutant en D3.

Le plus simple c'est encore de demander à son comité départemental. Les règlements sont peut-être différents d'une région ou d'un département à l'autre.

Mardi 11 Janvier 2005 13:02

Je confirme que lorsqu'on crée une nouvelle équipe, on peut y mettre autant de mutés que l'on souhaite. L'équipe débute dans la plus petite division.

Dimanche 09 Janvier 2005 07:40

Désolée <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 23:10

Ne pas oublier que Thiais possède également une R1 féminine.

Car les clubs peuvent également demander à faire jouer en même temps à la maison leurs R1 et/ou PN masculine et féminine. C'est notre cas par exemple. Et donc notre R1 masculine et notre R1 féminine sont placés à la même position dans leur poule respective (en 7e, comme en phase 1 d'ailleurs).

Vendredi 07 Janvier 2005 00:00

Non, espoirs = seniors.

Jeudi 06 Janvier 2005 22:49

tu crois ?

Jeudi 06 Janvier 2005 22:24

Je vois que cela te préoccupe décidément bq yan92 de savoir quand notre éclopé va revenir ! C'est au moins la 3e fois que tu poses la question. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 14:41

Julien Lacroix 2 et 3 sont en division inférieure (en PR).

Mercredi 05 Janvier 2005 02:53

Très drôle Kobe et Pingo <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 00:57

Je pense que tu radotes beaucoup !
Quatre posts pour le même truc et ne donner qu'une seule poule ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 18:12

Sinon, les nouveaux classements de tous les joueurs parisiens sont également disponibles dans la rubrique Clubs (section Joueurs). Bien joué, Mog ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marie

Résolu