Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Messages de tt30an - Page 7

Samedi 10 Juin 2006 00:27

J'ai eu vent d'une rumeur dont je pense que Nicoret va me confirmer où m'infirmer la nouvelle. Je dis bien il paraîtrait que Barbut de Pérols muterai à Montpellier. Je trouverai cela trés bizarre.

Vendredi 09 Juin 2006 16:36

Cela change pour St Christol car l'année dernière, il y avait eu beaucoup d'arrivée.

Vendredi 09 Juin 2006 12:55

Il me semble que l'année dernière justement, il avait fait le chemin inverse c'est à dire qu'il était à Pérols et qu'il avait muté au Crès. Je trouve complètement fou mais bon, il fait ce qu'il veut.

Mercredi 07 Juin 2006 22:02

Allez, petite info, Ferrer ( 45 ) de PTT Nîmes mute à Uchaud.

Jeudi 01 Juin 2006 20:58

Et c'est qui cette dizaine d'arriver au mtt?

Mardi 30 Mai 2006 20:51

Alors nicoret, tu les lâches ces infos que tu es sensé savoir? Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 22:54

Ok! Cela va pour cette fois. Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 21:57

On dirait que notre ami Nicoret manie relativement bien la langue de bois. Il nous dit qu'il sait des choses mais il ne veut dire qu'il le sait car il ne sait pas réellement s'il peut dire qu'il le sait. Super!!! C'est à se demander s'il le sait vraiment??? Émoticône

T'inquiéte pas Nicoret, je plaisante et j'aime bien cela mais bon, si t'as plus des infos, tu peux les diffuser.

Lundi 08 Mai 2006 19:53

Alors toujours rien sur la ligue? Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 19:51

Alors, il commence à y avoir du mouvement dans la ligue ou bien, c'est encore le point mort au niveau des mutations?

Samedi 31 Décembre 2005 15:35

J'ai, pour ma part, entendu dire que les poules de la première phase serait maintenue c'est à dire que les équipes qui se sont maintenues resteraient dans la même poule, les équipes qui sont montées dans la division supérieure seraient remplacées pour les équipes qui descendent et à contrario, les équipes qui sont descendues dans la division inférieure, elles seront remplacées par des équipes montant de la division inférieure. En fait, il se passerait ce qu'il va se passer pour les poules de nationales lors de la 2ème phase. Tout ceci ne sont que des échos et non des informations donc j'attends d'avoir des certitudes. Par conséquent, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, j'en serai ravi.

Samedi 31 Décembre 2005 10:52

Es-ce que quelqu'un aurait une idée de la composition des poules de régionales?

Mercredi 02 Novembre 2005 17:48

Cela y est de nouveau, 2 montpellièrains sont entrain de se friter la gueule. D'un côté, nous avons Smartiz qui s'est fait, plus ou moins, virer du club et de l'autre, patarouletterevers, qui , lui, est monté en grade car il est maintenant au comité directeur. Il ne nous manque plus qu'à savoir les 2 noms qui se cachent sous les pseudonymes et tout sera complet. Pour mettre, peut-être, un peu d'eau au moulin de smartiz, j'ai eu des échos comme quoi il n'y aurais pas grand monde à la salle du MTT pour s'entraîner. Es-ce vrai ou pas, je l'ignore car ce ne sont que des rumeurs que j'ai et non un fait que j'ai pu vérifier de mes yeux donc ce n'est qu'une rumeur et non une certitude mais cela m'a un peu interpellé. De plus, comme je suis curieux, je me pose des questions.

Lundi 05 Septembre 2005 19:07

St Christol a réussi un sacré recrutement!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 18:27

des noms, des noms!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 13:45

toujours pas de nouvelle???

Jeudi 14 Juillet 2005 19:29

La bonne époque, cela dépend pour qui Smartiz!!! Mais c'est vrai que l'année prochaine risque d'être trés dure pour Montpellier avec un nombre d'équipe qui diminue et un effectif qui suit logiquement la même courbe. C'est dommage même si je n'aimais particulièrement les 2 têtes pensantes qui ont amenaient le club à son apogée, il faut bien reconnaitre qu'elles avaient un super boulot. Aussi, maintenant, il manque, je pense, un club phare pour tirer la ligue vers le haut.
Sinon, si quelqu'un a les poules de régionales, je suis toujours preneur, merci.

Jeudi 14 Juillet 2005 18:09

Toujours pas de nouvelle?
Pour ton info Meto, si tu veux voir les poules de régionale ou évoluent les equipes de montpellier, tu peux aller sur leur site car elles y sont. Malheureusement pour toi, tu es dans le même cas que moi, tu ne fais parti d'une des poules ou se trouve une équipe montpellieraine. Desolé pour toi mais je suis d'autant plus dégouté, c'est que les poules sont sorties et que personne ne veut les donner.

Mardi 12 Juillet 2005 17:52

Il y a eu si peu de mouvement que cela???

Mardi 12 Juillet 2005 17:51

Il me semblais que St Flour était en pré nat en deuxième phase et je les retrouve en R2 pour le début de la 1ère phase 2005/06. Es-ce moi qui avait mal lu ou bien es-ce qu'il ya eu un problème?
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Résolu