Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Messages de tt30an - Page 2

Lundi 10 Novembre 2008 21:16

Je te confirme coach.ttt qu'il risque de vous falloir un résultat sur Mèze si vous souhaitez vous maintenir!!!

En effet, il risque fortement d'y avoir 2 à 3 descentes de nationale 3. Si ce n'est que 2, il y aura un match de barrage entre les 6ème de R1 pour descendre en R2 et de même, il y aura un barrage entre les 6ème de R2 pour descendre en R3. Bien sûr, si c'est 3 descentes de N3, il n'y aura pas de barrage et les 6ème de chaque division descendront dans la division inférieure!!!

Je sais pas si vous avez gagné au setaverage face à Lavérune mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez fortement vous inquiètez!!!

Sinon coach.ttt, mais qu'es-ce que vous avez fait face à Pérols!!!! Franchement, je pense que vous auriez gagner au vu de leur compo non!!!

Mardi 04 Novembre 2008 14:23

J'ai juste un truc à répondre à ça et c'est: Émoticône

Mes pronos:

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - NARBONNE ANO 2 : 15 - 05
LAVERUNE FRTT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 09 - 11

R3 poule C
CANOHES TOULOUG 1 - AGDE TT 3 : 13 - 07
UCHAUD ASTT 2 - CASTELNAU LE LE 2 : 12 - 08

Mercredi 29 Octobre 2008 10:41

C'est pas que je suis pas performant mais bon, si de suite, je massacre tout le monde, plus personne ne voudra jouer donc, je laisse une chance!!!! Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 20:32

Allez je me lance!!!!

R2 poule A
PERPIGNAN 3 - UCHAUD 1 : 09 - 11 (on aime ce score depuis le début de la saison et puis les catalans sont durs à tordre )
CARCASSONNE 1 - PEROLS 2 : 11 - 09 ( j'aime décidément bien ce score!!! Et puis' à priori, seul Milan peut jouer car tous les
autres sont brûlés dans l'équipe supérieure donc je pense que c'est jouable pour
Carcassonne )

R3 poule C
LEZIGNAN 1 - CANOHES 1 : 11 - 09 ( Décidément, quand je vous dis que j'aime bien ce score!!! En fait, ce score car le capitaine de
Lézignan nous dit aprés le match qu'ils allaient être tel Attila jusqu'à la fin de la phase donc, je le
crois )
AGDE TT 3 - UCHAUD ASTT 2 : 08 - 12 ( Là, c'est juste pour changer de score )

Allez bon week-end et à vos raquettes.

Lundi 20 Octobre 2008 15:02

Salut Nico66,

Franchement, je me demandais si tu n'avais pas arrêté le ping vu le peu d'infos que tu diffusais....

Oui, je sais pourquoi tu suis plus particulièrement les résultats de l'équipe 2 car, je pense que dans cette poule, il y a la présence de l'équipe 1 de Canohes non?????

Je te rassure, l'objectif initial de notre équipe 2 était d'assurer le maintien le plus rapidement et le sereinnement possible et non une possible montée. De fait, les résultats font qu'ils se retrouvent en tête de leur poule mais je pense que c'est plus dû à la faiblesse des effectifs des équipes qu'ils ont rencontré et de leur homogénéité qu'autre chose. En effet, c'est le même effectif qui compose l'équipe que l'année dernière ( à une exception prés et en moins bien ) et peut-être même encore l'année d'avant mais ils ont veilli et pris de la bouteille!!!!

Sur ces quelques considérations et heureux de voir que tu es toujours, je te souhaite une bonne continuation.

P.S.: Si cela continue, ça va devenir un véritable embouteillage sur ce sujet vu le nombre exponentiel de personne qui postent!!! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 11:19

Je te remercie de dire que nous méritions notre victoire mais honnêtement, ça ne se joue à pas grand chose avec peut-être, je dis bien peut-être un peu plus d'expérience de notre côté sur certains matchs.

Sinon, j'ai vu que Pérols avait juste battu Mèze 11 à 9 donc, c'était trés serré pour eux aussi!!!

Allez bonne journée de récup!!! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 08:35

Qu'es-ce que tu veux, le hasard du serpentin peut-être terrible!!!

De plus, il me semble que Mèze et Pérols 2 montent de R3 donc t'as qu'à voir!!

Allez bon dimanche

Vendredi 10 Octobre 2008 16:15

Mais non!!! T'es pas tout seul!!!

On est 2 donc, cela s'appelle un dialogue!!!

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la finale de la poule entre Méze et Pérols. D'un côté, tu as Mèze qui a 3 joueurs ( ils font 11 points contre Uchaud ) et de l'autre, Pérols qui risque de faire tourner et de renforcer donc, je donne un léger avantage à Pérols mais la glorieuse incertitude peut nous surprendre.

Quand je pense à l'autre poule qui est plus faible tout du moins sur les 2 équipes phares, je suis un peu dégouté...

Samedi 04 Octobre 2008 08:22

Salut coach.ttt,

A priori, en reçevant Narbonne 2, vous devriez sans problème retrouver le gôut de la victoire étant donné qu'ils ont visiblement perdu beaucoup de joueurs.

Jeudi 25 Septembre 2008 21:13

Alors coach.ttt, visiblement, vous avez eu des surprises du côté de Perpignan? Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 21:13

Alors coach.ttt, vous avez arrêté la compo de votre équipe 1 ou il y -t-il encore des doutes?

Sinon, un petit pronostic pour l'accession dans notre poule?

Perso, je pense que Méze risque d'être costaud tout comme Pérols. Lavérune ( y a-t-il une arrivée? ) est homogène à 40-45, Narbonne 2 à priori plus faible mais je dis bien à priori car je ne sais pas trop à quoi m'attendre. PRTT 3 est, je pense un peu plus faible que les autres mais trés embêtante à jouer dans sa salle, Vallespir cela dépend si on reçoit ou si on se déplace car à la maison, ils sont prenable mais chez eux, aie les kilomètres!!! Carcassonne, le club de je ne sais plus quel entraîneur a de bon anciens devant et des bons jeunes derrière et enfin, Uchaud qui est homogène à 40-45.

Alors, quel pronostic?

Dimanche 14 Septembre 2008 11:49

Salut coach.ttt,

Enfin ce topic qui bouge!!! Il n'est pas mort!!!

Pour l'AG de la ligue auquel j'étais présent hier, on a surtout assisté à une bataille pour le pouvoir avec quelques attaques cinglantes...

A l'arrivée, il ressort que Michel Golf est toujours président de la ligue et que Jean-Pierre Belmonte qui souhaitait prendre le pouvoir est battu.

Voilà grosso modo ce qui ressort de l'AG et franchement, le tennis de table n'en sort pas grandi.

Vivement le week-end prochain avvec le retour à la compétition et que le jeu reprenne le pouvoir!!!

Sinon, coach.ttt, tu devrais changer ton surnom et remplacer un t par un c non! Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 11:33

R1 POULE A
1 MONTPELLIER T.T 4
2 GIGEAN 1
3 NIMES ASPTT 1
4 PERPIGNAN PRTT 2
5 TREBES 1
6 ST FELIX/LE CAYLAR 1
7 MAUGUIO 1
8 AGDE 1

R1 pouleB
1 PEROLS 1
2 SAINT CHRISTOL LES ALES 1
3 LE CRES SALAISON 1
4 BEZIERS 1
5 SETE 1
6 BAGNOLS M.S.T.T 1
7 NARBONNE 1
8 GIGEAN 2

Régionale 2
POULE A
1 PEROLS 2
2 UCHAUD 1
3 NARBONNE 2
4 PERPIGNAN PRTT 3
5 CARCASSONNE 1
6 MEZE 1
7 LAVERUNE 1
8 VALLESPIR 1

R2 PouleB
1 SALINDRES 1
2 SAINT CHRISTOL 2
3 CASTELNAU LE LEZ 1
4 BEZIERS 2
5 LUNEL 1
6 GIGEAN 3
7 BALARUC 1
8 MARVEJOLS

REGIONALE 3
POULE A POULE B POULE C POULE D
1 PEROLS 3 1 TREBES 2 1 CANOHES-TOULOUGES 1 1 SALINDRES 2
2 NARBONNE 4 2 BAGNOLS 2 2 UCHAUD 2 2 ST FELIX 2
3 LE CRES 2 3 MONTPELLIER 5 3 CASTELNAU LE LEZ 2 3 ASPTT NIMES 2
4 PRADES 1 4 LESPIGNAN 1 4 AGDE 3 4 AGDE 2
5 CONGENIES 1 5 NIMES ASPC 4 5 LEZIGNAN CORBIERES 1 5 LE BOUSQUET 1
6 MIALET 1 6 CAUX 1 6 ST CHRISTOL 3 6 ALES 1
7 MANDUEL 1 7 ST AMBROIX 1 7 COURNONTERRAL 1 7 NARBONNE 3
8 PERPIGNAN 4 8 COTE VERMEILLE 1 8 BAGNOLS 3 8 CASTELNAUDARY 1

Lundi 11 Août 2008 10:01

Es-ce que quelqu'un a des nouvelles sur les nouvelles poules?

Jeudi 07 Août 2008 13:29

Donc, toutes les poules vont être refaîtes!!!

Et qui la lique va-elle maintenir en R1 puis en R2 et R3?

Mercredi 06 Août 2008 12:53

Patriced, tu es sûr que la 3 de Nîmes est repéchée?

Mercredi 06 Août 2008 09:10

Tu es sûr de ton info nicoret?

Mardi 22 Juillet 2008 23:24

Merci Balaructt34,

je les ai reçu en même temps que toi.

Dimanche 20 Juillet 2008 10:09

Es-ce que les poules de la 1ère phase sont sorties? Et si oui, qui les a?

Lundi 31 Mars 2008 19:30

Salut,

Alors, pour le match de Trèbes, j'ai bien pronostiqué mais j'ai le droit d'avoir le même prono que toi non???
Par contre, pour notre équipe2, j'avais un peu raison non!!! ( on a perdu 12 - 08 )

Pour Perpignan, vu ce que tu pronostiquais et la compo de leur équipe, je pensais que vous auriez blindé votre équipe.

A plus
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Résolu