Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Messages de tt30an - Page 6

Mardi 27 Février 2007 18:14

Non, je ne vois pas ou se situe le problème pour Uchaud lors de la prochaine journée. A priori, en R2, on devrait battre Lavérune chez nous et la R3 devrait perdre aussi logiquement face à Béziers.

Lundi 26 Février 2007 18:26

Je crois que la classe naturelle à parler non!!! Émoticône

Allez, je rigole.

Je vois que ce week-end a été difficile pour Canohes!! Émoticône

Pour Uchaud, les résultats ont ceux que l'on avait anticipé étant donné que l'on avait envoyé une grosse équipe à Castelnau et une normale voir petite à Mèze.
Par contre, le match nul entre Perpignan et Canohès me surprend. Il vous manquait du monde où quoi?

Mardi 20 Février 2007 23:10

Mes pronostics sont:

Régionale 2 poule A:

Lavérune 2 - Montpellier 6 : 12 - 08
Castelnau 1 - Uchaud 1 : 08 - 12
Canohès 1 - Perpignan 3 : 12 - 08
Narbonne 1 - Lézignan 1 : 14 - 6

Régionale 3 poule C

Béziers 2 - Trebes 2 : 16 - 4
Le Crès - Castelnau 2 : 09 - 11
Canohes 2 - Bagnols 2 : 09 - 11
Mèze 1 - Uchaud 2: 14 - 06

Mardi 13 Février 2007 20:49

Nico66, je sais bien que l'on a 2 joueurs à 40 mais ce n'est pas leur équipe habituelle. Ils ont joué une rencontre chacun dans cette équipe et je ne sais pas encore s'ils en rejoueront encore une.
Quant à ton classement, il se pourrait que cela soit le bon mais franchement, cette poule est tellement difficile que c'est dur de faire un pronostic fiable. Je pense qu'effectivement, Trèbes devrait, je dis bien devrais, finir dernier et la première place devrait se joueur entre vous et Bagnols. Pour le reste, c'est trés dur!!! Je mettrai peut-être Le Crès en 7 au vu de leur effectif mais ils sont largement capables de renforcer.
Quant à Uchaud, aucune décision n'a été prise pour savoir sur la compo de l'équipe lors de la prochaine journée donc wait and see.
Par contre, méfiez-vous, nous sommes épiés par un montpellier ( Thr34 pour ne pas le citer ) Émoticône
Pour le restau aprés la rencontre de la dernière journée, pourquoi mais, Uchaud a la réputation de bien faire la 3ème mi-temps donc un long, long, long apéritif à la salle...

Lundi 12 Février 2007 21:18

Hummm!!! Je sens que Thr34 est un connaisseur!!! Émoticône
Je suis effectivement du club d'Uchaud mais je ne joue pas en R3 enfin, du moins, pas tout le temps.... Émoticône
Pour Bagnols, notre équipe y est allé pour ramener le point de la défaite avec une équipe trés, trés, trés afflaibli... Et elle a réussi sa mission, elle n'est pas forfait!!! Émoticône
Dans cette poule, à priori, la montée risque de se jouer entre Bagnols et Canohes lors de la prochaine journée.

Dimanche 11 Février 2007 07:56

Je ne sais pas ou tu as vu 2 joueurs à 40 à Uchaud nico66???

Samedi 10 Février 2007 20:54

Par rapport à tes pronostics, je suis d'accord sur Trèbes - Mèze ( quoique la salle de Trèbes est surprenante ). Sur Castelnau - Béziers, cela va être indécis tout en espérant Castelnau mais Béziers est tout à fait capable de gagner. Par contre, je suis pas d'accord sur Uchaud - Bagnols car Uchaud va prendre cher à Bagnols c'est à dire au moins 15 à 5. Enfin, pour votre rencontre, si le Crès envoie son équipe normale, je pense que vous gagnerez sinon la rencontre s'annonce trés serrée.

Samedi 10 Février 2007 11:18

Je te confirme qu'Uchaud n'ira pas s'imposer à Bagnols où alors, il faudrait une épidémie sur Bagnols qui cloue tous leurs joueurs au lit où encore qu'ils soient tous partis au ski!!!!
Pour Castelnau, je les vois gagner, certes difficilement ( du 11-09 ), face à Béziers qu'ils reçoivent.
Pour vous, je pense que la venue du Crès ne devrait pas poser de problème mais on sait jamais avec le club de Daru on peut toujours avoir des surprises.

Jeudi 08 Février 2007 20:30

Je pense que tu veux parler de Marvejols et non de Marjevols je pense nico66?
C'est vrai que cette poule est trés forte et surtout trés homogène. Il y aura effectivement des surprises aux grés des renforts des différentes équipes.

Mercredi 07 Février 2007 20:53

Je suis d'accord avec vous sur le fait que vous aurez une équipe plus homogène que Bagnols mais, à part le 30, ils ont aussi 2 joueurs à 50 et 3 à 60 donc je pense que la rencontre risque d'être difficile. il faut ajouter que la rencontre aura lieu chez vous donc vous aurez un avantage non négligeable.
Quand à la compo de l'équipe de Castelnau, les classements des joueurs n'a rien à voir dans le résultat. En effet, à Castelnau, ils ont devant 3 joueurs à 55 mais ce sont 3 joueurs avec des revêtements à picots où anti-top donc soit tu sais les jouer et tout se passe, soit tu sais pas et tu fais comme Mèze en prenant une belle raclée!!!

Mardi 06 Février 2007 20:02

Je veux pas te miner le moral nico66 mais je pense que cela risque dur. En effet, en R3, l'équipe de Bagnols a l'air trés solide avec un joueur à 30, 2 qui sont 50 et 3 à 60 donc je pense que cela risque d'être dur pour vous même si vous les reçevez. Pour la R2, je pense que la montée en R1 peut-être envisagé car la poule est trés homogène et il peut donc y avoir des surprises.

Lundi 15 Janvier 2007 22:09

Bravo pour Canohes car, je l'avoue, je n'aurai pas forcément misé sur vous mais franchement bravo!!! Je me demande quand qu'a fait Castelnau pour qu'il y ait un tel écart?

Mercredi 13 Décembre 2006 20:37

Ouaiiis, pas mal essayez mais je crois qu'il en faudra plus que cela pour réveiller les languedociens.
Sinon, félicitations pour votre accession à la régionale 3. Par contre, vous risquez d'avoir de super déplacements tels que St-Chély D'Apcher et Marvejols en Lozère, Le Vigan et Villeneuve Les Avignons dans le Gard. Bah, c'est la rançon du succès.

Dimanche 25 Juin 2006 08:52

Si les poules de R1 sont sortis, toutes les poules de régionale ont dû sortir. Par conséquent, le résultat du barrage de R1 entre Le Crès et St-Christol doit, aussi être connu. Qui a des onfos sur sur tout cela.

Jeudi 22 Juin 2006 23:35

Je suis impressionné et surtout surpris que Le Crés c'est à dire Daru perde autant de joueur ( Julien Richard, Carbonnel, 2 Andrieu + 1 autre joueur à Castelnau et il me semble Combaluzier ) alors que je ne vois aucune arrivée. Es-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
sinon, qui a la suite des évènements concernant le barrage de descente de R1?

Mardi 20 Juin 2006 21:37

J'ai entendu courrir une rumeur me disant que l'entente Prades/Lavérune au niveau de la R1 s'arrêterai. Es-ce que quelqu'un a une info?

Vendredi 16 Juin 2006 12:40

Je pense que c'est Liron qui doit être classé 60.

Jeudi 15 Juin 2006 16:51

Les 2 jeunes ( Jérémy et Olivier ) Thérond rejoingnent Uchaud ou joue déjà leur pére. Sinon d'autres infos?

Dimanche 11 Juin 2006 23:30

papediouf, dans la liste que tu nous donne, il y a tout au plus un 25 mais je ne vois pas de numéro.

Samedi 10 Juin 2006 08:47

C'est qui les 16 autres mutés à Montpellier papediouf ?
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Résolu