Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Messages de tt30an - Page 5

Lundi 23 Avril 2007 23:57

En tous les cas, nico 66, je tiens en mon nom et en celui de mes partenaires de vous renouveller encore 1 fois nos excuces pour être tombé sur ce blaireau d'arbitre!!!

Sinon, pour l'aprés match, je n'ais pas menti en vous disant qu'à Uchaud, la troisième mi-temps est trés importante et permet largement de boire le verre de l'amitié.

Lundi 23 Avril 2007 23:53

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi Nico66.
En effet, on se retrouve à égalité à 3 équipes à la 2ème place c'est à dire: Montpellier 6, Narbonne 1 et Uchaud 1.
On a 2 options:
- soit on compte les matchs entre ces 3 équipes et cela donne 1V et 1 nul pour Montpellier, 1V et 1D pour Narbonne et 1 Nul et 1 D pour Uchaud et donc un classement avec Montpellier 2ème, Narbonne 3ème et Uchaud 4ème. Par conséquent, Narbonne monterai en R1.
- soit on compte les résultats entre les 2 équipes: Montpellier - Narbonne 16 - 04, Uchaud - Montpellier 10 à 10 et Narbonne - Uchaud 12 - 08 et donc un décompte pour Montpellier de 26V et 14D, Narbonne de 16V et 24D et pour Uchaud de 18V et 22D. Par conséquent, on aurait un classement final: 2ème Montpellier, 3ème Uchaud et 4ème Narbonne.
Dans tous les cas, c'est montpellier qui finit 2ème mais comme ils ne peuvent pas monter, c'est le troisième qui montera.
Pourvu que ce soit nous mais, honnêtement, je pense que c'est la première hyppothèse qui sera la bonne et dans ce cas, bravo à eux!!!

Mercredi 18 Avril 2007 22:26

Pour info, nico66, sur Uchaud, il y a une pizzéria qui est trés bien mais je ne suis vraiment pas sûr du tout qu'elle soit ouverte le dimanche et un resto qui est cher et dont les plats ne sont pas trés copieux si tu vois ce que je veux dire. Donc, je vous conseille d'aller sur Nîmes pour faire une bonne bouffe. Vous en avez pour un quart d'heure de la sortie d'autoroute à Nîmes à notre salle.

T'inquiète pas, on ne sera pas en reste car toutes nos équipes jouent à domicile ce dimanche ( 3 le matin et 3 l'aprés-midi ) c'est à dire 5 équipes de 6 joueurs et 1 de 3 joueuses donc pour fêter la fin de saison, il est prévu une bouffe au gymnase le midi.
Par conséquent, quand vous arriverez, vous risquez de voir de nos joueurs qui seront très en forme!!! Émoticône
Mais bon, c'est la dernière journée de la saison donc, je pense qu'il y en a qui risque de se lâcher!!!

Mardi 17 Avril 2007 21:52

Mes pronostics pour la dernière journée.

Régionale 2:

Perpignan 3 - Lavérune 2 : 14 - 06
Uchaud 1 - Canohès 1 : 11 - 09 ( et encore facile, 15 à 13 à la belle du dernier match )
Montpellier 6 - Lézignan 1 : 13 - 07
Castelnau 1 - Narbonne 1 : 12 - 08

Régionale 3:

Trébes 2 - Castelnau 2 : 06 - 14
Mèze 1 - Le Crès 2 : 12 - 08
Uchaud 2 - Canohès 2 : 10 - 10 ( là aussi, facilement au dernier 17 à 15 à la belle alors qu'Uchaud perdait 10 à 09 )
Bagnols 2 - Béziers 2 : 13 - 07

Comme vous pouvez le voir, j'ai été d'une impartialité étonnante!!! Émoticône

Mais, s'il est vrai que l'équipe 1 d'Uchaud a besoin de la victoire pour espérer décrocher la 2ème place, il est aussi vrai que l'équipe 2 a besoin d'un match nul pour se maintenir. Par conséquent, si le club de Canohès dans son ensemble avait l'amabilité de venir faire du tourisme à Uchaud ou bien d'oublier plusieurs joueurs, sachez que le club d'Uchaud ne s'en voudrez absolument pas!!! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 17:23

Perpignan a le problème de son équipe 2 qui va avoir du mal à se maintenir et qui risque donc de descendre. Si cette équipe descend, l'équipe 3 de Perpignan ne peut pas monter.
Effectivement, je confirme thr34 que s'est bien Montpellier qui est le mieux placé pour terminer deuxième mais qui ne peut acceder à la R1 donc ce sera le troisième qui montera il me semble.

Mardi 27 Mars 2007 06:58

Je te confirme Nico66 que l'on a rencontré l'équipe de Narbonne au complet pour la première fois de la saison mais ce n'est pas tout...

En effet, ils avaient fait paraître un article dans la presse locale comme quoi la rencontre face à nous était la rencontre de la montée et ils l'avaient affiché à la salle!!! La conséquence de ça, c'est que la salle était pleine de monde dont je l'avoue une majorité de pongiste et donc, une ambiance de feu et leurs joueurs étaient chauds come de la braise dans le bon sens du terme!!!
De ce fait, un de nos joueurs a craqué sur la rencontre et il fait 2 contres. Sur l'ensemble de la rencontre, on fait 3 contres et une perf mais j'estime que l'on a fait un bon match ou l'on a pas grand chose à se reprocher.

En conclusion, on fait un bon match mais ils avaient trés bien préparé leur affaire et donc bravo à eux et dommage pour nous.

Pour la montée, il est vrai que l'on conserve un petit espoir. Il nous faudrait battre votre équipe 1 ce qui est loin d'être acquis mais si vous oubliez plusieurs joueurs à la maison étant donné que vous êtez sûrs d'être premier, on a nos chances et puis, il faudrait espèrer un résultat de Castelnau sur Narbonne ce qui est trés possible et attendre les autres résultats...Émoticône

Tu vois qu'il y a beaucoup de conditionnel dans tout cela mais tant qu'il ya de la vie, il y a de l'espoir. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 20:42

Par contre, je suis toujours 1er au pronostics.

Il faut bien que je réussisses à quelque part!!! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 20:39

Je tiens à féliciter Canohès pour son accession en régionale 1 après notre défaite logique à Narbonne. Émoticône

Par contre, désolé pour votre régionale 3 qui devra faire au moins une demi-saison supplémentaire dans cette division. Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 10:29

Nico66, vu l'heure à laquelle tu postes tes messages, je pense que tu vas pas être frais pour dimanche!!! Émoticône

Bien sûr, je taquine.

Th34, tu nous poses pas tes pronostics?

Jeudi 22 Mars 2007 20:42

Oups!!! J'avais pas fais attention. Mea culpa. Émoticône

Pour mes pronostics:

Régionale 2:

Canohès - Montpellier 6 : 13 - 07
Lavèrune - Castelnau : 08 - 12
Narbonne - Uchaud : 06 - 14
Lézignan - Perpignan 3 : 08 - 12

Régionale 3:
Canohés 2 - Trèbes 2 : 16 - 04
Castelnau 2 - Bagnols 2 : 07 - 13
Le Crès 2 - Uchaud 2 : 13 - 07
Béziers 2 - Mèze 1 : 10 - 10

Mercredi 21 Mars 2007 21:15

Au fait nico66, j'attends que tu mettes la liste des matchs de R2 et R3 pour la prochaine journée pour pouvoir poster mes pronostics.
Je sais, tu vas me dire que j'aurai pu la mettre moi-même mais, tu fais cela tellement bien!!!!!!! Émoticône

A moins, bien sûr, que tu ne déclares forfait devant ma supériorité manifeste!!! Émoticône

Allez, sur ses plaisanteries, à plus.

Mercredi 21 Mars 2007 21:10

Eh ouaih!!! Que ce que tu veux nico66, il y a le Gard et le reste du monde. Émoticône

C'est un peu comme les catalans et le reste du monde!!! Émoticône

En ce qui concerne le message de pointzobrevers, je n'ai pas répondu car, je ne connais pas assez ce club et donc son ambiance pour me permettre d'émettre un avis quelqu'il soit.

Lundi 12 Mars 2007 23:09

En fait, thr34, je fais quelques erreurs volontaires pour vous laisser un espoir!!! Émoticône

Bien évidenment, je rigole!!! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 21:15

Je me trouve franchement trop facile sur les pronostics!!! Émoticône

C'est vrai que l'équipe de R3 de Canohès a du mal finir le résultat de Bagnols.

Sinon, notre R3 a réussi l'exploit face à Béziers. Il faut dire qu'ils ne l'ont même pas fait scienment étant donné que Béziers est venu en touriste ( seulement 5 joueurs dont 1 des 5 était malade ) et ils leur manquaient 1 joueur à 50 et 1 à 55. Mais bon, nos joueurs ont su ramassé la victoire.

Dimanche 11 Mars 2007 22:29

Je sais pas exactement les scores mais les 2 équipes d'Uchaud ont remporté leur match respectif. C'est, à priori, normal pour la R2 mais plus surprenant pour la R3.

Vendredi 09 Mars 2007 00:10

Je vois que l'impartialité est toujours de mise du côté catalan Émoticône .

Sinon, je vous souhaite de bons matchs pour dimanche et à ce même jour pour faire une analyse. Comme cela, on pourra vérifié ma suprématie sur les pronostics.Émoticône

Je vois que notre ami th34 a déserté le sujet. Cela doit être la peur du défi!!!

Sur ces quelques plaisanteries, je vous souhaite un bon week-end à tous.

Lundi 05 Mars 2007 21:24

Pour votre équipe 1, j'avoue que cela s'annonce bien mais mieux rester sur ses gardes!

Lundi 05 Mars 2007 21:23

Mais, c'est fou, il tombe des 35 de partout à Canohès!!! Émoticône

C'est sûr qu'avec un 35 en plus, vous serez l'épouvantail de la régionale 3. Pour cette fin de saison, je pense que le club de Bagnols a suffisament d'expèrience pour gerer sa fin de saison sereinement et ne pas commettre d'erreur même s'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( surtout s'il est catalan!!! ). Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 17:20

Nico66, je pense que pour la 2, cela risque d'être trés difficile au vue de la compo des équipes de cette poule qui est compliquée. Donc, pour cette équipe, on n'abdique pas mais ce sera trés dur. Je pense que pour cette équipe, cela s'est joué lors de la 1ère rencontre ou l'on ne fait QUE 10 - 10 à Castelnau alors que l'on a 2 rencontres qui, avec plus d'expèrience et de sérinité pour cette équipe qui découvre la régionale, auraient dû basculé en notre faveur mais que veux-tu, la loi du sport est toujours la plus forte. Leurs derniers espoirs se situent face Au Crès qui peut faire tout et n'importe quoi!!!

Sinon, pour les pronostics, c'est sans rancune!!! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 14:59

Eh Oh!!! Y a plus personne dans les PO???

Bon, je me lance pour la prochaine journée:

En Régionale 2:

Montpellier - Narbonne : 12 - 08
Lézignan - Canohès : 04 - 16
Uchaud - Lavèrune : 14 - 06
Perpignan 3 - Castenau : 08 - 12

En Régionale 3 :

Trèbes 2 - Le Crès 2 : 07 - 13
Castelnau 2 - Canohès 2 : 08 - 12
Uchaud 2 - Béziers 2 : 07 - 13
Bagnols 2 - Mèze 1 : 11 - 09 ( Désolé pour Nico66 et Jeffrey28 )
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Résolu