Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 23

Jeudi 19 Octobre 2006 16:56

Citation de colleur :
Big, tu n'es pas indiscret et ce n'est pas un secret: tout simplement parce que je suis muté, et qu'il y a 1 muté 25 qui joue en R2, 1 35 qui joue en R3, moi et un 55 en D1.

Et puis l'an prochain, je jouerai en R3, peut etre en R1, alors c'est un pari sur l'avenir !

Logiquement la R2 et une D1 devraient monter, les autres se maintenir sans trop de problème

Oué pis en plus tu ne dois pas t' ennuyer à l' entraînement ... et pourra donc garder ton niveau de jeu ; voire progresser encore ... Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 16:47

OK je comprends colleur ; moi aussi j' ai muté la saison dernière cause construction maison ... je jouais en R1, je partais pour jouer en R3 dans mon nouveau club ; mais les copains ont été sympas, ils sont montés en R2 pour mon arrivée. Émoticône

Donc, une première phase de maintien en R2 l'année dernière (avant mon arrivée, ils faisaient l' ascenseur R3/R2/R3 ...) ; puis miracle, concours de circonstances ... nous avons fini 1ers de R2 en seconde phase ! 1ère montée en R1 de toute l' histoire du Club en 52 ans d' existence ! Autant te dire que je suis le Messie ! Nan, je déconne ! Émoticône

Mais cela a créé une émulation nouvelle, y' a plein de monde à l' entraînement, je fais de temps en temps venir des copains de 35, 40, 45 ... jusqu' à 65 au Club, plus on est de fous plus y' a de riz ... tout le monde est le bienvenu. Émoticône

On a 4 equipes, les 4 sont montees ; surtout l' equipe 2 qui est montee de D2 à D1 à 4 joueurs, puis PreRegionale à 6 joueurs, et là, ils jouent la montée en R3 ... on va voir ...

Donc j' ai pris le pari de signer dans un Club où l' equipe première était en R3 ; pari gagnant pour l' instant. Émoticône Bon, on n' est pas sûr de se maintenir loin de là, car le niveau est quand même élevé pour mes coéquipiers ; on comptabilise déjà une victoire sur une autre équipe qui montait aussi. A nous de créer l' exploit maintenant ... mais c' est pas gagné ... Émoticône

Nul doute que le tien de pari sera gagnant ; le plus important pour se sentir bien, c' est l' ambiance ! Les résultats suivront. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 15:01

Oui, j' ai déjà vu une fille classée dans les N° 50 à l' époque se faire battre par des 30, et même quelques 35 ... moi j' étais 40 à l' époque et l' avais perdue ... pour moi, elle jouait 30 homme pas plus.

Jeudi 19 Octobre 2006 14:55

Citation de colleur :
ben ecoute, en theorie il y aura 2 55 la derniere journée, mais sinon 1 ou 2 60 sur la phase, c'est vraiment pas top comme poule

Je ne veux pas être indiscret Colleur, mais comment se fait-il que tu joues à ce niveau ? Pour jouer dans une équipe de vrais copains, pour l' ambiance tout ça ou pour des questions familiales ou professionelles ? Parce que niveau jeu, tu dois " t ' ennuyer " un peu non ?

---Je dis bien " t' ennuyer " entre guillemets parce que dans mon club il y a beaucoup de 60, et ils sont déjà intéressants à jouer, et faut que je fasse gaffe si je ne veux pas me faire avoir !---

Jeudi 19 Octobre 2006 14:50

Citation de bible :
Par foi ... en soi et ses "modestes" moyens, on peut très souvent en surprendre plus d'un et tu le prouves, Biga!
Bravo! Content

Merci Bible, je reconnais mes moyens limités ... que j' essaie toujours d' expoiter au maximum toutefois. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 06:42

Moi 1633,88 pour l' instant et + 28,88 ; pour l' instant ... avec le tournoi de Sochaux, les 2 journées de Championnat + les indivs.

Ca aurait pu être pire ... mais ça aurait aussi pu être mieux si j' avais battu ce 25 à 1917 points que je perds à la belle ric rac ... Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 06:36

Citation de stfparis17 :
Bilan aprés 3 journée de championnat....

Bonjour à tous ,

classement en début de championnat......................................... 1641
A ce jour et compte tenu des matchs joués... au 22octobre............1647
des matchs perdus bêtement , mais reste satisfait tout de même de grimper doucement mais sûrement :o)

et vous ?

Attends ! Y' en a eu que 2 de journées de Championnat !

Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 06:29

Citation de chab25 :
... donc, attention aux Feschois !

mais non mous somme tres tres faible .... (hihihi) Émoticône

Hé hé, quel renard ce Kem ! Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 06:26

Pas permuter certes, puisque les joueurs de la 1 sont brûlés ; mais prendre un ou deux joueurs de la 3 (ou la 2) pour renforcer la 1 ... si !

Bah, on verra bien Samedi ...

Jeudi 19 Octobre 2006 06:21

Je me joins à toi dans cette démarche quand tu veux Gibil ! Émoticône Y' en a marre !

Mercredi 18 Octobre 2006 11:05

Citation de Marc2539 :
On peut penser que Saint Ferjeux est bien mal barré et sera dans la charette ...

Oui

Citation de Marc2539 :
Donc le match Lons 1 - l' Isle pourrait bien être décisif pour la 2ème place de relègué en R2

Fort probable.

Citation de Marc2539 :
espé 3 joue à l'ASMB2 et pourrait choisir de faire une croix sur ce match pour renfonrcer espé 1

J' espère que non ! Émoticône

Citation de Marc2539 :
... Nous? on joue espé 2 en journée 4 et on devrait avoir droit à du lourd

C' est sûr !

Mercredi 18 Octobre 2006 10:59

Ouep Fesches c' est plus fort qu' on en croît ... Cedric Bourquenez a retrouvé la motivation et s' entraîne régulièrement à nouveau ; et un Cedric motivé, ch' ui désolé, ça joue 25 !

Kemel Chabane c' est un warrior au bout de la table ! c.f. ses deux perf à 25 sur Jeremie Vinsu et surtout Benjamin Olivier !

Jonathan Savini est en pleine bourre et passe de 50 à 40 (il a les points !) en à peine un mois !

Et Frisou, François Mirbey, il est de retour, nul doute qu' il va retrouver son niveau ...
Après Saad Bennani, c' est imprévisible ! Peut battre des 40 voire 35 s' il passe ses missiles !

Et Pierre Rossel, s' il parait le plus faible ... il vient juste de " torcher " Patrick Baradel qui est rien que 30 ...

... donc, attention aux Feschois ! Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 10:51

Arrête arrête, ch' ui encore fin énervé ! Émoticône On devrait tous boycotter les Indivs ! Il seraient bien obligés de revoir leur copie !

Mercredi 18 Octobre 2006 09:49

Les joueurs de Lons 1 sont brûlés car ils ont déjà joué 2 journées de Championnat Marco.

Par contre, les joueurs de Lons 2, 3, 4 etc ... peuvent renforcer une fois chacun Lons 1 ; mais le feront-ils ? Notre chance est qu' ils nous prennent un peu à la légère ...

C' est vrai qu' une équipe avec un p'tit 35, trois 50, un 55 et un 60 ... c' est pas bien violent comme équipe pour la R1 ! Émoticône

En plus, il nous en manquera un ! Émoticône Ca tombe très très mal ... Émoticône

On a gagné nettement contre Besancon Saint-Ferjeux à la 2ème journée (15-05), car ils avaient perdu 2 joueurs quand même : Olivier Subiger (35) qui a muté à Champagne au Mont d' Or (vers Lyon), et Stéphane Maîtrejean (60) qui a arrêté je crois ; avec ces deux là, ça changeait tout ! Émoticône

On avait fait 10 - 10 contre eux en demi-finale des titres de R2 (40 sets à 39 pour nous ... ouf !)

Mercredi 18 Octobre 2006 02:59

Vu les picots, on dirait un Rein ...

Mercredi 18 Octobre 2006 02:54

Essaie donc l' Armstrong Attack-3 ; certainement le meilleur mi-long, tu peux tout faire avec ... très gênant en bloc.

Mercredi 18 Octobre 2006 00:17

Oué je sais. Mais là aussi, comme c' est l' équipe 1 sur le papier, ils vont pouvoir la renforcer grave
s' ils le veulent en faisant monter des joueurs de la 2 et la 3 ... s' ils font ça ; on est mal !

Mercredi 18 Octobre 2006 00:15

C' est ce que je me demandais ... lesquels vont descendre, lesquels vont être repêchés ?

C' est vrai, c' est nul ! Encore une fois, des décisons sont prises qui vont à l' inverse de ce que veulent la majorité des joueurs ...

Si ca reste comme ça ; moi aussi j' arrêterai les indivs.

Mardi 17 Octobre 2006 17:17

On avait bien compris Mademoiselle ! Émoticône Bienvenue à toi aussi bien sûr ! Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu