Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 22

Samedi 21 Octobre 2006 05:43

Citation de tenere :

Les Plasma 380 semblent tellement tendres que j'espère que cette sensation perdurera avec les 430 même avec une mousse un peu plus dure....

Tendres à ce point ! ? Allez, j' ai trop tardé ! Faut que je me le commande mon 380 moi ; ça me tarde de l' essayer ...

Samedi 21 Octobre 2006 05:40

Citation de catlover :
... d'ailleurs je suis à 2 doigts ce soir de reprendre Samba collé !

Si je collais, c' est ce que je reprendrais ... Excellent le Samba collé !

J' avais bien aimé le Tackifire Spécial Soft collé aussi ...

Une similitude; ces deux plaques deviennent nulles sans colle rapide.

Samedi 21 Octobre 2006 05:37

Citation de wills :
Vous avez remarqué que ce sont surtout les utilisateurs de F3 qui se plaignent de la nouvelle version ?

Comme si le new F3 était vraiment très différent de l'ancien alors que pour le F2, personnellement je n'ai pas trouvé qu'il soit réellement perturbant de passer de l'un à l'autre...

Exact Wills ! C' est surtout pour le F3 que les différences sont flagrantes ... le F2 ça va.

Samedi 21 Octobre 2006 05:34

Émoticône Pardon, erreur de manip', j' ai fait un doublon ; merci Mrs les Modérateurs de bien vouloir effacer un des deux posts jumeaux ... Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 05:32

Citation de basdom :
Bonsoir

Si Vercia vous dérange pour votre match de R1 et bien tant pis pour vous
quand au classement de VERCIA tu devrais revoir tes infos cher ami

un forum doit rester un lieu courtois

Salut Basdom,

Je ne voudrais pas que ce que j' ai dit prête à confusion ; alors je m' explique, ça ne m' enchante pas spécialement qu' il y ait un match à côté du nôtre, à cause du bruit uniquement ... ça me gêne le bruit ; peut-être parce que je ne sais pas suffisamment me concentrer ... Je préfère qu' il n' y ait qu' un match et pas deux en même temps ... c' est juste ça. Après, le niveau des équipes qui jouent à côté m' indiffère ; je ne connais pas le Club de VERCIA ; ce sera en tout cas une bonne occasion de rencontrer un autre forumeur avec plaisir ! Émoticône

A toute à l' heure donc ...

Samedi 21 Octobre 2006 05:30

Citation de basdom :
Bonsoir

Si Vercia vous dérange pour votre match de R1 et bien tant pis pour vous
quand au classement de VERCIA tu devrais revoir tes infos cher ami

un forum doit rester un lieu courtois

Salut Basdom,

Je ne voudrais pas que ce que j' ai dit prête à confusion ; alors je m' explique, ça ne m' enchante pas spécialement qu' il y ait un match à côté du nôtre, à cause du bruit uniquement ... ça me gêne le bruit ; peut-être parce que je ne sais pas suffisamment me concentrer ... Je préfère qu' il n' y ait qu' un match et pas deux en même temps ... c' est juste ça. Après, le niveau des équipes qui jouent à côté m' indiffère ; je ne connais pas le Club de VERCIA ; ce sera en tout cas une bonne occasion de rencontrer un autre forumeur avec plaisir ! Émoticône

A toute à l' heure donc ...

Samedi 21 Octobre 2006 05:21

Citation de duffman :
Sympa d'avoir un représentant de l'espé...Sinon Big, bon courage à toi et surtout à Vincent Dupré, effectivement ça doit faire réfléchir voir cogiter mais je sais que vous ferez ce qu'il faut pour esseyer de lui changer un peu les idées...

Oui merci pour ton message Duffman, et merci à Toun aussi pour son MP. C' est très dur pour Vincent Dupré de perdre ainsi de bons collègues et amis ; et en plus, Mathieu Valembois, qui bosse au SAMU BESANCON est très affecté aussi ; il était là quand l' info est tombée ... il paraît que tout le monde pleurait à l' Hopital de BESANCON ; c' est terrible ! Mathieu connaissait bien un des Médecins décédé dans l' accident ; ils avaient travaillé ensemble, fait la fête ensemble ...

Donc, l' ambiance ne va pas être au beau fixe chez nous, avec un titulaire absent dans l' équipe en plus ...

On a failli faire forfait ... mais on s' est concertés ; si on ne peut pas éviter la défaite, on évitera au moins le forfait, l' amende et les sanctions sportives qui vont avec ... (0 point au lieu de 1 pour la défaite par exemple).

On sera donc bien à Lons pour environ 14 h 30 ... bon, je vais pas tarder à aller me coucher moi.

Vendredi 20 Octobre 2006 17:39

C' est pas le tout de le dire ici les gars ! Émoticône Faut envoyer un mail à Michel PICARD !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:45

J' aurais préféré qu' il n' y ait pas 2 matchs en même temps ... ça va être bruyant ... et niveau place ? Ca va aller ? Émoticône

Pour le mach Samedi ou Dimanche, je ne suis pas seul à décider ...

Perso. je préfère quand même Samedi ...

Vendredi 20 Octobre 2006 10:20

Ben oui ! C' est vrai ça ! rigs a raison !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:19

Demandes à Michel Picard !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:18

C' est parti pour le MP ; tu vas le recevoir.

Vendredi 20 Octobre 2006 10:04

Sympa ton logo de l' Esperance Lons !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:04

T' as pas vu aux infos ; 4 morts dans l' avion : les deux pilotes et les deux medecins ... c' est triste.

Vendredi 20 Octobre 2006 10:03

Bah, on verra bien Quentin. Mais de sûr, on ne viendra pas complets, même si Vincent vient, il nous en manque un ... Je pense d' ailleurs que ca lui ferait du bien de jouer et de penser à autre chose qu' à ce triste accident d' avion.

Je t' envoie mon adresse email par MP pour le plan d' accès à votre salle. Merci à toi.

Vendredi 20 Octobre 2006 09:30

Ecoutes Quentin, je pense que vous allez gagner sans problême ... vous êtes plus forts. De sûr, on ne sera pas au complet. On a quelques soucis pour ce week-end ... pour l' instant, on n'est que 5 titulaires, et peut-être qu' on ne sera que 4 ...

Vincent Dupré, un de mes coéquipiers qui est en études de Médecine (en 4ème année) travaillait avec les Médecins de Besancon qui se crachés en avion alors qu' ils effectuaient un transfert d' organes. Tu as dû voir les infos ... Encore un peu plus, il était dans l' avion ! Il est tres choqué ... pas sûr qu' il vienne avec nous ...

D' ailleurs, on n' est pas encore arrivés ! On est en pour-parlers pour décider si on fait forfait ou si on doit vous imposer le match Dimanche .... Si on joue Dimanche, ce sera avec deux non classés. Je ne sais pas encore ...

Pour l' instant, on maintient le Samedi à 15 h 00. Si j' ai du nouveau, je te tiens au courant ici.

D' ailleurs, pour le cas où on viendrait, pourrais tu m' expliquer où se trouve votre salle par rapport à la Gare ?

je suis déjà venu mais je ne me rappelle plus trop ...

Vendredi 20 Octobre 2006 08:19

Ben c'est déjà pas mal des 35 non ?

Vendredi 20 Octobre 2006 08:12

Moi aussi je lui ai déjà envoyé mon mail à Michel Picard avant-hier déjà ! Il ne m' a pas répondu ..

Je confirme pour tous les Francs-Comtois qui veulent se plaindre des indivs, c' est le moment !

L' adresse pour le faire c' est bien celle-ci : picard.michel@akeonet.com

Jeudi 19 Octobre 2006 18:58

Émoticône Je trouve les propos de Strutt tout à fait sensés aussi. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 18:21

Ah oui ça grimpe aux murs ça ! Même en 250 d' ailleurs ...
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu