Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 21

Lundi 23 Octobre 2006 14:37

Citation de Big :
... et aucun joueur de ce niveau réserve ...

... en réserve pardon.

Lundi 23 Octobre 2006 14:34

Citation de Marc2539 :
Votre maintien est en bonne voie, c'est cool !!

Humm ... pas sûr ! On a raté le coche en faisant le nul ... s' il est vrai aussi qu' on aurait pu perdre ce match, on a eu, nous aussi, des occases de le gagner ...

Je pense, en essayant de rester objectif, que nous ne gagnerons plus aucun match ; il nous reste Sochaux 3, Roche lez Beaupré 2, Lons 3 et ASM Belfort 2. Et malheureusement, je pense que ces 4 équipes sont beaucoup plus fortes que nous ...

En plus de ça, Vincent Dupré, un de nos 50, nous a annoncé qu' il ne pourrait plus jouer. Trop accaparé par sa 4ème année de Médecine, son externat à l' Hopital de Besancon, et ... sa nouvelle copine à Strasbourg . Une bien mauvaise nouvelle pour l' équipe. On est un tout petit club et aucun joueur de ce niveau réserve ...

Avec l' équipe 2 qui joue la montée en R3, ce sera difficile de taper dans leurs effectifs.

Quant à Lons 1, vu que c' est l' équipe n° 1, ce club aura loisir de la renforcer avec des forts joueurs des équipes 2 et 3 ... déjà ils vont battre Saint Ferjeux, puis un simple autre match nul et ils passent devant nous ... c' est pour ça que je ne sens pas l' affaire.

Lundi 23 Octobre 2006 14:23

Ben dis donc, en tout cas, je ne sais pas ce qui lui arrive à Patrick Croizier, il accumule les contres-perfs en ce début de saison ! A un moment la saison dernière, il était pas loin de 25 ! Etrange ! Serait-il blessé ou diminué ? Émoticône

Belle perf quand même en tout cas pour toi Marco !

Lundi 23 Octobre 2006 13:51

Ah Pascal était en forme ce week-end ! Baptiste et Thibaud n' ont rien pu faire sur Eric MEYER ?

Et toi Marco ? Tu perds sur Print ? Surprenant ...

Lundi 23 Octobre 2006 09:08

Y' a BAVANS qui cartonne en R2 et vient de battre Maîche !

Ce ne serait pas leur petit nouveau, classé 50, qui commencerait à faire des dégâts ? Voilà un 50 qui fait peur ! Un certain ... Jean-Noël Bercot ... qui a juste été fort 25 à une époque ... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 09:04

Nous allons donc demander le petit résumé à notre ami Marco 2539 ... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 09:03

Citation de Big :
Hé Jerem' ! Bravo pour la victoire contre Port-Vaivre ! Émoticône On peut avoir un p ' tit résumé ?

Rhooo j' arrête pas de me tromper ! Émoticône Je crois toujours que Jerem' est à la MJC ... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 08:59

Le prochain match sera celui de la montée entre la MJC DOLE et LONS 2 qui va certainement aligner le " Guigui " ! (Guillaume Artuso) ; ça va être du lourd ! Ca va fritter de tous les côtés ! Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 08:56

Hé Jerem' ! Bravo pour la victoire contre Port-Vaivre ! Émoticône On peut avoir un p ' tit résumé ?

Dimanche 22 Octobre 2006 23:42

Citation de gibil :
bonsoir à tous
on a perdu 5/15 contre MOREZ. 2 points en A, Manu et moi gagnons Samuel GOMEZ. Dom joue avec un sciatique, il abandonne dès le premier set mené 4/1, impossible de jouer.
en B Jean François gagne 2 matchs, Eric 1 et Arnaud en perd 3 en faisant 3 belles.

Félicitations pour toi Gibil et pour Manu pour la perf' à 30 ...

Par contre, 15 - 05 me semble sévère ...

On se rencontre le 05-11 Gibil ; pour le choix du jour, tu préfères Samedi ou Dimanche ?

Dimanche 22 Octobre 2006 23:08

Citation de bigaline :
Citation de calagane :
Bonjour a tous !
Félicitation Big pour le match nul malgré les événements
Et bonne chance a duffman et ses coéquipiers pour cet après midi.

Merci Jo ! Émoticône

Bienvenue ici Calagane !

Dimanche 22 Octobre 2006 22:54

Citation de pailtarouche :
slt a tous, eh oui match nul contre PPC L' ISLOIS hier après midi, ça été un match tres sympa même s' il a été defavorable au niveau des sets pour nous....

Quentin n'oublie pas que tu es 70 ; alors si tu commences à faire peur à des 50 en début de saison, c'est bon signe... De plus pdt ton dernier match, Big avait du mal à croire que tu etais 70 ...

Clair ! Je confirme ! Et pas qu' au dernier match ! Moi je dis des 70 comme ça ; ça craint ! Mais il va vite monter ... je n' en doute pas.

juste un p 'tit regret que notre p'tit vieux etait blessé au bras ; ça aurai ete simpa de voir ce qu'il aurait fait contre toi Big mdr

Ecoute Guillaume, je ne savais pas que que Wilmer MONTANARI était blessé ; effectivement, je l' ai trouvé moins fort que d' habitude ...

Dimanche 22 Octobre 2006 22:40

Citation de calagane :
Bonjour a tous !
Félicitation Big pour le match nul malgré les événements
Et bonne chance a duffman et ses coéquipiers pour cet après midi.

Merci Jo ! Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 04:20

Citation de Big :

*** En A *** Émoticône En B pardon ...

Jonathan SAVINI (40) perd Christophe GILBERT (35)
............................... bat Mickaël BOULLY (40)
............................... bat Bérenger PECHOUX (NC)

Saad BENNANI (55) .. bat Bérenger PECHOUX (NC)
............................. perd Christophe GILBERT (35)
............................. bat Mickaël BOULLY (40)

François MIRBEY (40) bat Mickaël BOULLY (40)
.............................. perd Christophe GILBERT (35)

Dimanche 22 Octobre 2006 04:05

Félicitations aussi à FESCHES LE CHATEL qui crée l' exploit sur une équipe de LONS 2 beaucoup plus
forte qu' elle sur le papier en accrochant un bon nul !

D' après ce que je sais :

*** En A ***

Kemel CHABANE (35) bat Stéphane CATTET (50)
.............................. perd Christophe GRAND (30)
.............................. perd Florent CARNET (25)

Cédric BOURQUENEZ (40) bat Christophe GRAND (30)
..................................... bat Stéphane CATTET (50)
.................................... perd Florent CARNET (25) sur le score de 11 - 09 à la belle ...

Pierre ROSSEL (50) ...... perd ses 3 matchs en A.

Au niveau des Doubles, je crois Match Nul : Victoire Lons en A e Fesches en B.

*** En A ***

= 10 / 10 et ... pour la petite histoire, 43 sets à 34 pour FESCHES. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 04:03

Félicitations aussi à FESCHES LE CHATEL qui crée l' exploit sur une équipe de LONS 2 beaucoup plus
forte qu' elle sur le papier en accrochant un bon nul !

D' après ce que je sais :

*** En A ***

Kemel CHABANE (35) bat Stéphane CATTET (50)
.............................. perd Christophe GRAND (30)
.............................. perd Florent CARNET (25)

Cédric BOURQUENEZ (40) bat Christophe GRAND (30)
..................................... bat Stéphane CATTET (50)
.................................... perd Florent CARNET (25) sur le score de 11 - 09 à la belle ...

Pierre ROSSEL (50) ...... perd ses 3 matchs en A.

Au niveau des Doubles, je crois Match Nul : Victoire Lons en A e Fesches en B.

*** En A ***

= 10 / 10 et ... pour la petite histoire, 43 sets à 34 pour FESCHES. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 03:25

Citation de cla.leroy :
... En résumé, bonnes sensations générales avec un toucher et une tendresse (pour gros Nounours Émoticône )

On m' a appelé ? Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 03:22

Citation de cla.leroy :
Je ne vais pas vous refaire mon speech sur le Plasma 380, pour cela, allez ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18332-5.html

Je vais plutôt vous parler du Catapult que j'ai mis en CD à la place du F2.

Je suis très content de ce changement ! Le contrôle est excellent, les tops sont très faciles avec une trajectoire moins tendue et plus sûre que sur le F2. Impeccable aussi dans le petit jeu et en bloc. Que du bon !

J'ai testé cette plaque directement en championnat (je sais, c'est pas bien... Émoticône ) mais je pense tourner à l'entrainement et comparer en RV avec mon ancien F3 et mon nouveau Plasma 380.

Amateur de Desto, je vous recommande vivement cette plaque !

Merci à toi Kam Émoticône

Intéressant... Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 03:19

Me voilà Toun ; salut. (Vincent m'a demandé de te donner le bonjour , ça, c' est fait. Émoticône)

Ben oui, match nul 10 - 10 ... et 39 sets à 36 pour le PPC L' ISLOIS.

Pourtant, au début, quand on a vu débarquer Wilmer Montanari ... on ne rigolait pas de trop ... Émoticône ; moi y compris !

Vraiment un superbe match, plein de suspense jusqu' au bout, entre deux équipes très motivées pour essayer de se maintenir en R1...

Voici la feuille du match :

OCCHILUPO Lisa (1032 pts * 50F) - MARTELLO Eric (1622 pts * 35) ............. 0 - 3 ... LONS 00 / L' ISLE 01

CART Guillaume (1335 pts * 50) - VALEMBOIS Matthieu (1160 pts * 60) ....... 3 - 1 ... LONS 01 / L' ISLE 01

MONTANARI Wilmer (1538 pts * 40) - GAIFFE Louis (1339 pts * 50) ............. 3 - 0 ... LONS 02 / L' ISLE 01

RICHARD Théodore (1348 pts * 50) - DUPRE Vincent (1336 pts * 50) ........... 3 - 2 ... LONS 03 / L' ISLE 01

OCCHILUPO Philippe (1592 pts * 40) - GUENAT Michel (1388 pts * 50) ......... 3 - 0 ... LONS 04 / L' ISLE 01

PECHOUX Quentin (925 pts * 70) - FAURE Stéphane (1356 pts * 50) ............ 2 - 3 ... LONS 04 / L' ISLE 02

MONTANARI Wilmer (1538 pts * 40) - MARTELLO Eric (1622 pts * 35) .......... 0 - 3 ... LONS 04 / L' ISLE 03

Double B : CART G. / RICHARD T. - DUPRE V. / FAURE S. .......................... 0 - 3 ... LONS 04 / L' ISLE 04

OCCHILUPO Lisa (1032 pts * 50F) - GUENAT Michel (1388 pts * 50) ............. 1 - 3 ... LONS 04 / L' ISLE 05

RICHARD Théodore (1348 pts * 50) - VALEMBOIS Matthieu (1160 pts - 60) ... 3 - 2 ... LONS 05 / L' ISLE 05

OCCHILUPO Philippe (1592 pts * 40) - GAIFFE Louis (1337 pts * 50) ............. 3 - 1 ... LONS 06 / L' ISLE 05

CART Guillaume (1335 pts * 50) - FAURE Stéphane (1356 pts * 50) .............. 0 - 3 ... LONS 06 / L' ISLE 06

Double A : OCCHILUPO Ph. / MONTANARI W. - MARTELLO E. / GUENAT M. .... 0 - 3 ... LONS 06 / L' ISLE 07

PECHOUX Quentin (925 pts * 70) - DUPRE Vincent (1336 pts * 50) ............... 1 - 3 ... LONS 06 / L' ISLE 08

MONTANARI Wilmer (1538 pts * 40) - GUENAT Michel (1388 pts * 50) .......... 3 - 1 ... LONS 07 / L' ISLE 08

RICHARD Théodore (1348 pts * 50) - FAURE Stéphane (1356 pts * 50) ........ 3 - 1 ... LONS 08 / L' ISLE 08

OCCHILUPO Philippe (1592 pts * 40) - MARTELLO Eric (1622 pts * 35) ......... 3 - 1 ... LONS 09 / L' ISLE 08

PECHOUX Quentin (925 pts * 70) - VALEMBOIS Matthieu (1160 pts - 60) ....... 2 - 3 ... LONS 09 / L' ISLE 09

OCCHILUPO Lisa (1032 pts * 50F) - GAIFFE Louis (1337 pts * 50) ................. 0 - 3 ... LONS 09 / L' ISLE 10

CART Guillaume (1335 pts * 50) - DUPRE Vincent (1336 pts * 50) ................ 3 - 0 ... LONS 10 / L' ISLE 10

Pour ma part, Je m' en veux un peu d' avoir perdu Philippe OCCHILUPO à un moment clé pour mon équipe ; mais je n' ai pas pu trouver la solution ; il a joué bien mieux que moi, plus actif que moi, m' aggressant dès le début de l' échange avec des frappes à plat, se servant de son soft (Super Spin Pips) à merveille ; et en plus, je " bouffais " plus que lui au service ; non vraiment, Philippe méritait amplement cette victoire.

Des regrets de notre côté, en particulier, Matthieu VALEMBOIS qui mène 9 - 5 à la belle sur Théodore RICHARD ... et qui perd 11 - 09 ... Émoticône

Je tiens à féliciter l' équipe de Lons 1 pour ce match qui s' est déroulé dans un très bon esprit malgré la tension palpable dûe à l' enjeu.Émoticône

Et à l' attention du jeune Quentin PECHOUX, tu n' as pas " perfé " aujourd' hui certes ; mais franchement, tu m' as impressionné ; et sans aucun doute, tu joues plus que ton classement à 70 ; beaucoup plus ! Ca va venir ; accroches-toi. Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 05:44

Ben oui, ch ' ui qu' un gros Nounours qui aime la tendresse ... Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu