Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 11

Jeudi 09 Novembre 2006 21:44

Ah ok c'est pas dans la salle du Club ...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:43

On m'a même dit qu' il y aurait 3 équipes qui monteraient de PréRégionale ... Y'a pas de PR dans le Jura ?

Jeudi 09 Novembre 2006 20:10

Citation de garykidall :
... ok merci, je commençais à redouter de devoir retourner à Longchaumois ... Émoticône

Pourquoi, elle est pas bien la salle de Longchaumois ? Je n' y suis jamais allé ...

J' ai un ex-coéquipier de Fesches qui y joue Olivier Juan (il était 40 presque 35 chez nous ...)

Jeudi 09 Novembre 2006 20:06

Citation de Difool :
N'empêche que je m'inquiétais en début de phase quant à notre maintien en R3 (on a 55-60-65-65-70-70), et même si on joue tous mieux que notre classement, on devrait finalement se maintenir facilement.

Dans presque chaque équipe, il y a au moins deux 75 ou moins bien classés.
En R3, c'est quand même étonnant!!

... C'est dingue comme le niveau a baissé... Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve ça incroyable de rencontrer des équipes si peu homogènes en Régionales...

Il y a qq années, je trouvais que le niveau était costaud, et en tous cas bien meilleur que maintenant...

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Je pense comme toi ; mais avant, il n' y avait pas de PN mais une R4 (qui équivaut à la PréRégionale quoi) et la P.R. actuelle, c' esnt en fait l' ancienne D1.

Notre P.R. qui va monter en R3 sauf accident : 45 - 60 - 60 - 60 - 60 - 60 - 65. Je pense qu' elle se maintiendra sans problême.

Jeudi 09 Novembre 2006 18:00

Tiens ... Bizarre le match Champlitte - Port Vaivre 1 ... Pascal Sauget qui fait 0 en B ... bizarre ... Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:44

continue sans le s c' est mieux. Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:44

On va ouvrir un forum "SPECIAL NOSTALGIQUES DE L' ANCIEN F3" si ça continues ... Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:41

Citation de QuentinESP :
Ne te fais pas de soucis Big, on va se maintenir tu vas voir...

C' est bien ça qui m' en cause ... du souci justement ! Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:39

Oui, il y a aussi Thibaud Genin (fort 25) qui a repris ... et qui peut encore jouer en R1 contre nous, car pas encore brûlé ...

J' ai vu que contre Lons 3, ils avaient fait monter Jean-Luc Ravier qui n' est pas 45 mais 40.

Quant au 35 absent, je pense que tu parles de Christophe Humbert qui a joué une seule fois au-dessus en P.N. (a fait 0...) et qui n' est pas encore brûlé. Effectivement, il n' a pas joué contre Lons 3, il n' a pas joué du tout d' ailleurs.

Sur le dernier match, ça fait quand même : 40 - 40 - 40 - 40 - 50 - 55

Et nous : ..................................................35 - 50 - 50 - 55 - 60 - 65

Ce sera quand même difficile pour mes coéquipiers (et même pour moi !) ; même
s' ils ont déjà prouvé leur combativité, et être capables de perfer ... Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:23

Citation de Big :
Pareil pour dire : " J' ai battu des joueurs qui avaient respectivement 1682pts, 1580pts et 1528 pts " ...

1511 points pour le dernier pardon. Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:21

Bof, je ne suis pas trop d' accord avec toi . La numérotation, c' est pour l' ego aussi à ce compte-là ... comme tous les classements en général.

N° 2000 ou 3000, je trouve que cela ne ressemblerait à rien. Déjà 1000 joueurs numérotés, je trouve que c' est beaucoup trop ; ça devrait s' arrêter à 300-350 selon moi ; et encore... " Moi, je suis n° 5735 ce mois-ci ; mais la dernière journée j' ai battu les numéros 4751, 6896 et 8645 ! " Émoticône Franchement, ça ne ressemble à rien !
Pareil pour dire : " J' ai battu des joueurs qui avaient respectivement 1682pts, 1580pts et 1528 pts " ...
Et voici l' ancienne version : " J' ai battu un fort 35, un fort 40 et un petit 40 ... "

Eh bien, je préfèrerais dire : " J' ai battu un 16 et deux 15 "

Avant, il n' y avait que 50 numérotés ... l' idée n' est pas certes mauvaise d' avoir augmenté ce chiffre ; mais 1000, je trouve que c' est trop.

Pour moi, la numérotation devrait représenter davantage l' élite Française .

Bien sûr, ces propos n' engagent que moi.

Maintenant, on peut me trouver "lourd", " insistant ", que cela ne servirait qu' à aboutir à un " abêtissement " etc ... tout ce qu' on veut, je m' en fous, je persiste et signe pour ces nouveaux classements là :

Un classement qui partirait de 7 (700-799pts) à 22 environ (2200-2299pts) et pour tous les joueurs ayant 2300 points et plus : numérotés. Ce qui nous situe ce mois-ci une numérotation qui s' arrêterait au N° 333 (pas obligé que ça s' arrête au N° 300 pile ; ça s' arrêterait au dernier qui a 2300 points. (2299pts = classé 22)

Donc, plus rien à voir avec l' ancien classement 20 qu' il faut oublier, un joueur 20 serait un joueur qui a entre 2000 et 2099 points.

Quant au classement 15, plus rien à voir avec l' ancien non plus ... celui-là correspondant à un joueur qui totalise entre 1500 et 1599 points.

Avec ça, finies les histoires des 25 à 1800, 1900 et 2000 points et quelques ... ce serait 18, 19 et 20 ; terminé !

Mais il faut un classement quand même, juste les points, ça n' irait pas je pense ... comme dans quasi tous les sports de raquettes, il faut un classement permettant de se situer facilement par rapport à un niveau et ... pour le petit ego ce chacun il faut bien le reconnaître.

On ne peut pas négliger cet aspect : atteindre un classement est source de motivation, un objectif pour beaucoup ; c' est une évidence ! Et je ne généralise pas ! J' ai bien dit " pour beaucoup " pas pour tout le monde ... (avant qu' on me saute dessus)

Jeudi 09 Novembre 2006 16:30

Émoticône Je suis comme toi pierread ; je ne sais plus que choisir ... Émoticône

Émoticône RENDEZ NOUS NOS ANCIENS F3 ! Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 16:28

C' est où ça la salle Tschaen ?

Jeudi 09 Novembre 2006 16:26

Citation de loser :
avez vous envie de vous livrer au petit des pronos pour les indivs? Regionale, d1 doubs et d1jura, d2 doubs et jura?

Non pas envie ...

On va plutôt " s' amuser " à prédire combien de joueurs feront forfait en Régionale sans avoir prévenu la Ligue ... Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 16:23

Citation de pierread :
Citation de cla.leroy :
Pour le RV... ...Émoticône je gagne au Loto, je rachète Donic, et je ressort le F3 ancienne génération !

Allez chiche MDR
Si tu fais ça je fais une statue en ton honneur cla ! MDR

Moi aussi Claude ! Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 16:21

Citation de Big :
... J' en connais pas mal qui n' aurait même pas joué.)

Arrgh ! " qui n' auraiENT même pas joué " ! Quentin est en train de déteindre sur moi ! Émoticône Voilà que je me mets à faire des fautes moi aussi ... Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 16:16

Une grosse casse peut-être pas ; en tout cas, l' équipe de Gibil est composée de 5 joueurs expérimentés et accrocheurs et d' un 6ème qui joue plus fort que son classement.

Maintenant, dire à l' avance comment ça va tourner ne me semble pas si évident pour autant.

Vous avez de bons joueurs dans votre équipe aussi, Philippe Occhilupo fort en ce moment, Wilmer Montanari risque d' en embêter un ou deux, et vos deux 50 (dont toi pailtarouche) sont pas mal non plus ... quant aux 2 jeunes : Lisa et Quentin, ils sont capables de faire des perfs. Ler classement ne reflète pas leur niveau réel.

Faut voir aussi dans quel état physique se présentera Dom Domon ce jour-là ... si il joue ... parce que sa sciatique le faisait quand même beaucoup souffrir (il a fait deux quand même en B ! Chapeau le Dom ! J' en connais pas mal qui n' aurait même pas joué.)

Si Sochaux ne joue pas au complet , là, vous aurez peut-être votre chance d' accrocher un nul au minimum.

J' espère juste que vous jouerez la même équipe de Sochaux que nous ... et si vous accrochez un nul ou une victoire, là, vous aurez mérité votre maintien (je parle sans renfort de l' équipe 2 ... Émoticône )

Sochaux peut effectivement servir " d' arbitre " pour le maintien entre Lons 1 et L'Isle sur le Doubs ...

Nous, il nous reste 3 équipes à jouer : Belfort 2 et Roche 2 qui ne me semblent pas à notre portée. Maintenant, Lons 3, on peut peut-être aussi les embêter aussi ; ce sera le match de la dernière chance pour nous.

Mercredi 08 Novembre 2006 01:05

Émoticône Émoticône ALLEZ BERTRAND ! ALLEZ BERTRAND ! AALLEEEEEEEEZ ! Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 01:03

Ha la D1 ce ne sera pas à Seloncourt alors ?

Mardi 07 Novembre 2006 18:03

Ah ... je préfère ça ! Émoticône Merci de rétablir la vérité. Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu