ah c'est bien ce que je pensais!!! un bordelais,frustré par son équipe et qui essaye de craché sur une autre équipe,en l'occurence l'om,mais devrais-je te rappelé que l'om est bien devant bordeaux au championnat? ou tu préfére le score du dernier match entre les 2 équipes qui a eu lieu ya pas si longtemps que ça,aller je te le rappel au cas tu aurais oublier 2-1(avec un penalty bidon contre 'lom au passage) mais ça na pas suffit.
dire que derriére niang,pagis et ribery il y'a personne derriére ça me fait mourrir de rire. je te siterais juste qq ZUBAR, CANA, BEYE ou CARRASSO pour te faire médité la dessu.
mdrr cleana tu es tjr aussi drole et autant de mauvaise foi, je laisse ça sur le compte de ta jalousi ou frustration de voir l'om avoir un si beau visage cette saison
1-1 entre lens et l'om et que dire du match? UN SCANDALE!!! penalty bidon,imaginaire,inexistant etc.... + qq semelles lensoise non sanctionner et au final 2 pts volé par L'arbitre a L'OM qui peut couté chér a la fin de la saison et vu le match marseille mérité emplement de gagné.
journée de l'arbitrage il y'a peu de temps ils devraient en faire plus souvent car l'arbitrage en france et faible en quantité MAIS SURTOUT EN QUALITé.
L'OM montre quand méme que cette saison c'est le candidat le plus sérieux au titre derriére lyon
oui alélà j'ai vu que tu na pas fait ton meilleur match sur moi,et j'en suis pas mécontent,sinon effectivement bcp de pleureuse et certain pitre de cirque.
j'ai compris alélà,on peut ce jouer et pourquoi pas refaire un match de fou comme la derniére fois,mais je préfére évité ce scénario si ça tien qu'a moi.
Je dirai plutôt le réalisme, ça ce sont des signes qui ne trompent pas, c'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes pas besoin de 30000 occasions pour marquer.....
ne péte pas attention au phrase ridicule de notre ami cestas 47 qui refoules sa jalousie et sa frustation de ne pas voir bordeaux en faire autant
c'est vrai que lussy tu devrais te reconvertir sur des prévisions pongistes que footballistiques,la crise que tu voyais a l'om aprés le match de ce soir n'est pas préte d'arrivé
vous vous enflammez un peu trop vite,je donner mon avis personnel,ensuite vous parler de crise alors que l'om est 2éme du championnat???? je pense qu'il ya des clubs ou la situation est bcp plus alarmante,comme le psg ou monaco avec des probléme de résultat mais surtout interne.donc dans ses 2 cas il est surtout trop tot pour parler de crise. on est qu'a la 8éme journée l'om est 2éme du championnat et encore en course en coupe de la ligue et l'avenir nous dira si l'élimination en coupe de l'uefa fu un mal pour un bien