rambouillet 11-9 fontenay match dans une trés bonne ambiance,bravo aux gards de rambouillet et resto d'aprés match sympa,a refaire avec un score inversé la prochaine fois
merci kkrenga j'ai bien téléchargé le codec,mais comment faire pour téléchargé une video je clik sur le lien mais une page d'erreur apparait a chaque foi?
garykidall je ne peut pas téléchargé le codecs que tu as mi en lien il y'a une croix rouge qui me demande d'obtenir une nouvelle copie de ce programme. . j'aimerais profité de tes supers videos moi aussi,donc si tu peux peut m'aidé je t'en remercie d'avance
cestas47 on parle de bordeaux la non? c'est un sujet sur bordeaux en l'occurence ce que l'on pense de bordeaux en ligue des champions et bientot on pourra l'intitulé ce qu'on pensé de bordeaux en ligue des champions,le constat est flagrant,pas au niveau d'une champions league,effectif trop pauvre en qualité et un jeux trop ennuyant
bon ba vu que le titre du sujet est" vous pensez quoi de bordeaux en ligue des champions?"
je vais dire ce que j'en pense: c'est triste,aucun plaisir a les voirs jouez,ça joue trop lentement,pas de star capable d'enflammer le match, et des joueurs de qualité que j'arrive méme pas a compté sur les 5 doigts d'une main.
encore un match trop defensif,trop prudent sauf dans les 15 derniéres minutes ou ils étaient dos au mur.un micoud tjr aussi transparent,et un effectif trop pauvre pour jouer cette compétition.
micoud fait rien depuis qu'il est a bordeaux et la tactique de ricardo y est surment pour qq chose,ensuite l'attaque bordelaise est pas top méme si je trouve darcheville trés bon,chamack le grand espoir du foot français,enfin qu'on annoncé de la sorte mais du temps a se réveillé.
liverpool est tappable le pb c que bordeaux jourra tout sur ce match,donc pression pas facilé a géré