Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 15

Dimanche 17 Décembre 2006 01:15

rambouillet 11-9 fontenay match dans une trés bonne ambiance,bravo aux gards de rambouillet et resto d'aprés match sympa,a refaire avec un score inversé la prochaine foisRire
allez L'OM

Dimanche 03 Décembre 2006 17:03

fontenay 11-9 angers,en alignant une équipé comme hier angers ce serait maintenu sans pb dans cette poule
allez L'OM

Samedi 02 Décembre 2006 14:25

sans vouloir l'acablé en sachant l'importance de cette ordi,était il nécéssaire de le laissé dans le cofre de sa voiture? Émoticône
allez L'OM

Jeudi 30 Novembre 2006 22:29

merci kkrenga j'ai bien téléchargé le codec,mais comment faire pour téléchargé une video je clik sur le lien mais une page d'erreur apparait a chaque foi?
allez L'OM

Jeudi 30 Novembre 2006 21:18

garykidall je ne peut pas téléchargé le codecs que tu as mi en lien il y'a une croix rouge qui me demande d'obtenir une nouvelle copie de ce programme. Émoticône . j'aimerais profité de tes supers videos moi aussi,donc si tu peux peut m'aidé je t'en remercie d'avance
allez L'OM

Mercredi 29 Novembre 2006 20:36

comment je peux téléchargé le logiciel pour lire les videos svp?
allez L'OM

Mercredi 15 Novembre 2006 00:01

pourrait-on connaitre le contentieux de riep avec le stage china progress ou devais-je dire avec Monsieur Koum?
allez L'OM

Mercredi 08 Novembre 2006 13:51

quoi c'est une majoration de 2 euros par tableaux????????????? ou 2euros pour tout?
allez L'OM

Mardi 07 Novembre 2006 23:48

je suis 25 a 2040 pts,si ça interesse qq pour la coupe davis qu'il me fasse signe par mp ou msn.
allez L'OM

Mardi 07 Novembre 2006 01:18

j'ai jamais vu un tournois réclamé l'argent a l'avance,ya tjr un mail ou un numéro ou on peut s'inscrire et réglé le tout une fois sur place
allez L'OM

Mardi 07 Novembre 2006 01:13

payé avant?
allez L'OM

Mardi 07 Novembre 2006 01:10

y'a t'il un numéro de tel ou un mail pour pouvoir s'inscrire?
allez L'OM

Mercredi 01 Novembre 2006 20:57

cestas47 on parle de bordeaux la non? c'est un sujet sur bordeaux en l'occurence ce que l'on pense de bordeaux en ligue des champions et bientot on pourra l'intitulé ce qu'on pensé de bordeaux en ligue des champions,le constat est flagrant,pas au niveau d'une champions league,effectif trop pauvre en qualité et un jeux trop ennuyant
allez L'OM

Mardi 31 Octobre 2006 22:37

et une defaite de + pour bordeaux,vont ils nous faire un record en inscrivant pas un but?
allez L'OM

Jeudi 19 Octobre 2006 00:24

Citation de Monsieur Com :
Allez Bordeaux en UEFA, ça serait deja pas mal. Ils avaient pas l'effectif pour passer, pas de regret.

ça aussi c'est loin d'étre fait
allez L'OM

Mercredi 18 Octobre 2006 22:37

bon ba vu que le titre du sujet est" vous pensez quoi de bordeaux en ligue des champions?"
je vais dire ce que j'en pense: c'est triste,aucun plaisir a les voirs jouez,ça joue trop lentement,pas de star capable d'enflammer le match, et des joueurs de qualité que j'arrive méme pas a compté sur les 5 doigts d'une main.
encore un match trop defensif,trop prudent sauf dans les 15 derniéres minutes ou ils étaient dos au mur.un micoud tjr aussi transparent,et un effectif trop pauvre pour jouer cette compétition.
allez L'OM

Mercredi 18 Octobre 2006 15:46

des pronos pour la journée de ce week end?
allez L'OM

Mercredi 18 Octobre 2006 15:44

j'espere que ce ce "fermer sa gu*** ne s'adresse pas a moi? méme si concernant ce systéme d'indiv je ne connait rien de ce réglement
allez L'OM

Lundi 16 Octobre 2006 23:57

micoud fait rien depuis qu'il est a bordeaux et la tactique de ricardo y est surment pour qq chose,ensuite l'attaque bordelaise est pas top méme si je trouve darcheville trés bon,chamack le grand espoir du foot français,enfin qu'on annoncé de la sorte mais du temps a se réveillé.
liverpool est tappable le pb c que bordeaux jourra tout sur ce match,donc pression pas facilé a géré
allez L'OM

Lundi 16 Octobre 2006 23:53

pcq quand on monte on fait dans les 4 1er en D1-21 on monte en D1 sénior? ça serait pas plutot R1-21?
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu