Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 17

Samedi 30 Septembre 2006 01:50

oui mais c'est peu étre un mal pour un bien,la coupe de l'uefa c'est un vrai championnat il faut faire bcp de match pour arriver loin et que ça soit interessant sportivement et financiérement,sans parler de l'influence négative que ça peut porter sur son championnat. l'om n'avait pas un effcetif pour jouer sur tout les fronts,maintant je pense que c'est un point positif qui leur donne encore + de chance de finir dans les 3 1er a le fin de la saison
allez L'OM

Samedi 30 Septembre 2006 01:46

moi je suis 25 a 2040 pts donc si ça interesse qq,qu'il me contacte par mp ou msn
allez L'OM

Vendredi 29 Septembre 2006 21:53

merci,moi aussi je te passe un petit coucou,ton soutient ma manqué sinon j'aurais tout déchiré Émoticône . bisous
allez L'OM

Vendredi 29 Septembre 2006 00:11

il en aurait fait tout autant dans un club comme le barça ou chelsea,un joueur aussi important joue autant(ronaldhino,lampard etc...)
allez L'OM

Jeudi 28 Septembre 2006 23:24

je dirais qu'il n'ya pas de réel stars,mis a part mavuba les autres joueurs sont pas assez régulier. et la tacitque de ricardo laisse a désiré
allez L'OM

Jeudi 28 Septembre 2006 23:20

oui arretons ces idioties moi je dis vive bordeaux!!! et le jeux a 11 derriére!
allez L'OM

Jeudi 28 Septembre 2006 22:37

Citation de cestas47 :
L'Olympique de Marseille a été éliminé de la Coupe de l'UEFA en s'inclinant jeudi contre les Tchèques du Mlada Boleslav (2-4, 1-0 au match aller), au terme d'un match finalement très étrange. Alors qu'ils avaient la main sur la partie (les Olympiens menaient encore (2-1) à la 62e minute), ils ont été repris puis dépassés à la 82e minute (2-3). Sedlacek a enfin offert la qualification aux siens dans les arrêts de jeu.Rire

cestas tu nous montres une nouvelle fois ton ridicule en matiére de football,tu te moque de l'om qui a été éliminé de maniére honteuse certe,mais tu y prend un malin plaisir,j'en déduit que tu fais parti de ces rares bof de supporter qui ne péte pas plus haut que leur cul,en l'occurence bordeaux.
mais devrais je te rappeler le dernier résultat de la confrontation entre ces 2équipes sitées?
jouer une ligue des champions pour y faire de la figuration voir méme honte au foot français,c'est pas trés glorieux non plus. bref avant te parler sur l'om tu ferais mieux de regarder le classement et la difference de jeux proposé entre ces 2 équipes et la malheureusement pour toi,je crois qu'il n'ya pas photo.
allez L'OM

Dimanche 24 Septembre 2006 19:00

peux t'on avoir les differentes compo de cette 1ére journée svp?
allez L'OM

Dimanche 24 Septembre 2006 15:02

bravo shoei pour votre belle victoire,tu commence bien la saison,félictitation!!! moi jai pas assuré mais je te raconterais tout ça en détail a l'entrainement car ne doit pas interessé grand monde et ce n'est pas le sujet
allez L'OM

Dimanche 24 Septembre 2006 13:25

rennes 11-08 fontenay. belle équipe de rennes trés homogénes avec des joueur qui jouent tous un peux mieux que leur classement. match trés sérré avec de 6 belles qui ont tourné a l'avantage de rennes.
allez L'OM

Dimanche 24 Septembre 2006 13:23

Citation de DFAEVR :
ILS ETAIENT OU LES 3 N° ET LES 3 25 A FONTENAY ?
600 900 25 25 30 30
PAS TERRIBLE POUR OZOIR AVEC SEULEMENT UNE VICTOIRE POUR LE 800 SUR LE MINIME
2 VICTOIRES POUR LE 300 QUI PERD LE 600
1 VICTOIRE POUR LE 35 SUR UN 30
BEAUCOUP DE MATCH TRES DISPUTER MAIS TOUJOURS A L'AVANTAGE DE FONTENAY

l'équipe était pas au complet et heureusement pour ozoir sinon le score aurait était encore plus lourd
allez L'OM

Lundi 18 Septembre 2006 23:05

cestas arréte de pleurer si c'était arrivé a bordeaux tu n'auais rien dit sur ce forum,je te rappel que sur la faute de cana ça na pas empéché ramé de prendre un misile de taiwo,et le pénalty de bordeaux est bidon
allez L'OM

Vendredi 15 Septembre 2006 22:14

Sujet : Sport > OM PSG
je n'ai pas dit qu'ils exploseront pas un jour sur la scéne seulement pour l'instant c'est à cause de ce recrutement que le psg paye sont mauvais début de championnat et c'est bien partie pourque ce club depende encore une fois de Pauleta
allez L'OM

Vendredi 15 Septembre 2006 18:11

yport et nantes risquent de se tiré la bourre pour la montée avec pour ma part un léger avantage a yport
allez L'OM

Vendredi 15 Septembre 2006 18:10

flosim on doit pas avoir la méme vision du recrutement du psg alors,pour moi les joueurs sités sont des joueurs moyens de ligue avec qui le psg ne peut espéré mieux qu'une 5éme place au championnat
allez L'OM

Jeudi 14 Septembre 2006 21:43

le gros probléme du PSG cette saison c'est tout simplement le recrutement qui a été fait. Traoré,Baning,diané,hellebuyck.ça fait pas révé et ce n'était pas non plus des stars dans leur ancien club.
allez L'OM

Lundi 04 Septembre 2006 00:08

des résultats? merci d'avance
allez L'OM

Lundi 24 Juillet 2006 16:54

shoei t'es vraiment a le rue,tu ne sais meme pas qui est eric,tu ferais mieux de venir plus souvent au club pour t'entrainer Émoticône
allez L'OM

Dimanche 16 Juillet 2006 14:48

fontenay fera beaucoup mieux que 4eme
allez L'OM

Mercredi 21 Juin 2006 23:16

Riquelme
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu