Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 14

Mercredi 14 Février 2007 00:08

merci kkreanga,effectivement j'ai vu le match sur liu guoliang c une des + grosse sensation d'un champ du monde,karakasevic quasi inconnu a l'époque et qui sort la téte de série N°3 champion olympique au passage
allez L'OM

Mardi 13 Février 2007 23:49

*en avait
allez L'OM

Mardi 13 Février 2007 23:48

bonsoir, je recherche des videos de alekasandar karakasevic si quelqu'un en aura ça serait vraiment sympa.
merci d'avance
allez L'OM

Mardi 06 Février 2007 02:14

la sensation du week end vient de gary capdellayre il bat respectivement paysal,quain,de brito,labonne et causse. moi je dis chapeaux
allez L'OM

Lundi 05 Février 2007 18:35

un ami a du attendre 1 an pour pouvoir rejouer. bon courage!
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 21:01

Sujet : Sport > OM vs Lyon
houiller cherche tjr des excuses aprés une defaite de son équipe,dailleur c'est souvent du a l'arbitrage,un comble quand on sait que lyon a été plus qu'avantagé ces derniéres année par l'arbitrage,c'est pour ce genre de petite chose répétitive que je le traite de pastéque
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 20:17

sujet passionant... pontault tien la route mais la prochaine journée va étre douloureuse puisque ils recoivent la meilleur équipe de R1.
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 20:12

je suis tout à fait daccord avec les dires de teteg,lyon a une trés grande équipe,malheureusement ses dirigeants ternisse énormément son image
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 20:07

je confirme les dires sur la salle de proville pour y avoir jouer en 1ére phase,une grange ou il fait un froid de cannard
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 20:06

aulas et houiller ce sont bien trouvé,les 2 + grosse pastéque du foot et des bonnes pleureuse
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 12:40

bien dit vince77 ça me fait rire surtout quand ça vient de la part de maxpower ,qui été le 1er a venir la remenné sur le forum quand lyon mené 1-0,maintenant il doit ce sentir impeu ridicule
allez L'OM

Jeudi 01 Février 2007 00:43

N°50 français
allez L'OM

Jeudi 01 Février 2007 00:42

Citation de rico28 :
sur le premier but marseillais il y a une grosse part de chance aussi tout de même
la victoire n'est pas imeritée loin de la mais ils ont fait preuve de chance (il en faut à ce niveau)

de la chance??? un ballon impeu contré mais il fallait la mettre la reprise de pagis sans controle,il montre bien que c'est un des meilleur attaquant du championnat,marseille mérite largement ça victoire,mais j'ai hate de voir quelle excuse vont trouvé aulas et houiller
allez L'OM

Mercredi 31 Janvier 2007 23:31

Citation de Picotlyonnais :
Citation de blockhaus :
a ben la je sens qu'on va en entendre parler Émoticône

Les Marseillais ils sont assez marrant, ils jouent chez eux en 1/8è de finale contre une équipe pas trop en confiance, ils gagnent le match logiquement, mais pourquoi donc donnent ils l'impression d'être champion d'Europe à nouveau ? Émoticône

non marseille a juste battu un pretendant sérieux a la champions league ya de quoi s'enflammé quand méme
allez L'OM

Mercredi 31 Janvier 2007 23:05

maxpower je te conseil la prochaine fois d'attendre la fin du match pour la rammené sur le forum,tu as le bonjour de pagis et niang
quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire emplement mérité
allez L'OM

Mercredi 31 Janvier 2007 22:01

sur le cas de LO je pense que bcp de gens et surtout la fédé ce sont trop vite emballé sur ce joueur. depuis plusieur année il fait tout les pro tours et à part qq perf dont une sur chen qi il na jamais confirmé,il stagne au classement mondial et ces derniers temps il enchaine les contres,sans parler de son bilan + que négatif en pro A( une seule victoire il me semble)
allez L'OM

Mercredi 31 Janvier 2007 20:34

Chila est venu en pré retraite a pontoise,il a pris du poid surment du a son hygiéne de vie qui ne doit pas étre irréprochable et puis il a 38 ans donc il va doucement vers la fin de sa carriére,donc moin motivé. chaing doit étre payé au match,pontoise doit surment vouloir l'utilisé au minimum afin de faire qq économie,résultat ils sont obligé de jouer avec un Lo qui na pas le niveau de la PRO A.
allez L'OM

Vendredi 26 Janvier 2007 21:15

du public en perspective demain dans la salle de boulogne?
allez L'OM

Mardi 23 Janvier 2007 20:51

et oui gros derby francilien ce week end entre boulogne et fontenay,on est pas favori sur le papier mais on lachera rien!
allez L'OM

Lundi 15 Janvier 2007 00:34

ce que fait CISSE est tout simplement EXCEPTIONNEL revenir aussi rapidement a un trés bon niveau aprés les malheurs qu'on lui connait montre que c'est joueur avec un mental énorme,et je pense qu'il n'est pas encore a son meilleur niveau.
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu