je sen bcp d'aigreur en toi gugusse,serais-tu frustré de quoi que ce soit concerant cette poule? moi je ne fais rien de mal a part parlé de créteil et de sa merveilleuse montée en N3,chose qui est en rapport avec le sujet contrairement a ce que tu dis toi,de plus je tien a te dire vu que tu n'as apparemment pas compris que je ne suis pas de l'équipe ni méme de ce club.
moi aussi je m'en bat les cou.... de vos histoire a 2 balles,créer votre sujet pour raconté vos super performance a l'entrainement,ici on ne parle que des exploits de créteil!
merci mon piiimouné
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!
et donc si tu pouvais évité de polué ce sujet avec des discussions entre amis qui n'interesse pas grand monde et qui ne sont surtout pas le sujet de topic,ça serait sympa
jiinfreecs tu m'excuseras mais quand tu met des 14/6 minimum a tout le monde j'appel ça ce baladé,survolé ou dominé la poule.
merci bilar quoi qu'il arrive mon esprit sera toujours présent dans mon club de coeur.
superbe prestation des parisiens une nouvelle fois ce soir
ils sont relégable,lacombe,le guen méme combat,quand on a des joueurs de merde ya pas de miracle