Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 12

Vendredi 04 Mai 2007 20:26

si c'est bien le cas,alors je m'excuse de m'étre emporté.
allez L'OM

Vendredi 04 Mai 2007 20:19

Citation de Elegancia :
Citation de gdebof07 :
Elegancia,

Peux tu me confirmer les inscriptions de Giroud et Deboffe du club de meaux pour les tableaux 25 et TS svp???

Je serai un peu degouté de me lever dimanche matin pour me taper 200 bornes pour rien, chose que tu peux comprendre je penseRire... (gdeboffe@hotmail.fr)

Merci

inscriptions confirmées

alors la il faut qu'on m'explique!!!!

hier j'appel le responsable des inscriptions qui me dit d'envoyé un mail,chose que je fais et je recoit comme reponse qu'il n'y a plus de place dans le tableau 25 mais qu'il n'y pas de liste d'attente,je renvoi un mail pour dire que je suis sur de le faire dimanche si bien sur il y'a possibilité de participé au tableau 25 car comme gdeboffe j'aurais voulu évité de me déplacé pour rien et la méme pas de reponse du responsable a mon 2éme mail.

j'en déduit qu'il n'y a vraiment plus de place et aucun moyen d'étre mis sur une quelconque liste d'attente.

Et la j'apprend sur le forum que gdeboffe et ses camarades de club peuvent s'inscrire par t2t aujourd'hui. a vrai dire j'ai les boules et j'aimerais des explications si bien sur il y'en a.

ps: je n'ai rien contre gdeboffe ni ses camarades,je déplore juste la maniére.
allez L'OM

Jeudi 03 Mai 2007 16:07

quelq'un pourrait me donné l'adresse e mail pour s'inscrire svp?
merci d'avance.
allez L'OM

Dimanche 29 Avril 2007 23:30

daccord avec frankypon,trés bonne organisation,horraire bien respecté et condition de jeux idéal avec un plateau assez garnie de trés bon joueur.
allez L'OM

Dimanche 29 Avril 2007 13:35

Citation de Anti-Bible :
Victoire de Stevan PEROVIC dans le tableau 25 sur Ibrahima DIAW.

Félicitation à eux et surtout pour Stevan.

merci mon pote.
allez L'OM

Lundi 23 Avril 2007 23:08

moi je vois:

PN CRETEIL

R1 fONTENAY
allez L'OM

Dimanche 22 Avril 2007 16:50

créteil 10-10 ermont
créteil était mené 10-8 mais dans les rangs cristoliens il y'avait un chopi dantesque 3/3,et un piim qui a montré de belle ressource moral pour arraché ce match nul
allez L'OM

Mercredi 18 Avril 2007 23:48

belle prestation de l'om qui retrouve logiquement une place en finale 2 années de suite,en ayant sorti lyon au passage.

le championnat restera trés sérré jusqu'a la fin ou pas moin de 5-6 équipes peuvent encore pretendre a la champions league.
allez L'OM

Mardi 17 Avril 2007 15:54

en nc-25

demi:

diaw 3-1 dieu
jouahanneau 3-1 cideme

finale:

jouhanneau 3-1 diaw
allez L'OM

Mardi 17 Avril 2007 13:54

je t'ai envoyé un mp linvisible Émoticône
allez L'OM

Mardi 17 Avril 2007 12:54

comme kevin93 j'ai entendu dire qu'il y'avait un tournois a chalons le 28 et 29 avril.est ce que qq pourrait me confirmé ça et si possible pourrais-je avoir un lien avec le réglement et inscription. merci d'avance
allez L'OM

Vendredi 13 Avril 2007 17:06

bon a mon tour de féilicité une nouvelles fois mes potes de créteil pour leur superbe montée! une équipe avec une moyenne d'age d'une vingtaine d'année qui na pas finit de progréssé individuellement et collectivement.

bravo aux dirigeants,qui ont su faire face aux périodes difficiles et qui maintenant se retrouvre avec une excellente génération de jeunes joueurs tous formés au club.une nouveau cycle est lancé et creteil retrouve son standing.

allez les mecs une victoire sur ermont pour fété dignement le grand chelem.
allez L'OM

Jeudi 22 Mars 2007 14:24

tkt pas bilar la saison prochaine je serais affuté comme jamais Émoticône
allez L'OM

Mercredi 21 Mars 2007 22:09

enrique tu les prend peut étre pas pour des guignols,mais tu dénigre certain joueur en disant qu'ils ont fait une erreur de compo alors que ce n'est pas le cas.

pilou je n'enléve en rien le match nul mérité par manom,je dis juste qu'au vu du match il est un peu miraculeux ( car ils étaient mené 8-3) mais ils sont aller le cherché et bravo a eux
allez L'OM

Mercredi 21 Mars 2007 20:06

merci yaya Émoticône je te remerci au non de toute l'équipe cristolienne!méme si je ne fais pas parti de cette équipe,j'y ai quand méme passé 5 trés belles années et c'est pour cela que leur montée me fait trés plaisir.je pense que la saison prochaine ça se passera trés bien pour eux en national 3 avec ou sans moi.

Ce que tu dis concernant la salle est vrai et inacceptable méme si il me semble qu'il y'a eu un malentendu sur l'horraire entre un responsable et le gardien.

je me ferais un plaisir de t'invité au grec quand tu voudras Émoticône .

à bientot mon yaya!
allez L'OM

Mercredi 21 Mars 2007 15:30

enrique je trouve que tu parle bcp trop sur la compo de fontenay concernant le match manom-fontenay sans vraiment comprendre certaines choses,alors que d'autres comme scal ou gerse ont trés bien compris. à partir du moment ou ils y' a un voir 2 joueurs qui ne jouent pas a leur niveau, (A ou B) pdt 70% des matchs
il y'a une forme de lacitude,de frustration et de démotivation.regardé uniquement l'interet de l'équipe est pour moi complétement stupide,a partir du moment ou il 'ya plus d'enjeux pk ne pas faire plaisir aux joueurs concernés?

de plus si tu été présent au match entre manom est fontenay tu as pu voir que l'équipe de manom s'en sort plutot bien en arrachant un match nul assez miraculeux,je ne dénigre pas cette équipe bien au contraire je veux juste dire qu'avec cette compo fontenay aurait trés bien pu gagner.donc dire que c'est une erreur de compo je pense que c'est un peu trop a mon gout
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 14:26

aucune agréssivité de ma part,il en faut bien plus pour moi. seulement un peu d'agacement,j'espere que tu comprend
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 14:04

wow quelle répartie! chapeau!
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 13:23

Citation de la tranche :
oups, pardon, j'vais pas vu que steevy avait créé un sujet.............mille excuses.........

ALLEZ CRETEIL !!

évite de m'appelé comme ça!
allez L'OM

Jeudi 15 Mars 2007 23:42

ça derange a partir du moment ou ça fai pas parti du sujet,donc arréte de jouer le malin et dégage
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu