Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

T2T Academy !

Mercredi 14 Mars 2007 13:28

Je viens de voir sur TF1 , tennis Academy lancé par un Français alors je mùe suis posé la question : pourquois pas T2T Academy ? Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 13:49

Je viens de voir ça dans le journal aussi !
impréssionnant le petit de 5 ans ! J'ai été surpris par la force avec laquelle il frappe les ballesRire

La tennis academy tire ses revenus des joueurs s'ils gagnent un tournoi ....
Il faut déjà que les joueurs de ping gagnent plus d'argentRire

Mercredi 14 Mars 2007 14:09

Génial !!! un navet de plus à la télé, après la star ac et ses chanteurs de ... , place aux sportifs à l'ego surdimensionné !!!

Mercredi 14 Mars 2007 14:21

Le mec qui organise ça doit être un poulain déguisé d'Arthur , c'est lui qui va s'en mettre plein les fouilles encore !

Mercredi 14 Mars 2007 14:23

au moins, on verra du sport.........c dejà ça........
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 14:29

C'est déjà ça ... comme tu dis, autant mettre un sport moins connu que le tennis et plus impressionnant, ça nous ferait des licenciés en +...

Mercredi 14 Mars 2007 14:53

impossible, si je bossais à la TV, je ne mettrais pour rien au monde du ping.......c'est le meilleur moyen de perdre un max d'audimat.............et donc ne ne plus vendre mes spots pub, etc, etc...............

Soyons réalistes, si on demande du ping, il faut aussi demander du cricket, polo et ball trap........la ping academy est aussi ridicule que le ball trap academy !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 14:58

C'est pas impressionnant le cricket, le ball trap ou le polo, tu mets du ping de niveau international c'est déjà autre chose!

Mercredi 14 Mars 2007 15:28

Citation de fry44 :
C'est pas impressionnant le cricket, le ball trap ou le polo, tu mets du ping de niveau international c'est déjà autre chose!

tu as deja vu le polo "haut niveau", c'est tres impressionnant..........

ce principe marche aussi avec le base ball..........c'est impressionnant à haut niveau, mais personne ne s'y interesse.......
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 15:30

Jamais vu, peut etre impressionnant? je peux pas dire ...

Mercredi 14 Mars 2007 15:34

et je suis sur que tous les joueurs de base ball ou polo revent de voir leur "sport academy" en disant , c'est super impressionnant.............mais quand tu prends du recul, tu comprends vite que ça n'interesse persone à ton grand regret mais qu'ils ont raison.........

Le ping est un sport de passion pour des passionné..........rien de plus !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 16:15

mais on l'a notre t2t academy avec le super gfp mis en place par la fédé!
allez L'OM

Mercredi 14 Mars 2007 16:23

Oué simpa le base ball à haut niveau

Mercredi 14 Mars 2007 16:26

Citation de stevoninho :

c'est quoi ça ???
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 16:28

Le ping aussi ^^

Mercredi 14 Mars 2007 19:13

Citation de la tranche :
Citation de stevoninho :

c'est quoi ça ???

T'es vraiment has been ! Clin d'oeil

Mercredi 14 Mars 2007 19:31

dans le milieu du ping c'est sur...........mais c quoi ??
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 21:52

Citation de la tranche :
et je suis sur que tous les joueurs de base ball ou polo revent de voir leur "sport academy" en disant , c'est super impressionnant.........

Pas sur du tout pour le polo : ce n'est pas un sport de prolos comme le ping et j'imagine que beaucoup de pratiquants ne souhaitent pas forcément sa démocratisation !

Mercredi 14 Mars 2007 21:56

On peut jouer au ping, ne pas avoir beaucoup d'argent et ne pas pour autant être pro Lo (clin d'oeil aux plus anciens du site).
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général