Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 41

Jeudi 02 Mars 2006 13:00

match au sommet samedi entre begles et cestas 2 pretendant a la montée je pense que je vais y aller faire un tour car ns match dimanche a villeneuve

Mercredi 01 Mars 2006 21:58

je n'en doute pas mon cher dudule tout le monde est dans ce cas sache le on fait le mieu possible au moment present.

Mercredi 01 Mars 2006 21:57

de tte facon en minime fille sans devaloriser les autres filles, anne sophie et marina st a mon gout un peu au dessus et en plus se st 2 filles que j'adore.

Mercredi 01 Mars 2006 19:01

c'est a mont de marsan a 9h dimanche matin et il ya 2 qualifiés aux frances par categorie.Je pense que la categorie va etre tres disputée pour la qualification.

Mercredi 01 Mars 2006 18:37

toac/stade 5/11
versailles/suce 11/8
eysines/cugnaux 10/10 avantage eysines aux sets
auch/blagnac 6/11
et allez eysines je ss de tt coeur avec vs
laissez votre tel allumé je vs apele toute les 10 minutesRire
entre 2 match de ma part aussi pour la montée contre begles

Mercredi 01 Mars 2006 18:05

homard ki?sharif?

Mercredi 01 Mars 2006 16:50

c'est kler kil fo ke cette fase soit intense jusko bout cad des grand club comme cestas et begles doivent jouer le jeu jusko bout car si un jour il ne peuvent plus monter ou descendre il ne fo pas "truker le championnat" en n'alignant pas la meilleure ekipe possible.l'essentiel c'est le beua jeu et le bon esprit
a plus tout le monde et merci darry pour ton sooooooo
a vendredi chez sandrine

Mardi 28 Février 2006 21:27

ca c arno combesque
salut a toi
il reste 4 journées tout est encore jouable on en saura deja un peu plus samedi soir pour la montée
bonne chance a tous et encore felicitation arno pour tes 3 bien presk hebdomadaires

Mardi 28 Février 2006 21:25

jpince tu es ki?
salut a toi alors si tu me connais

Mardi 28 Février 2006 13:52

19h30 le match et si tu ve voir jouer les filles ne soit pas en retard c'est contre montpellier...
allez le cam

Mardi 28 Février 2006 13:50

boudat claquage au mollet dc indisponible un bon moment plus azais brulé
mis a part fauché personne peut vous renforcer mais bon neo j'espere que vous allez assurer votre maintien rapidement.de tte facon il reste encore 4 journée dc rien est fait.

Mardi 28 Février 2006 13:48

bon si frapcommunmulix tu insiste je vais me preparer en consequent pour battre fasta meme si la tache reste difficile je l'avoue car il flippe tous mes services mais bon je vais improviser
barili tu te fais plaisir la en te lachant moi je parle aux eysinais la car c'est leur poule c'est tout
allez a plus tout le monde dont a ce soir pour certains...

Mardi 28 Février 2006 09:01

c bon pour vs ca? ca veut dire quoi ceci neo vous jouez quoi vous?
si c'est la montée vous devez tout gagné et comme azai est brulé et que boudat prend la raquette que tous les 36 du mois ca va etre dur mais dans le sport tout est jouable.

Mardi 28 Février 2006 08:58

que de beaux paris pour pas gd chose car je pense que ce soir je ne vais pas jouer a moins que toute la populasse me demande de faire que des matchs mais bon consciencieux comme je suis je vais imposer 3 exos ce soir

Lundi 27 Février 2006 22:32

poits2 tu parles comme si tu venais pas demain c'est normal ceci?
faut que tu sois la pour accepter le combat

Lundi 27 Février 2006 15:55

frapcomunmulix je ne sais pas si demain soir je vais jouer car je ss entraineur avt tout mais je sais que vous voudriez tous me salader mais je ss payé pour vs entrainez et non pour vs mettre en confiance; pour ma part j'aimerais bien faire des matchs avec vous mais bon quand meme faut aussi se faire plaisir lorsque l'on fait des exos qui vous permettront je l'espere de me repondre au tel lors du prochain match que vous avez gagné et donc que vous n'etes plus tres loin de la montée
on verra demain soir en temps voulu mais moi avec cette victoire sur picard j'ai retrouvé la motivation dc attention...

Lundi 27 Février 2006 12:43

charette oui foudmarathonmanix a vendu la meche mais bon normal entre entraineurs et les exos ca plaisé a beaucoup de mon de mais bon c'est pas grave j'atten ta feuille demain avec impatience

Lundi 27 Février 2006 11:21

fasta pour nous le match nul "positif d'un set" signifie que nous avons notre destin en poche pour jouer la montée encore 4 match pour finir en beauté avec gujan avt de rejoindre mes eysinaisafonddepingix!!! pour je l'espere une place en nationale 2...
A demain fasta et encore merci pour avoir dechiré les exos individuels que j'avais preparé avec amour pour mes poulains adorés

Dimanche 26 Février 2006 18:01

merci alexquicheur
neo la compo de cestas été la suivante:
provost picard et bertin en a
combesque leplat et cheveau en b
voila tout
oui c sympa comme poule autant pour la montée que pour la descente
bonne chance a tous

Dimanche 26 Février 2006 07:59

merci davidone
en effet le match nul est merité a mon gout,maintenant il me reste 4 match a faire avec gujan et a fond.détail du match:
combes,dari,desantesteban en a: 4 points (3 sur bertin +moi sur picard)
tresseres,thouvenin,silva en b: 6 points(2 silva+2 touv+1 tresseres+double)
joli match de combesque avec 3 points solides
les autres resultat?
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu