Championnat d' Aquitaine

Mercredi 01 Mars 2006 17:44

Ce week-end ont lieu les championnats d' Aquitaine, benjamin(e)s et minimes M et F, championnat qualificatif pour les Championnats de France. Pouvez vous apporter des précisions sur les joueurs et joueuses engagés ainsi que sur les lieux et horaires...merci

Mercredi 01 Mars 2006 19:01

c'est a mont de marsan a 9h dimanche matin et il ya 2 qualifiés aux frances par categorie.Je pense que la categorie va etre tres disputée pour la qualification.

Mercredi 01 Mars 2006 19:40

Tu parles de quel tableau nonoleptirobo? Le CAM va placer pas mal de joueurs : Louis SCHIEBER en minimes garçons , Romain RUIZ en benjamins voir minimes ( ?..) Anne-Sophie JEAN en minimes filles. Attention à Marina BERHO de Biarritz en minimes filles et chez les garçons?

Mercredi 01 Mars 2006 20:12

Ne pas oublier le jeune Corentin EHRMAN avec son jeu de défenseur en minimes!

Mercredi 01 Mars 2006 20:53

Marina va faire un carton, même si il y a anne sophie jean je crois pas sur

Mercredi 01 Mars 2006 21:57

de tte facon en minime fille sans devaloriser les autres filles, anne sophie et marina st a mon gout un peu au dessus et en plus se st 2 filles que j'adore.

Dimanche 05 Mars 2006 19:26

résultats ?

Dimanche 05 Mars 2006 20:15

Benjamines : une joueuse du stade Montois, Marie ? (désolée)
Benjamins : Romain RUIZ du CAM Bx
Minimes filles : 1- Anne-Sophie JEAN du CAM Bx 2- Marina BEHRO de BIARRITZ ; Demi finaliste : Manon LEINENWEBER du CAM Bx , Leila de Mérignac
Minimes garçons : 1- Louis SCHIEBER du CAM Bx 2- Gabriel DUBOSQ Stade Montois
Corentin EHRMAN du CAM Bx perd en quart contre Louis SCHIEBER.

Veuillez m' excuser de ne pouvoir vous communiquer tous les podiums et ne pas connaitre tous les noms de familles!!
Belle prestation du CAM.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles