Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 44

Samedi 14 Janvier 2006 07:43

bonne chance aux eysinais pour se match contre le toac
moi je viens de rentrer d'une semaine a la fédé autant vous dire les petits que des mardi a l'entrainement on sera sur la "route du haut niveau"...lol

Jeudi 05 Janvier 2006 22:19

exactement et heureusement il été encore en place heureusement sinon j'aurais deja muté je plaisante bien sur
bon allé bonne phase a tout le monde et marmotte j'espere que votre situation a sud medoc va s'arranger car au vu d'un autre forum ca a l'air de chauffer
mais bon vive le ping qui est avant tout un jeu ou l'on doit prendre du plaisir meme si l'esprit de competition est bénéfique aussi...

Jeudi 05 Janvier 2006 15:47

et nous 2 fois a sud medoc car ils ont pas accepter de jouer a sanguinet car notre salle s'etait effondré...

Jeudi 05 Janvier 2006 15:45

ais je ma place au sam?
lol moi eysinais a fond ou ma fois l'ambiance qui y regne est bien bonne.

Jeudi 05 Janvier 2006 15:44

tres bien pour lui n'oubliez pas de lui passer le bonjour

Mercredi 04 Janvier 2006 18:41

c'est arnaud combes.les blagnacais passez le bonjour a jerome oustric de ma part merci

Mercredi 04 Janvier 2006 16:41

oui je jouerais avec mes potes de l'equipe de pn de gujan en 2eme phase meme si ca c'est mal fini avec le president
dans ma tete je suis eysinais mais je vais tenter de quitter gujan par une bonne note car sans blessé on espere pouvoir rivaliser avec la plupart des equipes.
Jo33 j'espere que vous ns recevrez chez vous dans les memes conditions qu'a l'aller car autant a la table qu'a l'apero vs étiez royal...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:37

merci poits 2 pour la confiance ke tu m'apporte ca fé toujours plaisir que kel kun aime ce ke je propose.
Un ptit bonjour a cyril31 si tu me reconnais g t a nevers aux indivs pour coacher julie duchemin

Dimanche 01 Janvier 2006 12:01

bonne année a tous les pogistes que je connais
bonne chance aux eysinais et a mardi a l'entrainement...

Mercredi 21 Décembre 2005 13:29

c kler fasta je suis d'accord avec toi d'autant plus que de se dire en tant qu'entraineur: Voyons avec quel materiel vont vouloir jouer les joueurs ce soir? c'est pas facile a composer avec autant d'incertitudes surtout pour le travail individuel...enfin bon bonne fetes a tous et bonne chance a eysines pour la 2eme phase car si j'ai le niveau j'aimerais quand meme jouer en nationale par equipes...

Jeudi 15 Décembre 2005 12:12

bonne chance a tous pour ce dernier match interessant pour beaucoup...Personnellement je ne penses pas que les bandas seront de la fete mais bon si elles sont la tant mieux pour les cestadais car moi j'adorais jouer avec

Jeudi 15 Décembre 2005 12:10

bonne fetes a tous dans vos pays respectifs (bretagne, roumanie,...) bonne derniere journée que j'observerais derriere le comptoir...T pas a Bdx uj222 pour le 31 decembre?

Lundi 12 Décembre 2005 16:31

si ce n'est que ca alors je pense que je serais dans la moyennes de l'equipe car il n'y a pas que des calmes dans cette equipe et a l'entrainement en tant qu'entraineur je pense mettre aussi d'autres regles en place, non?

Lundi 12 Décembre 2005 12:55

j'ai hate de voir sur quel point du reglement vous pensez m'avoir car je ne vois pas sauf s'il y a un poid a ne pas depasser mais bon je ne pense pas...ou alors en voyant poits jouer peut etre que le revers est interdit et dans ce cas oui je risque de mettre un peu de sous ds la cagnotte.

Lundi 12 Décembre 2005 10:54

merci pour le service mais bon...j'ai été inexistant l'autre fois j'espere pouvoir faire mieux un jour...peut etre rebattre mon veteran préféréRire

Dimanche 11 Décembre 2005 13:15

je ne viendrais pas a merignac car je vais a eysines dommage groschat33

Dimanche 11 Décembre 2005 13:14

sur quel point de reglement pensez vous faire jackpot avec mon arrivée a eysines je suis bien curieux avt de m'engager definitivement dans cette aventure...lol

Dimanche 11 Décembre 2005 09:24

c'est vrai il me tarde de voir l'avenir de gujan meme si je me fais pas de grosses allusions.L'aventure que j'au eue la bas avec l'equipe 1 fut bonne mais pas avec le reste du club si l'on peut appeler ceci un vrai club...

Dimanche 11 Décembre 2005 09:22

fasta méfie toi de mon attitude car elle a vraiment changé et ayant entendu parler du reglement interieur de l'equipe je pense etre assez serein meme si pour la bonne cause je donnerais bien un petit euro de temps en temps car je te rappelle que c'est ta licence qui me paye .lol

Samedi 10 Décembre 2005 09:28

bon les eysinais j'espere que vous etes pret a m'accueillir pour la prochaine saison et j'espere avoir le niveau car cette année je m'entraine a fond pour retrouver le niveau de mon apogée (meme si elle n'a jamais été glorieuse)
Bonne chance a vous tous
et vive les 3 eme mi temps meme si pour moi je me suis bien calmé.
PS: farid ne vous a jamais mis une claque a la fin d'un match et b a moi oui il l'a fait et je ne lui en veut pas car a la table j'ai pas toujours eu un comportement exemplaire a l'epoque...
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu