Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 45

Samedi 10 Décembre 2005 09:23

merci poits2 pour tes louanges et je suis d'accord avec toi pour le revers.J'ai hate d'arriver a eysines avec des ambitions pleins la tete (en tant qu'entraineur mais aussi en tant que joueur) car je plaisir de regouter a la nationale me rejoui et c'est d'ailleurs pour cela que je vais m'entrainer a fond cette année pour moi aussi poits avoir ma place en equipe 1.

Jeudi 08 Décembre 2005 22:04

oui je vais a eysines pour un vrai travail de formateur...et en ce qui concerne le recrutement je vous souhaite bon courage a tous mais bon...

Jeudi 08 Décembre 2005 16:10

en première phase de N3 les 6.7.8 eme de poule descendent donc villeneuve redescend en pn c'est sur...Dc malheur au 7eme de pn (je ne me suis pas plongé dans les résultats car gujan n'est pas concerné) , pour ma part le pb a gujan c'est l'effectif car cela fait 3 journées que nous sommes amoindris et cela va se prolonger contre le Cam.Vivement que la 2 ème phase commence que l'on puisse rivaliser avec les meilleurs avec les armes en main meme si pour moi le dénouement de la 2eme phase importe peu car plus gujanais l'an prochain meme si j'aimerais partir sur une bonne note
bonne fetes a tous
A plus

Mercredi 16 Novembre 2005 13:05

voila jo33 tu as bien calculé j'ai calculé exactement la meme chose dc pour nous on va tout donner pour tout gagner et adviendra ce que pourra.Individuellement je suis archi motivé et j'espere que c'est le cas pour toute notre ekip.Petit breafing en ce jour a Gujan et en forme pour samedi
Bye nono

Lundi 14 Novembre 2005 15:31

salut jo33 et tout le monde pour mon pied c'est le "pied" je suis en pleine forme et espere rester invaincu cette année encore longtemps meme si cela va etre dur ce week end et ceux a venir mais sans ambition a quoi bon faire de la compétition; Gujan est encore motivé pour la montée mais sera t'on peut etre fixé dès Samedi soir à Cestas????A Samedi les cestadais et ne prévoyez pas que des jus de fruits a lapero comme d'habitude...lol

Jeudi 15 Septembre 2005 15:09

qu'en pensez vous ?
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu