alex33 tu sais qu'il ya une autre piste de joueur dont je t'ai deja parlé mais faut prendre parfois les devants par contre remplissez les futs il est solide a l apero..bonne chance aux eysinais et merignacais pour ce derby.C'est grace a des matchs comme cela que le sport est passionnant.
j'espere bien que eysines va gagner et ne va pa arriver trop tard a la salle,je trouve qu'il prenne un peu de risque sur l'heure de départ mais bon je ne suis que l'entraineur...a tout a l'entrainement je pense que ce sera jeu libre ce soir sans dérailler kan meme ou je prend les choses en main.pour pa sortir du sujet je vais donner mes pronos pour ce w end
versailles/eysines: 6/11
toac/blagnac:4/11
stade montois/cugnaux villeneuve:5/11
erdre/auch:11/4
bonne chance a tous
j'y pensais mon juju mais si ya match je vais etre obligé de prendre la raquette et te salader car tu te regarde trop jouer.tsuuuuuuuuuuu!!!
allé bye
félicitations a tandou et ronan pour leur tronc commun...
de toute facon en pro a ya pas de brulages dc c pa une kestion de 2 match joué en pro a mais tout simplement il fo juste regarder la correspondance des journées et c tout.
a gujan moi j'aimerais bien kiter le club sur une bonne note c'est a dire l'accession en nationale meme si sur le papier on est pas favori je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour donner le maximum en essayant de perdre le moins de match possible...
je connais la bouchéé de beber ducourneau et en effet il est imbattable...pour l'apero je fais confiance aux toulousains pour avoir l'esprit d'accueil assez developpé...
c vrai que la poule va etre tres interessante et je suis de tout coeur avec eysines car j'espere pouvoir jouer dans cette equipe la saison prochaine s'ils veulent bien de moi et encore plus en n2 mais bon pour cela va falloir etre bon a tous les matchs commencer par le prochain
un ptit bonjour aux cugnacais et blagnacais qui me reconnaitrons j'espere
dudule, pkoi dis tu : pour une fois je serais d'accord avec arnaud?
et toi davidone en a on fé 5 points: moi 3+ le double et dari 1 dc antoine la bulle
je suis tout a fait d'accord avec toi olivier vadin a enfin reussi a poser et structurer son jeu qui fait de lui aujourd'hui un bon joueur.La carte jeune de biarritz commence a payer et je leur souhaite de se maintenir en pn.Bonne chance a tous pour la suite nous on a eu chaud face a libourne surtout en a ou l'on a pas été bon du tout...
bonne chance a tous pour ce premier match de la 2eme phase, nous on va a libourne ou on espere gagner.Je vais essayer de battre alexquicheur33 que j'aurais 15 jours plus tard en formation entraineur regional...