Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 43

Vendredi 27 Janvier 2006 10:07

alex33 tu sais qu'il ya une autre piste de joueur dont je t'ai deja parlé mais faut prendre parfois les devants par contre remplissez les futs il est solide a l apero..bonne chance aux eysinais et merignacais pour ce derby.C'est grace a des matchs comme cela que le sport est passionnant.

Vendredi 27 Janvier 2006 10:03

desolé pour les 3 eysinais de l'equipe 1 pour les roustes distribuées hier soir mais bon j'espere que cela ne vous empechera pas de gagner samedi
bye

Jeudi 26 Janvier 2006 16:30

j'espere bien que eysines va gagner et ne va pa arriver trop tard a la salle,je trouve qu'il prenne un peu de risque sur l'heure de départ mais bon je ne suis que l'entraineur...a tout a l'entrainement je pense que ce sera jeu libre ce soir sans dérailler kan meme ou je prend les choses en main.pour pa sortir du sujet je vais donner mes pronos pour ce w end
versailles/eysines: 6/11
toac/blagnac:4/11
stade montois/cugnaux villeneuve:5/11
erdre/auch:11/4
bonne chance a tous

Mardi 24 Janvier 2006 12:41

sud médoc -cam 12/8
cestas-villeneuve 17/3
begles/libourne 14/6
gujan/biarritz 13/7

Mardi 24 Janvier 2006 09:52

salut jules 33 la forme? a ce soir a l'entrainement moi j'ai la creve donc fo pas que tu m'enerves ce soir...tsuuuuuu

Jeudi 19 Janvier 2006 15:41

en plus il n'y a pas de joueur sous ce nom a auch

Jeudi 19 Janvier 2006 15:16

decisif je ne pense pas car il ne fo pas oublier les amis cenonais qui seront bel et bien o rdv avec leur vieille garde en bas...

Jeudi 19 Janvier 2006 15:14

j'y pensais mon juju mais si ya match je vais etre obligé de prendre la raquette et te salader car tu te regarde trop jouer.tsuuuuuuuuuuu!!!
allé bye
félicitations a tandou et ronan pour leur tronc commun...

Jeudi 19 Janvier 2006 13:51

ok merci renvoi lui le bjr
jules 33 pas de retard a l'entrainement ce soir...autrement 1h30 de services
c'est pas de trop pour toi

Mercredi 18 Janvier 2006 09:07

de toute facon en pro a ya pas de brulages dc c pa une kestion de 2 match joué en pro a mais tout simplement il fo juste regarder la correspondance des journées et c tout.

Mardi 17 Janvier 2006 14:34

a gujan moi j'aimerais bien kiter le club sur une bonne note c'est a dire l'accession en nationale meme si sur le papier on est pas favori je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour donner le maximum en essayant de perdre le moins de match possible...

Mardi 17 Janvier 2006 14:28

je connais la bouchéé de beber ducourneau et en effet il est imbattable...pour l'apero je fais confiance aux toulousains pour avoir l'esprit d'accueil assez developpé...

Lundi 16 Janvier 2006 18:42

2 de merignac et 2 d'eysines dc ca fait plus bocou a coté mais bon...quelle solution pour les motiver au tennis de table???

Lundi 16 Janvier 2006 18:41

c vrai que la poule va etre tres interessante et je suis de tout coeur avec eysines car j'espere pouvoir jouer dans cette equipe la saison prochaine s'ils veulent bien de moi et encore plus en n2 mais bon pour cela va falloir etre bon a tous les matchs commencer par le prochain
un ptit bonjour aux cugnacais et blagnacais qui me reconnaitrons j'espere

Lundi 16 Janvier 2006 08:52

ok dudule mais au prochain tour je ne serais surement pas au meme endroit que toi mais bon...a plus

Lundi 16 Janvier 2006 08:47

et toi jules33 tu peux me donner ton detail stp...a demain a la salle
Vous allez au repas du club samedi?

Dimanche 15 Janvier 2006 19:30

dudule, pkoi dis tu : pour une fois je serais d'accord avec arnaud?
et toi davidone en a on fé 5 points: moi 3+ le double et dari 1 dc antoine la bulle

Dimanche 15 Janvier 2006 19:28

ok bon l'essentiel est assuré donc ca va mais va falloir faire mieux pour accrocher les autres equipes a mardi poits2

Dimanche 15 Janvier 2006 11:47

je suis tout a fait d'accord avec toi olivier vadin a enfin reussi a poser et structurer son jeu qui fait de lui aujourd'hui un bon joueur.La carte jeune de biarritz commence a payer et je leur souhaite de se maintenir en pn.Bonne chance a tous pour la suite nous on a eu chaud face a libourne surtout en a ou l'on a pas été bon du tout...

Samedi 14 Janvier 2006 07:45

bonne chance a tous pour ce premier match de la 2eme phase, nous on va a libourne ou on espere gagner.Je vais essayer de battre alexquicheur33 que j'aurais 15 jours plus tard en formation entraineur regional...
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu