c kler merci les cestadais pour avoir acceuilli 2 tchtechenes dans votre salle samedi soir.Jespere que la soirée c'est bien finie pour vous car pour ns excellement bien...
attention les eysinais il ya encore un match a gagner donc le plus tot sera le mieux.Si jamais c kan les titres? peut etre qu'il y'aura une place pour moi dans vos bagages????
oui 19-1 avec a begles: gerbeaud,dudreuil et cerisier en a et saunier tejero et un nc en b seul point perdu par desantesteban contre dudreuil mais beaucoup de matchs durs gagnés difficilement.
felicitation les eysinais je suis tres content.par contre, je vous rapellerais a l'entrainement des mardi qu'il reste 2 rencontres a gagner (au moins 1) et finir en beauté.merci poits2 pour tes cartons ca nourrit le cochon et le resto sera dc de meilleure qualité a la fin si je suis convié bien sur.
C VRAI QUE PAUL lavergne peut jouer mais bon va t'il redescendre de nantes pour aller a biarritz peut etre mais bon.si c'est le cas tant pis pour biarritz meme si rien n'est joué a l'avance.adrien appele moi ce soir pour me donner le resultat.
je suis le dernier couché et le premier debout.a cette heure la tout le monde doit faire des reves de contre top et balles roulées pour les matchs de cet apres tandis que moi je vais au boulot.allez je le diré jamais assez bonne chance eysines et vive orange(portable) apres le match.
merci polopopop c kler ke je trouve ke ds tous les clubs appartenant a cette poule il est bon d'y aller
c kan meme plus plaisant d'aller "jouer" au ping dans ces conditions pour avant tout s'amuser
merci tout le monde pou votre attitude c beau a voir
neo22 tu as l'ai de beaucoup reflechir (ca t'arrange t'arrange pas) explik toi un petit peu je ne vois pas ce que tu calcules
pour nous gujanais on ne se prend pas la tete rien est fait et tout reste a faire
bonne chance a tous
oki c bon signe car une majorité de joueurs mauvais la semaine jouent pas mal le week end qui suit
rappelle moi de notre match le jeudi ou j'ai battu pics...appelle moi samedi
pour ma part match important aussi pour nous face a begles qui joue le jeu ce qui est bien.
bon match a tous pour samedi
si mes indic sont bons voila pour les cestadais notamment la compo de begles sur nous
saunier,dudreuil,gerbeaud,segura,cerisier et apres soit springaux soit un autre suivant la tete de spring
donc a vs les pronos moi je ne me lnce pas j'attend samedi
bombes est a fd dedans c cool
pour ma part je ss allé m'acclimaté a toulouse en altitude pour preparer le match contre begles ou benjamin conjat n'est pas la et soit dasquet soit saunier n'est pas la( absence de conjat en n2) apres si spring est en phase ds sa tete il sera la et aussi po sil va mieux apres ses deboires...